Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je cherche à savoir si les produits comme navdata pro (vendu par aerosoft) ou fms manager (navigraph) mettent à jour uniquement les données pour les GPS ou FMS d'add-on ou s'ils mettent également à jour la base de données de P3D (exemple fréquence ILS d'un aeroport dans P3D)
Merci pour votre aide.
ok merci bcp pour ta réponse, j'avais repéré ce site qui a l'air très bien et gratuit
Mais je me suis dit que l'avantage de navdata pro ou navigraph c'était peut être d'avoir les GPS/FMS des add ons synchronisés avec les fréquences de P3D.
Pour moi Navigraph met à jour tes bases de données FMS, FS Commander & co mais pas la BDD du simu.
Du coup Navigraph pour tes adds ons et le site que je t'ai mis en lien pour que tout soit raccord
Gérard
i9-9900k - 32go@3400 - 2080Ti - W10
Je confirme NavData met à jour les FMS de certains add on et non la BDD de FSX. Pour le FMS du Wilco, NavData fournit un fichier .bdb qui se situe dans le répertoire FeelThere/Airbus.
En revanche NavData fournit les SID/STAR
W7 64 bits // CPU: i7 4770 3,5 Ghz - 4 Ghz Turbo non OC // CM: Z97 M Plus // CG: GTX 970 4 Go // RAM : 2x4 Go G-Skill// 2 DD de 1 To
P3Dv4 AS16(Météo) REX (Textures) UTX ORBX FTX Global // 30 airports (Aerosoft/Fly Tampa/FSD)
Pages : 1