Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
En me baladant sur le site d'Aerosoft, j'ai vu que notre très cher Concorde était en réduction à -20%:
http://fr.shop.aerosoft.com/eshop.php?action=article_detail&s_supplier_aid=11354&s_design=DEFAULT&shopfilter_category=Flight%20Simulation&s_language=france
C'est le moment d'acheter!
Il fonctionne toujours pas sur P3D ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Nan
D'un côté ça se comprend vu la complexité du tout, les développeurs peut être pas la motiv' de tout refaire...
Perso, j'ai été dégoûté du Concorde FSLabs. C'est une superbe réalisation je ne remets pas ça en cause mais :
Des plantages (mémoire insuffisante) faut surtout pas mettre trop d'autogen avec ce coucou.
Des comportements totalement incroyables : Baleine volante, inertie énorme dans le pilote automatique.
FSUIPC version payante obligatoire pour ajuster l'effet des turbulences dans le simu.
Bref, plus de contraintes que de plaisir : Surement car je ne suis pas assez passionné par le pointu finalement.
... Surement car je ne suis pas assez passionné par le pointu finalement.
Non non. Je partage cet avis et les observations.
Il aurait fallu aller un peu plus loin.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Peut-être qu'après l'A320... Sait-on jamais!
- Jérôme -
i5-2500@3.30Ghz, 8Go, GTX 560Ti, Win7 64, FSX.
Des plantages (mémoire insuffisante) faut surtout pas mettre trop d'autogen avec ce coucou.
Des comportements totalement incroyables : Baleine volante, inertie énorme dans le pilote automatique.
Personnellement je n'ai pas tous ces problèmes, mais il est vrai que l'avion demande beaucoup de ressources
- Jérôme -
i5-2500@3.30Ghz, 8Go, GTX 560Ti, Win7 64, FSX.
Ceci dit, c'est vraiment l'un des add-ons les plus gratifiants de FS.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Pages : 1