Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un joli film d'animation :
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 + SSD Crucial m4 256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 + Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch
Merci beaucoup pour ce partage, j'ai bien aimé, c'est génial. =W=W
Juste une chose l'image est de meilleure qualité sur YouTube, et si vous avez aimé ce D.A , un autre du même auteur plus ancien est lui aussi très sympa.
https://www.youtube.com/watch?v=jEjUAnPc2VA
Dernière modification par Magnum346 (28-04-2015 16:21:55)
Excellents ces dessins animés 3D ..... merci pour le partage
Bonsoir,
MERCI
Que dire de plus? Merci de partager cette vidéo réalisé par des gens talentueux qui nous montre l'essence même de ce que nous appelons, la bouche pleine et ignorante, l'humanité. C'est effectivement une habile parabole de ce que nous sommes et de ce qui risque de nous arriver et de la manière dont nous réagirions.
Merci, Pascal.
Bonsoir,
MERCI
Que dire de plus? Merci de partager cette vidéo réalisé par des gens talentueux qui nous montre l'essence même de ce que nous appelons, la bouche pleine et ignorante, l'humanité. C'est effectivement une habile parabole de ce que nous sommes et de ce qui risque de nous arriver et de la manière dont nous réagirions.
Merci, Pascal.
Ce n'est malheureusement pas ce qui risque de nous arriver Calou, c'est ce qui nous arrive "déjà " avec l'eau et l'ensemble des ressources terrestres et la liste est longue! les mers, les forets... Pobrecitos!!!
Dernière modification par Magnum346 (28-04-2015 22:52:45)
L'homme est engagé dans la plus folle course qui existe...
Son éradication de la planète terre... Ne le sais-tu pas toi mon gros ours adoré?
Malheureusement pour nous, il y a des ours qui vont suivre ...
Ou encore les précédés vu notre vielle age mon ami
Dernière modification par Bobonhom (28-04-2015 23:35:51)
Quel talent cette équipe ( musiciens compris) , merci pour la visite guidée
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
merci du partage, très joli court métrage, des personnes vraiment douées
Christophe / Frenchgrizzly
Bonsoir,
Certes une augmentation des zones arides nous guettent, mais Les modifications climatiques nous prévoient plutot une hausse du niveau des océans.
Bons Vols. CH
Euh... Vous êtes capable de boire de l'eau de mer, de faire pousser des plantes en les arrosant d'eau salée?
N'y voyez pas querelle, la montée des eaux est catastrophique nous sommes d'accord, mais la raréfaction de l'eau "potable" fera infiniment plus de mort et a déjà commencé à en faire. Nous ne parlons plus d'un simple verre d'eau à boire....
Il est facile de réagir ainsi lorsque l'on vit dans un pays où il suffit de "tourner" le robinet pour arroser la pelouse ou évacuer ses déchets.
Enfin bon, je ne vais pas démarrer une polémique.
Cordialement, GreenHopper.
vu ce que je picole, je ne fais pas parti des zones arides, par contre vu ce que je pisse j'ai un rôle certain sur le niveau des océans.
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Bonsoir Green
Ne vous inquiétez pas il n'y a pas de querelle .
Mon commentaire spécifie bien que les zones arides nous guettent. (Et le continent Africain plus que tout autres)
* Par contre concernant les océans je me référais au film d'animation qui nous présente un océan à sec.
Il est bien sur possible d'exploiter des usines de déssalinisation .... A quel prix ! ( et surement pas pour les pays pauvres) et pour quelles quantités .....!
Maintenant même si les mers étaient constituées d'eau douce çela ne résoudrait pas tous les problèmes de secheresse. Les zônes qui se désertifient sont (presque) toujours situées trés loin des cotes.....et connaissant les voies de communications dans ces pays .....=I
Amicalement. CH
Dernière modification par CHURCHILL (29-04-2015 21:45:46)
- Pour avoir parcouru (sac à dos et non pas agence de voyage ) tout le Sud Malgache je connais bien ce que représente 100 cl d'eau dans ces pays. Et encore moi j'avais les moyens d'acheter de l'eau encapsulé.. !
CH
c'est que la goutte fait déborder le vase ??
Allez je m' envoie un derrière la cravate
Sinon sYmpa les Vidéos
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Non c'est quand la mare est a sec et qu'il n'y a plus d'eau qu' il ne reste que la vase .
CH
Vase y .
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Dream guys, just dream ...
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 + SSD Crucial m4 256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 + Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch
Pages : 1