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Bonsoir Daube
Pour JOBSCHEDULER qui se trouve dans le P3D. cfg, par défaut AffinityMask=14, combien faut il mettre, par contre dans mon fichier cfg je n'ai pas FIBER_FRAME_TIME_FRACTION.
Cordialement
Je viens de jeter un coup d'oeil rapide a la video et des les premieres secondes on voit les problemes:
- FIBER_FRAME_TIME_FRACTION: virez ce truc pourri de votre Prepar3D.cfg. Ce tweak dit au processeur de moins travailler sur la scene pour donner plus de FPS... ce qui donne forcement beaucoup plus de flouttages. De plus, ca ne fonctionne que lorsque les FPS dans P3D/FSX sont sur une valeur fixe.
- JOBSCHEDULER: un jobscheduler qui desactive le core 0 (il est a 14 sur la video) a des resultats CATASTROPHIQUES dans P3D. Sur FSX il produit des resultats sympas, mais sur P3D c'est tout le contraire.EDIT: et pour finir, dans NVidia Inspector, si tu regles le transparency AntiAliasing comme elle, tu vas effectivement obtenir un antialiasing excellent... mais regles ta meteo sur un temps couvert, et tu te retrouveras a moins de 10 FPS :)
Pour finir, plutot que d'utiliser le tweak SHADER_CACHE_VERSION, je prefere desormais effacer manuellement les fichiers des shaders pour forcer P3D a les recompiler. C'est plus fiable, quoi...
Core i7 14700KF 5.6GHz - CM Asus Tif GAMING B760-PLUS WIFI -OEM - Mémoire PC Corsair 2x16 DDR5 RGB 5200 . Disque SSD Kingston 2 To M2 .Carte graphique MSI Geforce RTX 4080 SUPER 16G. Alim M.RED ATX 1050W 80+ Gold.
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Bonsoir Daube
Pour JOBSCHEDULER qui se trouve dans le P3D. cfg, par défaut AffinityMask=14, combien faut il mettre, par contre dans mon fichier cfg je n'ai pas FIBER_FRAME_TIME_FRACTION.
CordialementDaube a écrit :Je viens de jeter un coup d'oeil rapide a la video et des les premieres secondes on voit les problemes:
- FIBER_FRAME_TIME_FRACTION: virez ce truc pourri de votre Prepar3D.cfg. Ce tweak dit au processeur de moins travailler sur la scene pour donner plus de FPS... ce qui donne forcement beaucoup plus de flouttages. De plus, ca ne fonctionne que lorsque les FPS dans P3D/FSX sont sur une valeur fixe.
- JOBSCHEDULER: un jobscheduler qui desactive le core 0 (il est a 14 sur la video) a des resultats CATASTROPHIQUES dans P3D. Sur FSX il produit des resultats sympas, mais sur P3D c'est tout le contraire.EDIT: et pour finir, dans NVidia Inspector, si tu regles le transparency AntiAliasing comme elle, tu vas effectivement obtenir un antialiasing excellent... mais regles ta meteo sur un temps couvert, et tu te retrouveras a moins de 10 FPS :)
Pour finir, plutot que d'utiliser le tweak SHADER_CACHE_VERSION, je prefere desormais effacer manuellement les fichiers des shaders pour forcer P3D a les recompiler. C'est plus fiable, quoi...
Le jobscheduler, par defaut, est absent du Prepar3D.cfg, et c'est tres bien comme ca. N'y touche pas :)
De plus, sa valeur par defaut n'est pas du tout 14.
Par defaut, P3D utilise tous les cores, exactement comme FSX.
Donc si le jobscheduler est present dans ton Prepar3D.cfg, effaces-le.
Et pour le fiber_frame_time_fraction, c'est pareil. S'il n'y est pas, ne fait rien. S'il y est, effaces-le.
Dernière modification par Daube (03/05/2015 22:14)
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Merci Daube j'ais modifier cela.
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