Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bjr à tous.
j'ai installé par un "exe" Traffic Europe.
Au départ de l'install , j'ai indiqué le chemin D:...Fs9
l'install OK . (Ca fonctionne bien pour le traffic AI)
En recherchant dans FS9 arborescence , je n'ai rien retrouvé pouvant correspondre à ce que j'ai installé pour ce traffic AI.
Dans quelle partie, je pourrai retrouver cette installation (rien dans Scenery/World/ Scenery, rien dans Fs ou il ya traffic030258.bgl etc...) ?
Merçi pour vos réponses et BON NOEL à tous.
Salut Whisky Romeo
Je suis sur FS9, lequel est installé sur la partition D.
J'ai moi aussi Europe_Traffic, et j'ai bien dans FS9/Scenery/Wold/Scenery Traffic_Europe.Bgl. Dans FS9 j'ai aussi Eur_Traffic_Uninstall.exe.
Quant aux appareils ( 13 en tout ! ) ils sont bien dans FS9/Aircraft sous la dénomination AIEU/Airbus à Saab.
Bons Vols, et Joyeux Noël
Marcstrasb-LFST
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store
Bjr à tous
Merçi pour cette réponse
Mais là, y doit y avoir un os quelque part chez moi.
je vais vérifier cela..(je ne suis pas chez moi pour les fêtes)
A+ et encore bonnes fêtes de fin d'année)
boujour au passionné de FS9
je voudrai savoir si kelkun pouvais me dire ou telecharger des pack ai pour FS2004
sil vous plait
boujour au passionné de FS9
je voudrai savoir si kelkun pouvais me dire ou telecharger des pack ai pour FS2004
sil vous plait
Salut !
Google est ton ami : WOAI et PAI te donnera toute satisfaction !
Bonne soirée,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store
Pages 1