Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ,
J'aimerai jouer en reseau local puisque j'ai appris qu'on ne pouvait plus avec gamespy alors j'ai regardé plein de tutp mais rien ne fait . J'ai fait tout ce que l'on me disait et lorsque je met une des adresses de ce site : http://www.fsopen.co.uk/info/sessions/ a chaque après quelques secondes d'attentes il me mette qu'il ne peut pas crée de connexion avec le serveur .
Ce n'est pas un problème internet j'ai une bonne box mais je ne sais pas d'ou ca vient
Aidez moi s'il vous plait ...
Louis
Dernière modification par louloudu06 (03-05-2015 17:51:04)
Yo !
Hamachi me semble être une bonne alternative...
Aprés, tout dépend de ce que tu veux faire en "réseau", juste te faire plaisir entre potes, ou intégrer une VA...
A tcho, Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Salut même avec une bonne connexion, il faut ouvrir les ports 6112 et 6122 dans ta Box en UDP
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Salut a tous . J'ai re essayé avec les port et sa marche merci de m'aide
louis
Pages : 1