Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
je vais dejà prendre, dans un premier temps le BF109
de A2A car c'est un E et je souhaite prendre la texture du Galland de Remy Laven (superbe site d'ailleurs en dehors
de FSX pour ceux qui aime ses centres d'intérêts !).
Je le remercie d'ailleurs si jamais il passe par là !
Et justement il passe par là .
Avec plus de deux mois de retard, c'est vrai, mais tout finit par arriver.
Merci pfe81 pour tes compliments sur mon site et en particulier sur la texture du W.Nr.5819 de Galland.
J'en profite pour te signaler que je viens de refaire totalement cette texture en doublant la taille des fichiers (donc en quadruplant la définition) et que le résultat en valait la peine. Enfin à mon avis.
Tu trouveras tout ça ici :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=71043
Bons vols.
Bonjour Rémy (je me permets),
merci pour ces nouvelles textures que je m'empresse de télécharger !
Je vous fais un retour dés que j'ai trouvé un peu de temps mais je suis sur que ce sera superbe !
Hors sujet /
J'aime beaucoup votre site et je suis amateur de Jazz (juste un auditeur, pas en musicien).
Beau parcours artistique et éclectique que le votre !
Mais j'arrête là car on s'éloigne.
/Hors sujet
bonne soirée
Patrick
Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster
Re bonsoir,
juste un petit tour de piste pour confirmer qu'il est superbe !
Il ne manque plus que le cigare et le cendrier (parait_il) ! =W=8=8
merci
Patrick
Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster
juste un petit tour de piste pour confirmer qu'il est superbe !
Bonjour Patrick
J'en suis flatté et ravi.
Ce modèle de 109E de Scott Gentile est à mon avis injustement dédaigné par les pilotes virtuels sous FSX.
Il y a au moins deux raisons :
La première est qu'il a vu le jour sous FS2004. Cette raison ne tient pas la route car le patch d'actualisation pour FSX est parfait et sans aucun vice d'affichage ni de comportement (on ne peut hélas pas en dire autant de tous les avions adaptés de versions précédentes).
L'autre raison est l'absence de fichiers "bump" et "spec" dans les textures. Bon d'accord, les "bump" à la rigueur auraient été bienvenus pour creuser un peu les lignes de structure. Mais le paint kit de Martin Catney est si bien fait que les faux reliefs en 2D font largement illusion. Quant aux "spec", ils me semblent superflus pour cet avion, le reflet par défaut des surfaces suffisant à leur conférer un rendu lumineux crédible quand on compare avec les photos d'époque.
Tout le reste, formes générales, dimensions, souci du détail, etc. est tout simplement extraordinaire. Et je sais de quoi je parle. Ayant travaillé une dizaine de mois à temps plein sur l'Émil il y a une quinzaine d'années pour FS2000, je connais cet avion comme si j'en avais dessiné les plans.
J'affirme que Gentile a fait un travail hors du commun. Et sans parler du cockpit, des animations, etc.
À mon avis, c'est de loin le 109 le plus rigoureusement exact qui existe pour FSX (et pourtant l'ami Mike Flahault s'est bien appliqué pour les F, G et K de Flight Replicas).
Voilà . Pardon pour ce plaidoyer un peu long mais j'avais envie de dire ce que je pensais de ce très beau modèle.
Bon vols avec le W.Nr.5819 !
Rémy
Pour ceux qui chercherait ce fameux patch, voici le lien chez A2A: http://a2asimulations.com/forum/viewtopic.php?t=11065
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Bonjour,
Ouais...sous FS9, il est TRÈS BIEN, mais sous FSX, la gestion des flaps est tout simplement insupportable! A vouloir être trop réaliste on en oublie les conditions d'utilisation avec les divers joysticks etc etc..Même si les flaps étaient à commande manuelle, ils se sont lourdement fourvoyés dans leur réalisation en obligeant le maintien de la commande qui oblige à programmer de manière spécifique le joystick (auto répétition). Bon, ce n'est que mon avis ...de nul sans doute
JMC
Bonjour,
Je remonte ce sujet : qui peut confirmer que le Bf-109F de FLIGHT1 http://www.flight1.com/products.asp?product=bf109fr sous FSX Acceleration avec DirectX10 fonctionne bien en l'ayant réellement utilisé SVP ?
Merci beaucoup par avance.
Parfois il faut MAYDAY... Web
Pas en dx10 chez moi (pb de transparence dela verrière
Ha, merci pour la réponse, c'est mal parti (alors que c'est écrit FSX sur la boîte que je vise).
Avez-vous DX10 Scenery Fixer de Steve à tout hasard ?
J'ai vu qu'il y avait un patch pour l'hélice. Peut-être appliquer le même type de manipulation pour la verrière le cas échéant ? Par ex. il y a une texture *glass* *cockpit* *canopy* ou qq chose comme cela lorsque l'avion est installé et qui pourrait être manipulée ?
Merci.
Dernière modification par greg (21-08-2016 11:25:45)
Parfois il faut MAYDAY... Web
Pages : Précédent 1 2