Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.rts.ch/info/monde/6836171-crash-de-l-avion-militaire-a-seville-du-a-une-perte-de-puissance-des-moteurs.html
Airbus Defence and Space s'est référé aux premières analyses de la commission d'enquête espagnole. "Les moteurs 1, 2 et 3 ont subi un gel de la puissance après le décollage et n'ont pas répondu aux tentatives entreprises par l'équipage pour contrôler normalement la puissance tandis que le 4e moteur a répondu normalement", a indiqué le groupe.
Airbus DS a ajouté que "les autres systèmes de l'avion ont fonctionné normalement" et qu'il n'y a pas eu d'autre anomalie identifiée durant le vol.
Boîtes noires
"Quand les pilotes ont placé la manette des gaz sur 'flight idle' (ralenti, ndlr) pour réduire la puissance, celle-ci a en effet été réduite mais elle est ensuite restée en ralenti sur les trois moteurs affectés durant le reste du vol, en dépit des tentatives de l'équipage pour récupérer de la puissance".
Ces éléments sont basés sur l'exploitation des boîtes noires de l'appareil qui effectuait un vol d'essai avant sa livraison à la Turquie prévue pour juillet.
fme
Dernière modification par djije (03-06-2015 17:29:40)
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Hors ligne