Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voici une nouvelle:
http://www.fspilotshop.com/flysimware-mitsubishi-for-fsx-and-p3d-p-5610.html?utm_campaign=150518&utm_medium=email&utm_source=FlightSim&osCsid=htl2t92tmdhaiet3f36hp22el5
est ce celui attendu?
Dernière modification par AIR BANDOL 83 (19-05-2015 23:03:20)
A ma connaissance, il n'y en avait que 2 en développement, celui-ci (version Marquise) par Flysimware et un second (version Solitaire) par Milviz (toujours en cours de développement)
Ça fait quelques jours que j'hésite, les retours ont l'air bons, et paraît-il que leurs anciens produit (C441 entre autre) étaient de très bons add-ons.
J'vais attendre la paye, et je pense quand mĂŞme sauter le pas ...
Rebonjour,
Effectivement, j'avais vu en préparation celui de MILVIZ, et il semblerait que sur le plan des graphismes (surtout cabine et VC) ce dernier soitt largement meilleur, donc WAIT and SEE
A+
Graphiquement, soit c'est peut-ĂŞtre pas de la mĂŞme trempe, quoi-que avec un bon repaint
Ceci dit, niveau de la modélisation des systèmes, ça semble plutôt bien fichu :
A voir, aussi, si certain ont des retours d'expériences avec des add-ons Flysimware, ce serait sympa de les entendre, moi un Mu2 ça me laisse pas insensible
Pour le MU 2 comme toi !!!!!!!!
EDIT MODÉRATEUR :
bonjour,
merci de rajouter la balise.
Cordialement,
Olivier
il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.
Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/MĂ©moire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M 850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P
Merci olivier et mille excuses
voilà cest corrigé
Pages : 1