Vous n'êtes pas identifié(e).
Dommage, on ne voit presque rien sur le visuel, lequel me semble d'ailleurs un peu haut, mais c'est peut etre la prise de vue. (verticalement, le milieu de l'ecran doit etre au niveau de tes yeux)
Jack
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
Je ne connais pas le Mirage mais en courte finale, pour eviter de balancer excessivement tes ailes, donne du palonnier pour t'aligner.
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
Waouhhhhh trop stylé ton pilotage : )
i7-4790k 4.4GHz, MSI b85m g43
SSD 250GB + 1T. GTX 1060 6Go
RAM 32,00 Go DDR3
HTC vive / msfs / p3dv4 / xp11
tu connais donc !
Je n'y suis plus cette année , je suis rentré en France mais ai vécu un ans l'année dernière et mes parents ... 18 !
Merci
J'ai tésté ce soir même la carte interface qui marche niquel , demain j'achèterai des pinces croco pour tester tout ça sur l'OVH
Dernière modification par alex753 (13-11-2015 20:59:47)
Bonsoir à tous !
J'ai ajouté aujourd'hui meme des leds sur mon cockpit :
Je compte repeindre bientôt au pistolet à peinture , histoire de faire plus propre
2 éme nouveauté , j'ai fais mon premier branchement sur ma Carte interface !
Et ça marche
A l'heure où je post j'ai deja branché un 2 éme Switch j'y retourne , Bonne soirée
Bon courage pour la suite
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Salut !
Quelque petites photos de l'avancée :
J'ai de la poussière à faire
Juste une question : j'aimerai savoir comment brancher un 3 positions , j'ai branché les celui du milieu sur GND 6 celui du haut sur position 6 et le dernier , celui du bas il va ou ?
Dernière modification par alex753 (19-11-2015 21:02:46)
LÃ je dis "respect" !
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
ah ouais ! respect ! je me suis arrété bien avant ça moi ! quelle patience......t'as un cockpit vraiment sympa , je te poserai des questions plus tard sur ton F.I.P, t'as l'air de le maitriser comme il faut, tres honnêtement , certain d'entre nous n'aiment pas les produits saitek, mais dans des cockpit comme le tien et le mien, je ne vois pas ce qu'on pourrait y mettre d'autre ! en tout cas félicitation !!!!!
Merci beaucoup !
N'hésite pas si tu as des questions
Saitek , c'est vrai que c'est pratique , simple et pas cher
Cependant certains composant restent en plastique , pas top qualitée , d'ailleurs mon palonnier n'a pas tenu un Abidjan Marseille dans un conteneur Potard grillé , il faut que je le commande .
C'est bien pour ça que mon joystick est full métal , marche au magnétisme et fonctionne extrêmement bien ( Thrumaster Hotas warthog )
Apres si on en prend soins , ça reste solide , mon Multi panel etait en cabine avec moi et à suporté sans souci
Dernière modification par alex753 (20-11-2015 20:56:35)
Tu gère Alex, continu comme ca c'est du bon boulot : )
i7-4790k 4.4GHz, MSI b85m g43
SSD 250GB + 1T. GTX 1060 6Go
RAM 32,00 Go DDR3
HTC vive / msfs / p3dv4 / xp11
Bonsoir à tous !
C'est noël , j'ai reçu du matos
-Nouveau PC : I7 4790K 4ghz , MSI Z97 Gaming 5 , MSI GTX970 4Go , Kingston 8go DDR4 !
C'est un MONSTRE !!!!!!
60 FPS , aucun souci (Mis à part quelques bug de la CG , si jamais vous savez , des fois les ombres disparaissent en fonction de l'angle de vue )
- Saitek FIP , marche niquel Apres quelques galères
- Une malette de pilote avec carnet de vol et tout le bordel
j'ai monté les pièces du 737 (en partie , j'ai encore du taff ! )
Il faut encore que je remplace le Badin de 150 Innactif par le FIP .
Une petite photo :
Voila tout , passez une bonne (fin) de soirée et bonnes fêtes