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va finir par faire décoller son bureau avec toutes ces conneries
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
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ah oué ! il est bien pensé et je pense tres ergonomique ! tout est à porté de mains ! bien sympa ce cockpit !!!!!
Merci beaucoup
Oui c'est Trés pratique ! Mais je commence à manquer de place pour les instruments
Le VOR et l'horizon inactifs ne vont pas tarder à laisser le place , peut être à une radio ou à un Saitek throttle ...
À suivre !
Daniel , qué conneries
En plus C'est pas un bureau
Dernière modification par alex753 (29-12-2015 19:38:56)
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Bonsoir !
Absolument , entièrement programmable pour nimporte quel action ,
Sur le mien j'ai toutes les vues , des actions pour le porte avion , multiples touches pour les moteurs (Fuel pump , cowl flaps ...)
Celui de droite m'a lâché à Abidjan , peut être le climat
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Plutot que de mettre un "carton" imprime sur acetate et retroéclaire, ca aura au moins le merite d'etre un peu fonctionnel.
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
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Pinaise Alex ! Mais tu les chopes où tes machins moi je croyais que t'en était encore au badin
D'ailleurs le petit bout de gear down en haut à droite de la photo, ça n'appartiendrait pas au switch panel par hasard ?
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
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En fait Alex, au lieu d'aller démonter de vieux modèles RC pour récupérer les servos, tu peux les acheter, et pour un instrument, c'est franchement pas cher
ici
bon après je te laisse choisir, je m'y connais pas particulièrement en servomoteurs
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
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Super Bien joué t'as réussi à le placer dans ton pit !
Pour les aiguilles, tu peux de prendre celles de vieux réveils ou les fabriquer avec des chutes et ta lime (http://tabar57.blog4ever.net/fabriquer-une-aiguille).
Je pense que tu sais déjà que tu peux faire tout ça mais on ne sait jamais
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
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Bonsoir !
Suite à un déménagement je me refais un cockpit , c'était déjà prévu étant donné que j'avait déjà trouvé les défauts de l'actuel.
Donc le nouveau sera plus dans le style alphajet , toujours monoplace donc compatible avec mes instruments actuels , le tableau de bord de l'alphajet étant plus gros résoudra mon Problème de manque de place , je ferais des trous plus propre pour les instruments (j'ai du mettre du chatterton sur le train d'atterrissage )
J'ai rajouté un appuie tête , augmenté la taille de l'assise (Non , je n'ai pas grossi , c'est que j'avais misé trop petit )
Je compte optimiser la peinture , le mastiquage et le ponsage ...
J'ai déjà commencé , j'ai le siège avec la base , je ferait le reste demain !
Bonne semaine
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