Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
Salut à tous ! Au passage un Noyeux Joël en retard...
VoilĂ mon soucis : Ma version de FSX est une standard. On vient de me prĂȘter une version Deluxe, pour tester les appareils et missions supplĂ©mentaires ainsi que la crĂ©ation de mission.
Donc désinstall de l'acceleration pack, de FSX, puis lancement de la nouvelle install... Et là soucis : votre version de microsoft flight simulator X n'est pas compatible avec la version Deluxe, veuillez désinstaller la version déjà présente...
Mais elle est DEJA désinstallée ! Nettoyage de registre et re-install / désinstall de la version standard n'y font rien. La version Deluxe refuse de s'installer sous prétexte de la présence d'une ancienne version...
Quelqu'un a-t-il une solution pour lui faire oublier la présence de cette ancienne version ? Ou pour forcer l'install de la nouvelle ?
Merci par avance...
Bons vols !
T.
Verifies que le dossier FSX qui est dans documents and settings\ton nom\application data\microsoft soit bien efface.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Affirm ! MĂȘme celui qui est dans documents and settings\all users\application data\microsoft et les dossiers FSX qui sont dans Mes Documents...
Merci pour l'aide.
T.
Hello mon cher n666eo,
Je viens d'expĂ©rimenter exactement les mĂȘme soucis (deux jours Ă la peine) mais je m'en suis sorti
En espérant que mon chemin de croix puisse t'aider :
1 - Nettoyage du registre en virant tout ce qui est FSX, "Microsoft Flight Simulator", SDK and co (RegCool.exe est un shareware mais beaucoup plus efficace que l'Ă©diteur de base).
2 - Le second souci venait de "Microsoft Installer" donc un coup de msiexec /unreg puis msiexec /regserver via une fenĂȘtre DOS.
3 - Le problÚme persistant, j'ai téléchargé d'abord tous les .NET Framework (1, 2, 3, 3.5), je les ai désinstallé en partant du dernier pour arriver au 1. AprÚs un reboot pour terminer les désinstallations, j'ai réinstallé ces .NET dans l'ordre.
4 - Le souci étant profond, j'ai finalement recopier les 2 DVD sur mon disque dur et j'ai lancé à partir du disque.
Et finalement, cela a réussit
Nota : sur un post précédent, j'ai vu que quelqu'un avait résolu son souci avec un "Microsoft Installer cleanup". Cela peut valoir le coup ?
Bon courage. Didier
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Pages : 1