Vous n'êtes pas identifié(e).
[large]Faites bondir le CAT...[/large]
Ça vous tente???
L'idée est simple, on embarque dans le PBY CatalinaX d'Aérosoft de l'endroit où il a été laissé au vol précédent, et on vol vers une destination de son choix, et on le laisse à nouveau à un autre pilote-virtuel qui le fera bondir à son tour...
Un Ă©norme [large]"Road trip"[/large] collectif
L'idée m'est venue lors d'une réponse de Neptune dans le post À qui le tour, sauf que certains comme moi n'aiment pas trop les suppositoires aéroportés ;)
La grand différence avec l'autre topic, étant l'avion choisi, et la destination qui reste libre...
Et puis moi qui a moins le temps de voler, et bien je pourrai jouir du Catalina au travers vos récits ;)
Alors si ça vous chante voici les 7 règles simples de base:
1- Voler sur le PBY CatalinaX d'AĂ©rosoft, donc sur FSX ou P3D Ă votre aise...
Et de préférence en mode réaliste, mais ça je ne peux pas le vérifier ;) (voir tuto pour passer en mode réaliste dans le CAT)2- Toujours partir de l'endroit précédent, là où le CAT aura été laissé, soit le dernier vol figurant dans ce topic...
3- Pour éviter qu'on le fasse tous bondir en même temps mon B0 CAT, il faudra impérativement venir ici annoncer votre départ avant toute liaison avec sa durée estimé au plan de vol, genre:
Bobonhom: Je décolle à l'instant de Québec CYQB pour une durée de vol prévue de 6:30hr, mais sans en donné la destination, pour garder l'effet de surprise...
Si jamais il y a départ quasi simultané, Le premier qui annonce son départ, sur ce fofo, sera le bon...
4- La destination devra être un aéroport, un aérodrome, une hydrobase, bref tout ce qui a un code ICAO, de préférence un jolie add-on à faire découvrir, gratos ou payant... Mais rien d'obligatoire, ni pour le départ d'ailleurs, où la scène par défaut fera aussi l'affaire... Attention, le vol devra être réellement fait, pas question d'apparaître sur la destination et de prendre photo... La honte à jamais sur vous si on découvre la supercherie :D :D :D SVP Annoncez le code ICAO** d'arrivé, Merci...
5- Venir ici nous raconter votre expérience de vol, avec un minimum de 2 photos, une du départ et une de l'arrivée, il faut reconnaître l'endroit un minimum, mais la photo peut être prise en final, en vertical, en circuit, au taxi, bref à vous de jouer ;) SVP Annoncez vos heures de départ et d'arrivée dans le cockpit, la durée du vol et la distance total indiqué au plan de vol (ou distance parcouru si vous utilisez un "tracker"), Merci...
6- Pour ne pas alourdir le topic, [large]un maximum de 5 photos[/large] par vol est demandé, donc entre le départ et l'arrivée, 3 jolie photo peut être glissée, à votre discrétion...
7- Le vol sera fait dans les conditions que vous voulez, météo, heure du jour, texture du CAT, IFR ou VFR, durée du vol, bref à vous de jouer ;)
**Si jamais le pilote en question c'est "crashé", ouais c'est des choses qui peuvent arrivé... :D :D Il prendra note du relevé GPS et annoncera les coordonnés au lieu du code ICAO, le prochain vol sera fait de l'ICAO le plus près de ces coordonnées... Ou du même point GPS, si le terrain le permet comme sur l'eau par exemple ;) On vous sauvera ;)
-
-
Donc en résumé, [large]6 donnés obligatoires:[/large]
Au briefing (départ), on annonce 1- le départ imminent*, et 2- la durée de vol estimé au plan de vol
EXEMPLE: Je décolle à l'instant de Québec CYQB pour une durée de vol prévue de 6:30hr
*on ne réserve pas un vol d'avance, on joue le jeu, et on prend la CAT et l'annonce ici qu'au démarrage des moteurs, le plan de vol lui est déposé Mais on le tien secret jusqu'au debriefing...
Au débriefing (aussitôt arrivé**) on annonce 1- le code ICAO d'arrivée, 2- l'heures d'arrivée, 3- la durée du vol et 4- la distance total indiqué au plan de vol
EXEMPLE: Je viens de me poser à CYMX Mirabel à 16:36hr heure local, pour un vol d'une durée de 1:17hr et une distance parcouru de 129mn
** Les photos et le compte rendu peuvent ĂŞtre remis un peu plus tard on le comprend...
-
-
-
[large]Et voilĂ , c'est assez les contraintes ;) Passons au plaisir, tous Ă nos cockpits ;)
Le but étant de faire découvrir de B0 endroit dans le plus merveilleux des avions pour FSX et P3D, si si ;)
N'hésitez pas à raconter et détailler en texte votre expérience, passionnez nous ;)
Et surtout, faite attention de ne pas prendre feu :D :D :D[/large]
-
-
-
[large]Le plus B0 des avions:[/large] ;)
Un petit lien qui pourra aider les néophyte du CAT:
TUTO: Tout ce que vous devez savoir sur le CatalinaX d'Aérosoft Le titre est explicite ;) Installation, patch, démarrage, GPS, réchauffe carbu, auto-mixture, tout y est pour le bon fonctionnement de votre CatalinaX, enfin presque, je l'ai pas encore fini le tuto à 100% ;)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
VoilĂ les carte du monde de nos bonds, vous comprendrez que le je la mettrai pas Ă jours Ă chaque vol, mais de temps en temps seulement, histoire de suivre la trace du gros CAT ;)
[large]The World Tour[/large]
Carte avec tout les bonds fait présentement en date du 19 juillet 2015
Le lien vers Sky Vector et notre parcours collectif: en date du 19 juillet 2015
[url=http://skyvector.com/?ll=47.70088972025298,148.7460937706497&chart=301&zoom=17&plan=A.CY.CEF4:A.CY.CYSE:A.K1.KPDX:G.43.85876712553255,-124.08580398216372:A.CY.CYAZ:A.CY.CZST:A.PA.PAYA:A.PA.PAMD:A.PA.PAHO:A.PA.PAEN:A.PA.PASV:A.PA.PAEM:A.UH.UHMA:G.53.219314153256875,158.4230575774128:G.52.85122027284109,158.57885744314527:G.56.08552355259186,162.91928102740354:A.UH.UHMM:A.UH.UHHH:A.RJ.RJER:A.RJ.RJCW:A.RJ.RJCM:A.RJ.RJSM:A.RJ.RJSR:A.RJ.RJSS:A.RJ.RJSF:A.RJ.RJAH:A.RJ.RJAA:A.RJ.RJTT:A.RJ.RJTO:A.RJ.RJTQ[/url]*La vitesse au sol indiqué ici sur la carte Sky Vector, est celle estimé si ont avaient tous fait les vols en ligne droite avec nos temps soumis...
Mais comme tous ne volent pas en ligne droite...
[large]Voici les vraies distances parcourus et nos vrais temps du durée de vol[/large]... en date du 19 juillet 2015
[large]DISTANCE VRAIE** TOTAL: 8140
DURÉE DE VOL VRAIE** TOTAL: 4276 minutes ou 71:16hrs
VITESSE MOYENNE VRAIE DU CAT**: 114.22nm/hr[/large]**enfin le plus vrai possible avec ce qui a été soumis en débriefing ici par vous les pilotes de CAT
-
-
-
[large]Compilation de tous nos bonds[/large] en date du 19 juillet 2015
[small]1- CEF4-CYSE, 364 nm, 2:52hrs ou 172min, 126.98nm/hr (B0)
2- CYSE-KPDX, 253 NM, 1:49hrs ou 109 min, 139.27nm/hr (alex753)
3- KPDX-5J2, 122 nm, 1:40hrs ou 100 min, 73.2nm/hr (U99)
4- 5J2-CYAZ, 321 nm, 2:38hrs ou 158min, 121.90nm/hr (NEPTUNE6P2V7)
5- CYAZ-CZST, 448 nm, 3:27hrs ou 207 min, 129.86nm/hr (B0)
6- CZST-PAYA, 377 nm, 4:15hrs ou 255 min, 88.71nm/hr (Beyenne)
7- PAYA-PAMD, 158 nm, 1:37hrs ou 97 min, 97.73nm/hr (alex753)
8- PAMD-PAHO, 206 nm, 1:27hrs ou 87 min, 142.07nm/hr (B0)
9- PAHO-PAEN, 056 nm, 0:36hrs ou 36min, 93.33nm/hr (DANIELSOUFFLET)
10- PAEN-PASV, 131 nm, 1:25hrs ou 85 min, 92.47nm/hr (Lagaffe)
11- PASV-PAEM, 294 nm, 3:01hrs ou 181 min, 97.46nm/hr (Lagaffe)
12- PAEM-UHMA, 486 nm, 3:59hrs ou 239 min, 122.01nm/hr (NEPTUNE6P2V7)
13- UHMA-UHPP, 1141 nm, 6:57hrs ou 417 min, 164.17nm/hr (B0)
14- UHPP-UHRW, 329 nm , 2:35hrs ou 155 min, 127.35nm/hr (B0)
15- UHRW-UHPK, 247 nm, 1:58hrs ou 118 min, 125.59nm/hr (DANIELSOUFFLET)
16- UHPK-UHMM, 451 nm, 4:00hrs ou 240 min, 112.75nm/hr (DANIELSOUFFLET)
17- UHMM-UHHH, 937 nm, 9:00hrs ou 540 min, 104.11nm/hr (DANIELSOUFFLET)
18- UHHH-RJER, 319 nm, 2:27hrs ou 147 min, 130.20nm/hr (B0)
19- RJER-RJCW, 46 nm, 0:35hrs ou 35 min, 78.86nm/hr (DANIELSOUFFLET)
20- RJCW-RJCM, 136 nm, 1:32hrs ou 92 min, 88.7nm/hr (DANIELSOUFFLET)
21- RJCM-RJSM, 392 nm , 4:12hrs ou 252 min, 93.33nm/hr (B0)
22- RJSM-RJSR, 126 nm, 1:23hrs ou 83 min, 91.08nm/hr (DANIELSOUFFLET)
23- RJSR-RJSS, 188 nm, 1:55hrs ou 115 min,98.09nm/hr (DANIELSOUFFLET)
24- RJSS-RJSF, 87 nm, 1:03hrs ou 63 min, 82.86nm/hr (DANIELSOUFFLET)
25- RJSF-RJAH, 188 nm , 1:44hrs ou 104 min, 108.46nm/hr (B0)
26- RJAH-RJAA, 77 nm, 0:52hrs ou 52 min, 88.85nm/hr (DANIELSOUFFLET)
27- RJAA-RJTT, 137 nm, 1:25hrs ou 85 min, 96.71nm/hr (DANIELSOUFFLET)
28- RJTT-RJTO, 61 nm, 0:44hrs ou 44 min, 83.18nm/hr (DANIELSOUFFLET)
29- RJTO-RJTQ, 62 nm, 0:38hrs ou 38 min, 97.89nm/hr (DANIELSOUFFLET)[/small]
-
-
-
[large]Statistiques intéressantes[/large] en date du 19 juillet 2015
7 pilotes on fait bondir le CAT Ă ce jour...
Vol le plus long en temps : DANIELSOUFFLET (vol no.17- UHMM-UHHH, 937 nm, 9:00hrs ou 540 min, 104.11nm/hr)
Vol le plus long en distance : B0 (vol no.13- UHMA-UHPP, 1141 nm, 6:57hrs ou 417 min, 164.17nm/hr)
Vol le plus court en temps : DANIELSOUFFLET (vol no.19- RJER-RJCW, 46 nm, 0:35hrs ou 35 min, 78.86nm/hr)
Vol le plus court en distance : DANIELSOUFFLET (vol no.19- RJER-RJCW, 46 nm, 0:35hrs ou 35 min, 78.86nm/hr)
Vol le plus vite en moyenne nm par heure : B0 (vol no.13- UHMA-UHPP, 1141 nm, 6:57hrs ou 417 min, 164.17nm/hr)
Vol le plus lent en moyenne nm par heure : U99 (vol no.3- KPDX-5J2, 122 nm, 1:40hrs ou 100 min, 73.2nm/hr)
Notre CATgourou d'office : DANIELSOUFFLET avec 13 bonds, suivi de B0 avec 8 bonds
Notre CATfondeur : B0 avec 3387nm Total, suivi de DANIELSOUFFLET avec 2611nm Total
Notre CATassidu : Égalité entre B0 avec 1541 min de vol Total et DANIELSOUFFLET avec 1541 min de vol Total
Notre CATalièvre : NEPTUNE6P2V7 avec une moyenne de 131.93nm/hr, suivi de B0 avec une moyenne de 131.88nm/hr
Notre CATalent : U99 avec une moyenne de 73.2nm/hr, suivi de Beyenne avec une moyenne de 88.71 nm/hr
-
-
-
[large]Carte en cours[/large] Mise Ă jour le 19 juillet 2015
-
-
-
[large]Carte des précédentes étapes[/large]
Dernière modification par Bobonhom (19-07-2015 08:43:52)
Hors ligne
Hors ligne
Salut !
Trés bonne idée Bo j'aimerai bien y participer mais je n'ai pas le cat d'aerosoft dommage ...
Bon vol ! Ton cat fera le tour du monde !
A et aussi pour l'heure je te conseil l'heure zoulou car sinon il y aura des probleme ...
Les francais métrons l'heure de France d'autre l'heure locale de l'aéroport ...
Et puis en plus l'heure zoulou sert à résoudre ces probleme la ...
Dernière modification par alex753 (08-06-2015 15:36:07)
Hors ligne
Et bien justement, comme je dit plus haut, il est en liquidation de [large]20%[/large] en ce moment mĂŞme
Fini la promo désolé
De dire Ă moi que tu ne pilote pas le CAT, c'est prendre le risque de ne pu recevoir d'aide de B0 :a
Pas de royalties pour moi, mais le plaisir de voir de nouveaux pilotes de CAT est toujours lĂ ...
Bon je retourne vite dans mon avion, je vois qu'une météo moche, très moche arrive...
Faudrait pas griller les moteurs au premier vol, ça fait tache au dossier;)
Dernière modification par Bobonhom (08-06-2015 19:23:23)
Hors ligne
Oui bon c'est vrai qu'il est en solde mais comme je ne vole pas souvent sur cat je n'ai pas trop envie d'en acheter un ...
A on le droit d'utiliser un cat freeware comme celui la ( 3 eme en partant du haut )
Sinon ce n'est pas grave je ne vais pas mourir mais bon j'aurais bien aimer participer ...
Dernière modification par alex753 (08-06-2015 15:39:13)
Hors ligne
Un vieux CAT conçu pour FS9 je crois, pas sûr qu'il passe dans P3D
Tu y perdras en plaisir, je ne crois pas qu'il soit aussi réaliste que l'Aérosoft dans la gestion des moteurs... C'est ce qui rend ce CAT si "fun" à piloter...
Mais bon, je suis pas sectaire, allez, prenez le CAT que vous voulez et faites vous plaisir...
Dernière modification par Bobonhom (08-06-2015 18:31:40)
Hors ligne
De là où tu pars, l'arrivée peut être n'importe où de Portland à Juneau...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Oui amentiba, chaque nouveau point de départ, est celui de l’arrivée du vol précédent
L'arrivée elles, est au choix, no limite sauf essence
Mais on s'en tient Ă terre hein
Donc, le nouveau point de départ présentement est CYSE Squamish
[large]PREMIER BOND: CEF4 Airdrie Airpark -----> CYSE Squamish[/large]
Et voilĂ , le CAT Ă fait sont premier bond collectif
Le plus dur, je savais serais de s'en tenir Ă 5 image Max
JE vous montre donc une technique pour tricher en partant
15 septembre 9:30, on démarre les moteur???
J'ai finalement mes B0 arbres en couleur automnale canayienne, merci ORBX
YES
Le temps à tourné au vinaigre sur les plaines canayiennes, compliquant le vol du CAT, mais B0 veillait au grain
Puis le B0 temps est revenu pour le survol des rocheuses, 11500' d'altitude je passerai...
Une arrivée pas si pire en FPS finalement, j'avais bien sûr couper 4 à 5 cases au CYSE OBRX Config
Arrivée à 12:22hrs, pour un vol réel de 2':52", ouais, le vent m'a joué des tours
J'ai fais un B0 virage à gauche, puis un 180 degrés dans l'estuaire pour mieux revenir survoler la vallée complète...
Et voilà , pas plus dur que ça, 5 photos Max... Histoire et conte illimitée
Allez, faites le bondir Ă votre tour de CYSE...
Rappelez vous: le premier qui annonce son départ de CYSE et la durée de vol prévu selon son plan de vol, est le bon vol approuvé pour ce vol, question qu'ont se volent pas tous la place
Le carte du monte coté Amérique à été rajouté au "post" d'ouverture
Avec une nouvelle photo de présentation qui mets plus en appétit
Bon Vol Catalinien
Dernière modification par Bobonhom (09-06-2015 00:22:45)
Hors ligne
A mais c'est qu'il a triché le BO
5 images en 1 la dernière, non mais ho
C'est vrai que ça donne envie tout ça Faut que je l'achète ce PBY ! Plus en promo malheureusement...
Si ton topic dure longtemps et qu'entre temps je l'achète ou que je trouve un freeware potable, why not ?
Dernière modification par faux-avion (08-06-2015 19:13:22)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
L'idée est de limiter en nombre d'image à ouvrir sur le fofo, car si tous y mets 60 photos, ça deviendra vite indigeste...
Merci, j'aurais du vérifier pour la promo, je corrige alors... Désolé...
Mais bon, je l'avais annoncé la semaine passé grâce à amentiba
Moi qui croyais que tous l'avais en hangar
HĂ© ho, il vous fait peur le CAT ???
Dernière modification par Bobonhom (08-06-2015 19:41:15)
Hors ligne
Salut !
Je peut décoller de CYSe avec ça :
Je n'ai pas trouvé de texture Buffalo air :(
Mais Bonne Nouvelle , le cat de chez aerosoft est en train de charger sur mon Pc donc je referai surement un vol avec çe dernier .mais par contre demain ou après demain suivant le débit .
Dernière modification par alex753 (08-06-2015 19:25:07)
Hors ligne
La texture n'est pas obligatoire, tel que mentionnée au règlement... Faites vous plaisir est le mot d'ordre
[small]Ouais 7 lignes de règlement et vous êtes déjà perdu, ça doit être compliqué les Tweak FSX chez vous [/small]
Que dis-je 7 lignes, on m'a déjà fait abolir la ligne no.1
Bonne nouvelle que tu volera sur le vrai CatalinaX Alex
Passe par le mon tuto, cité en post d'ouverture, et prévoit les extincteurs
Dernière modification par Bobonhom (09-06-2015 00:31:13)
Hors ligne
Haha bon comme il n'est pas près de finir de charger je commence avec le freeware :
je decole de CYSE il est 18h 28 UTC le vol devrais durer environ 1h 47 et 33 seconde ( b'en oui mon gps est précis ! ) je lance le chrono ! A toute a l'heure pour les screens .
Dernière modification par alex753 (08-06-2015 19:54:46)
Hors ligne
Hors ligne
Salut BĂ´,
Je prends connaissance de ton trip de malade ... Je veux bien m'y coller ce week-end Ă moins que personne ne se manifeste d'ici lĂ ...
Pour la suite du vol, il faudrait remonter la côte jusqu'au détroit de Béring à moins de vouloir franchir les océans en direct mais bonjour l'ennui !
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
!
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (14-06-2015 19:39:48)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Ca me tente bien, j'ai acheté la bete suite a la promo aussi (merci bo) du coup il en est ou là ? je ferais bien une etape vers juneau pour me poser sur l'hydrobase du coup pas souvent l'occasion. (pour la durée du vol me faut tellement de temps pour le demarrer que c'est dur d'avoir une estimations lol)
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
Hors ligne
Salut désolé pour le retard j'ai eu une coupure internet ...
[large] 2 Ă©me bond : CYSE Squamish -----> KPDX Portland international airport[/large]
Démarrage des moteur à 18 h 31 UTC Meteo plutôt bonne , vent calme aucun nuage a vue ( meteo réele)
Et voila ! Le vol aura duré 1h49 avec une vittesse de croisière de 140 kts et une altitude de 6000 pieds .
Encore désolé pour le retard mais pour me faire pardonner mon prochain vol sera sur le catalina X de aerosoft !
Dernière modification par alex753 (09-06-2015 10:27:27)
Hors ligne
Bonjour
Tenté je fus mais un moteur refuse de quitter le petit pas....
Pour Alex, je viens de le voir passer sans mettre de photosoops, je pense qu'il vaudrais mieux imposer un délais après la temps de vol prévu pour déposer ses photos ici, sinon on risque parfois d'attendre longtemps..
Idem d'ailleurs pour la durée de vol qui ne devrait pas dépasser trois heures, pour permettre à d'autres de partir.
Ainsi une rotation toutes les quatres heures serait parfaite
Pépé
enfin ce n'est que mon avis.
Dernière modification par pepe-pompero (09-06-2015 10:27:43)
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Hors ligne
Je suis désolé mais j'ai eu une coupure d'Internet a cause de l'orage ... Ensuite plus de courant bref le bordel .
Mais les photos sont lĂ maintenant !
Ha..! les un, Pond d'Ă©rable
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
On va laisser la chance au coureur Pepe C'est un topic à longue halène
Si ça dérape, j'aviserai en temps voulu
Pour la longueur maximum... Je ne peux pas, car il coincera en cul de sac, faudra bien les traverser les océans un jour
C'est pourquoi, j'ai demandé le durée avant, pour qu'on s'ajustent, qu'on attendent par tros notre tour en se rongeant les ongles
On verra à l'usage, si il y aura ajustement Que 2 bonds... C'est un bébé mon bébé
De plus pour Alex, il s'est fait pardonné en se procurant le CatalinaX
ET le punition viendra, la prochaine fois, il prendra en feu
140kts,il est boosté au stéroïde ton CAT de seconde main Alex
On voit bien la différence entre du "par défaut" et du ORBX en tout cas
Comme ça tu nous amène au sud Là on le CAT souffre de chaleur
OK, je vois qu'on veut jouer le jeu, cool!
Pour les océans, pas de problème, moi je m'ennuie jamais en CAT
Et comme je veux testé le vol sur un moteur, comme dans le bon vieux temps Voir si le jeu en vaut la chandelle sur le CatalinaX...
Ça va aussi être l'occasion d'installer des trucs achetés, mais non installés encore
Bref, on va se faire plaisir
Alors qui bondit de [large]KPDX Portland international airport[/large]???
Dernière modification par Bobonhom (09-06-2015 12:02:47)
Hors ligne
C'est vrai que je traverserai bien l'Atlantique moi !
Pourquoi pas venir en cĂ´te d'ivoire avec le cat
Sinon le Catalina x marche niquel ! Reste a le mettre en mode réaliste mais tien quelqun a fait un tuto sur le cat !
PS: je veut mon nom sur la carte !
A et au fait çe serait cool de mette sur la carte le temps de vol total ! La on est a 4h 41 de vol .
Si le cat passe en France je ferais bien quelque vols sur ivao avec
Dernière modification par alex753 (09-06-2015 12:02:51)
Hors ligne