Vous n'êtes pas identifié(e).
Cro tu m'épates !!!!!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Des ronds dans l'eau pour faire chauffer les moteurs....
Après avoir suivi le cap indiqué, nous apercevons notre objectif.
Nous survolons le USS Macon....
Amerrissage à proximité
On se rapproche, et nous mettons en panne, et à la cape
[large]Donc l'avion au S24° 55.75' / W123° 40.69' et nous allons être reçu par le pacha pour prendre nos ordres. D'autres PBY ayant déjà amerris, chacun pourra reprendre son vol dés qu'il aura reçu ses ordres, à part que l'objectif final est de rejoindre l'Île de Pâques, pour le moment je n'en sais pas plus.[/large]
P.S. Oublié données de vol.....
Dernière modification par cro (27-04-2016 09:15:02)
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
j'en reste coi, Cro
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
J'ai l'intime conviction que Roland aurait bien aimé apponter avec le PBY sur le USS Macon !!!!!!!=V
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
J'ai l'intime conviction que Roland aurait bien aimé apponter avec le PBY sur le USS Macon !!!!!!!=V
Pour moi c'est une certitude.......
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
quand ch'rai grand ( et vieux )
Dernière modification par androl2015 (27-04-2016 19:32:30)
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
[large]Je viens de recevoir mes ordres, le USS MACON, poursuit sa route, pendant que je fais le point et m’apprête à décoller de S24° 55.75' / W123° 40.69', pour un vol de deux heures environ
Décollage dans les 15 Mn.[/large]
Dernière modification par cro (27-04-2016 20:29:29)
Roland tu as tout à fait l'age , le profil, la taille ...bref un de ces 4 on va s'essayer aux appontages !
Cro moi je me mettrai en remorque du USS Macron avec une corde et roule jeunesse ! Un PA reste rassurant et une valeur sure.......surtout si les Japs attaquent...je crois que je mélange les époques moi
cordialement
alors ok puisque vous me mettez une pression terrible bon vous l'aurez voulu j'ai grandi mais mon porte monnaie a rétréci :
et y'a du boulot :
et excusez moi M. Bo pour la pollution mais y m'ont forcé c'est Cro et Daniel
Dernière modification par androl2015 (27-04-2016 21:34:28)
mais c'est bien....tu pollues...mais c'est bien ! Nous sommes heureux, fiers, ...........=G
cordialement
Un Cat ça ne pollue pas surtout !
Christophe / Frenchgrizzly
Le Cat non, Christophe tu as raison, mais Roland oui=B
bisous Roland
cordialement
M’apprêtant à monter à bord du porte avion, j'en reçu l'interdiction formelle, et reçu mes ordres, par radio:
··− −· −·· · −· −−− ··· ··· −−− ··− ··· −− ·− ·−· ·· −· −−·− ··− ·· −−··−− ··· · − ·−· −−− ··− ···− · ·−−·− ··−−− −−−−− −−−−· −· −− · −· ···− ·· ·−· −−− −· −·· · −· −−− − ·−· · ·−−· −−− ··· ·· − ·· −−− −· −−··−− ·− ··− ·−−−− −−−−− ···−− °−−··−− ·−−·− −·· · −−· ·−· −−− ··· ·−−· ·−· −−− −··· ·−·· ·−··− −− · ··· −·· · ··· ·− −· − ··−·· −·· ·− −· ··· ··· −−− −· ··−·· −−·− ··− ·· ·−−· ·− −−· · ·−·−·−
·− ·−−· ·−· ·−··− ··· ·− ···− −−− ·· ·−· · −− −··· ·− ·−· −−·− ··− ··−·· ·−·· · ·−−· · ·−· ··· −−− −· −· · ·−·· · − ·−·· · −− ·− − ··−·· ·−· ·· · ·−·· −−·− ··− ·· ···− −−− ··− ··· ·− ·· · −· − ·− −·−· ···· · −− ·· −· ··−·· ··· −−··−− ·−−· ·− ·−· −·−· ···· ·− ·−·· −−− ··− ·−−· · −−··−− ·−· · −· −·· · −−·· ···− −−− ··− ··· ·· −− −− ··−·· −·· ·· ·− − · −− · −· − ··· ··− ·−· ·−−· ·−·· ·− −·−· · ·−·−·−
···− −−− ··− ··· ·−−· ·−· · −· −·· ·−· · −−·· ···− −−− ··· −−− ·−· −·· ·−· · ··· ··· ··− ·· ···− ·− −· − −−··−− ·− ··− ·−−· ·−· ·−··− ··· −·· ··− ·−−· ·− −·−· ···· ·− −·· ··− ··· −−− ··− ··· −− ·− ·−· ·· −· ·−·−·− −· −−− ··− ··· −·· · ···− −−− −· ··· ·−· · −− · − − ·−· · · −· ·−· −−− ··− − · ·· −− −− ··−·· −·· ·· ·− − · −− · −· − ·−·−·−
−··· −−− −· ···− −−− ·−·· −·−· −−− −− −− ·− −· −·· ·− −· − −−··−−
Pour les béotiens, traduction en fin de page....
En voyant l'infirmière qui arrivait, je n'ai pas pu m’empêcher de penser aux pauvres sous mariniers.......
C'est parti sur la grande bleue
Pas facile à repérer
Droit dessus
Approche
Accostage et transbordement, de l'infirmière ( il commençait à faire chaud, dans le PBY ) et d'une partie des colis.
Aprés 209 Nm et 1H50 de vol, mission accomplie, [large]l'avion est au S 25° 41.19 W119° 57.53[/large], Quand vous reprendrez l'avion, ne vous étonnez pas si le sous marin à disparu, normal, il continue sa mission, et nous aussi, j'ai rapproché le PBY de sa destination, ne voulant pas m'imposer dans ce périple,et monopoliser je vous laisse la main.....quelques temps;Je vais continuer mon tour du monde en B17, en attendant.
P.S. Traduction du message morse:
Un de nos sous marin qui, se trouve à 209 Nm environ de notre position, au 103°, à de gros problèmes de santé dans son équipage.
Après avoir embarqué le personnel et le matériel qui vous aient acheminés, par chaloupe, rendez vous immédiatement sur place.
Vous prendrez vos ordres suivant, auprès du pacha du sous marin. Nous devons remettre en route immédiatement.
Bon vol commandant,
Dernière modification par cro (28-04-2016 16:49:45)
tu nous aura out fait !!!!
cordialement
tu nous aura tout fait !!!!
Mais non, c'est pas fini......post mis à jour.
J'ai quand même ouvert un serveur sur un deuxième machine, pour pouvoir avoir ces bateaux....
Dernière modification par cro (28-04-2016 16:51:49)
absolument génial....... nous suivons avec intérêt la suite de cette approche médicale !
cordialement
tip top Cro !! merci pour cette aventure
Mais je vous en prie, chers amis, je n'en ferais rien, après vous.
absolument génial....... nous suivons avec intérêt la suite de cette approche médicale !
Tu es sûr que c'est pas l'infirmière ?
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
wouiiiiiiiiiiiiii Patout, mais j'ai essayé une approche de sioux pour éviter le doute sur l'intégrité morale de l'ami Cro qui doit sauver des infirmières.......la mienne est infirmière et je l'ai attachée car elle est littéralement subjuguée par l'histoire de notre ami dans les mers australes ! ok j'en fais un peu trop mais c'est notre ami et il se casse le cul pour nous passionner, c'est réussi
cordialement
oui c'est super c'est beau d’être un héros au service des infirmières, des secrétaires, ds boulangères, des policières, etc..etc ..( bien que la rime soit riche cela ne fonctionne pas avec vestiaires )
Bravo Cro
oui c'est super c'est beau d’être un héros au service des infirmières, des secrétaires, ds boulangères, des policières, etc..etc ..( bien que la rime soit riche cela ne fonctionne pas avec vestiaires )
Bravo Cro
Faut que tu prennes, l'aire patibulaire, du tertiaire, pour l'art moire du vestiaire ..!
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
androl2015 a écrit :oui c'est super c'est beau d’être un héros au service des infirmières, des secrétaires, ds boulangères, des policières, etc..etc ..( bien que la rime soit riche cela ne fonctionne pas avec vestiaires )
Bravo Cro
Faut que tu prennes, l'aire patibulaire, du tertiaire, pour l'art moire du vestiaire ..!
Patou
celle où il a rangé sa marinière ?!?
après avoir convoyé dans son PBY l'ambulancière et la pâtissière qu'il a rangées avec sa théière, sa cafetière,
bisous
cordialement