[Video][P3D]Songe d'une soiré d'été (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[Video][P3D]Songe d'une soiré d'été

Membre
Lieu : Entre LFXU & LFPT 63 ans
Renommée :   74 

[Video][P3D]Songe d'une soiré d'été

Bonsoir,
Ma première vidéo sur mon Péper3D. J'ai enfin réussi à utiliser shadowplay de Nvidia! laugh
Bon, je ne suis pas un pro de la vidéo et je ne varie pas le cadre de mes vidéos, je l'avoue humblement. Par contre, il est aisé de voir la différence de rendu visuel entre mes anciennes vidéos et celle-ci. Les grands changements? Le premier, et pas des moindres, Prepar3D, le second, la modification radicale de l'autogen grâce à "Scenproc", les explications de Grospied et ses toits de France!

N'hésitez pas à aller voir en HD sur Youtube et à laisser une commentaire.

Flash required

Pour la fluidité, je vous assure que j'avais moins de saccades en vol, surtout au début. Les seuls choses qui trahissent vraiment le trop gros travail que je demande à ma machine dont la carte est vieillissante sont quelques chargements tardifs.

Cordialement, GreenHopper.

Banni-re-PV.jpg

Membre

Re : [Video][P3D]Songe d'une soiré d'été

Bonjour,
bon, cela a été vu mais pas un commentaire?!
Soit c'est inintéressant, soit c'est très mauvais et vous êtes polis, soit...
Enfin, tant pis.
Cordialement, GreenHopper.

Banni-re-PV.jpg

Membre
Lieu : LFPO / retraité

Salut Pascal,

Je viens de découvrir le post mais ... là où je suis ... la vidéo n'est pas apparente ... [filtrage interne]
Au vu des premiers rush que j'avais pu voir ce week-end, la précision du placement de l'autogen et l'impression qui s'en dégageait laissait entrevoir un travail conséquent et une grande fierté pour ce travail accompli.

Néanmoins, je regarde l'intégrale ce soir, promis !

@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Renommée :   125 
Site Web

Mais j'ai commenté sur le tube moi tongue

Tu piaf d'impatience comme un cheval mon gros ours wink

Superbe travail... eusa_clap=W=W  Je vais finir par aimer les scènes photo moi wink

79et5g.jpg

Membre
Lieu : Marbella
Site Web

Comme c'est pas mignon, le "calinou collectif" laugh

XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Renommée :   125 
Site Web

Ouais, ils sont très jaloux dans la communauté des rats... laugh

Dernière modification par Bobonhom (16/06/2015 14:50)

79et5g.jpg

Membre

Bonsoir,
Merci de votre passage et de vos bons mots. C'est pas tant que je veuille être félicité, je sais que je ne suis pas doué en vidéo, mais le silence radio a quelque chose de perturbant. wink

Ha oui, j'ai cru entendre un bruit.... Il veut un câlin le mossieux? Qu'il vienne le chercher mais je lui conseille de numéroter ses abattis avant, des fois qu'après ils soient en désordre.

Ne pas oublier le smiley qui détend: laugh wink , c'est à cela que l'on reconnait l'ours cool!

122756nounours.jpg

Amitiés, Pascal.

Dernière modification par Greenhopper (16/06/2015 17:01)

Banni-re-PV.jpg

Membre
Lieu : LFPO / retraité

Bonsoir Pascal,

Chose promise, chose due ... Je viens de me passer le film sur ma télé 52 pouces et ma foi je te mettrais bien un LIKE vu que "cela les vaut bien". D'ailleurs, je pense que si tu me l'autorise, je mettrais avec plaisir cette vidéo sur la partir blog de French-VFR ...

PS: laissez les chagrineux de côté, ils ne valent pas la peine que l'on se donne à leur répondre eusa_boohoo

Dernière modification par Lagaffe (16/06/2015 19:08)

@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Membre
Renommée :   72 

Greenhopper a écrit :

Bonsoir,
Merci de votre passage et de vos bons mots. C'est pas tant que je veuille être félicité, je sais que je ne suis pas doué en vidéo, mais le silence radio a quelque chose de perturbant. wink

Ha oui, j'ai cru entendre un bruit.... Il veut un câlin le mossieux? Qu'il vienne le chercher mais je lui conseille de numéroter ses abattis avant, des fois qu'après ils soient en désordre.

Ne pas oublier le smiley qui détend: laugh wink , c'est à cela que l'on reconnait l'ours cool!

http://img4.hostingpics.net/pics/122756nounours.jpg

Amitiés, Pascal.

Un ours peut en cacher un autre... wink

Vraiment sympa cette vidéo ! eusa_clap

@+
Guillaume

Membre

Bonjour,
Merci de votre passage.
Pas de soucis Didier, elle est une illustration de ce que l'on peut faire facilement avec scenproc sans gréver trop les FPS.
@ Guillaume, hé hé, pas se fier à la peau de l'ours wink
Amitiés, Pascal.

Banni-re-PV.jpg

Pied de page des forums