Vous n'êtes pas identifié(e).
Mince avec tu
C'est corrigé ! Merci .
Sur la prochaine carte j'enléverais , encore merci !
Au fait faux-avion tu as décolé ?
Car sinon il faut mieux déclarer ton depart ...
Je suis désolé d'être comme ça sur les règles mais sinon ça n'a plus de sens ...
Mais bon on s'amuse quand mĂŞme
Dernière modification par alex753 (03-07-2015 15:45:25)
Super vol armand,
effectivement un c150 c’est très léger, donc avec un vent de travers cela glisse, cela met un peu de piment dans le simu.
pour ce qui d’occitania, je suis du meme avis que faux avion, tu as "tord" de t’en passer, la nouvelle version, s’installe presque toute seule et la qualité est vraiment au rendez-vous.
Belle balade.
Dominique
I7 4790K 4Ghz - Gtx 970 - Gtx 1070 - 16Go Ram - W10 64 - Track-ir -Saitek : yoke, palonnier, radio & switch - P3D V4
On etait en page 2
vous n'êtes plus intéressé ? Ou alors c'est les vacances ?
Moi je ne pourrais pas participer avant 1 semaine ...
Qu'est-ce qu'il ma pris d'organiser un truc pareil alors que je savais que j'allais pas avoir mon pit avant 1 mois ...
En tout cas si quelqu'un reprend le Cessna , va falloir remonter vers le Nord hein
Dernière modification par alex753 (05-07-2015 21:35:57)
Trop chaud pour l'instant, l'après midi on fait la sieste ... Je n'ai donc plus qu'un créneau quotidien ( la nuit ). Je vole donc soit sur ma compagnie cargo en Alaska ( grâce au décalage horaire je suis en temps réel GMT ) soit en Amazonie en léger différé, avec la météo réelle de mon horaire de vol.
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
, c'est trop cool, comme vous dites les jeunes ..
On dit aussi "Swag" c'est trop Swag
Pour pas faire chauffer le PC vous mettez un petit ventilo et puis comme ça vous avez aussi le vent de l'hélice
Bon la c'est mal expliqué ...
Vous ouvrez votre boîtier et vous mettez le ventilo à côté du PC pour qu'il souffle vers le côté ouvert .
Dernière modification par alex753 (06-07-2015 11:56:29)
Je me suis mal exprimé : ce n'est pas le PC qui chauffe, c'est le pilote ! Et j'ai un gros ventilo qui souffle pendant ma siesta ...
Etant à Nice, tu dois savoir qu'en été on ferme les volets et on ne fait rien que la sieste l'après midi, sauf les couillons de touristes qui vont se faire cramer sur la plage ... ( moi c'était la Garoupe à Antibes - pour le sable - entre 9h00 et 11h00 )
Ou alors une petite rando de bonne heure le matin en altitude dans le Mercantour, en ayant dormi au refuge - souvent La Cougourde ou la Madone de Fenestre - la veille au soir (et ĂŞtre redescendu Ă l'heure pour la sieste en croisant les touristes en baskets qui grimpent en plein cagnard...)
Dernière modification par Corsaire31 (06-07-2015 14:33:47)
c'est vrai ça !
Si tu connais la région tu dois connaitre Fayence . Et bien il y a un village à côté nommé montauroux , c'est la que j'habite .
Pour résister à la chaleur avec la cote d'ivoire j'ai l'habitude
Dernière modification par alex753 (06-07-2015 14:33:57)
Justement, boire ou piloter, il faut choisir...
Je connais le coin, fort beau ma foi, et je fais pas mal de vol à voile (virtuel) au départ de Fayence avec Condor.
Dernière modification par Corsaire31 (06-07-2015 14:37:44)
Le Montauroux dont tu parles c'est celui qui est derrière le lac de St Cassien ????
Si c'est ça, je connais un peu, j'ai de la famille à Grasse et on va se balader par là , via Speracedes et Le Tignet ....
Oui , c'est ça !
J'en parle ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=748902#p748902
C'est la 3 Ă©me image
Oui je l'avais vu ce post, mais j'avais surtout retenu "la colle noire" sans plus d'attention ...
Bonjour,
Bah alors?! C'est les vacances alors on abandonne le petit Cessna au bord de la route!
Bon, puisque c'est ainsi je le prend pour au moins deux heures!
Donc départ de LFMK dans 15 mn pour plus de deux heures!
Cordialement, GreenHopper
Dernière modification par Greenhopper (09-07-2015 10:03:40)
Bonjour,
Chaleur? ... Et bien, en route pour le Pays Basque!
Green s'est posé aux alentours de 13h30 à LFBZ (Biarritz-Anglet), je le sais, nous avons fait le vol ensemble.
Son arrivée,
après un vol de patrouille pas très serrée.
Green racontera la suite plus tard, lĂ repas, puis dodo ...
vidéo:
Difficile de suivre le Cessna ... qui se presse avec lenteur
Dernière modification par bede40 (09-07-2015 13:54:17)
Blédina: "Essayer c'est grandir"
J'ai dit plus haut que GreenHopper s'était posé à LFBZ vers 13h30, donc qu'il a fait son vol, je le sais, j'y étais.
J'occupe la salle pendant sa pose (travail de nuit oblige).
Blédina: "Essayer c'est grandir"
avé, dire que j'ai raté ce périple !
Ă +
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde