Vous n'êtes pas identifié(e).
il suffit d'avoir un hydravion.......=X
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Salut les Boss,
LFQQ ,j espère que tu es bien arrivé
C est important même si tu ne mets pas tout de suite les photos de dire oú tu as posé le zinc pour que l on puisse prendre la suite ....;)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Je l'ai dit dans mon post annonçant mon vol, je l'ai mis à jour quand je me suis posé
F.
I7 4790 3,6 GHz / GTX 960 2go VRAM / 8go DDR3 / MSI Z87 / Seagate 1to
Saitek X52 + SAITEK PZ35 & X-PLANE 10.45 et 11 / IL2 Cliff of Dover
Je l'ai dit dans mon post annonçant mon vol, je l'ai mis à jour quand je me suis posé
F.
Oups pardon j'avais pas vu ton post d' arrivée
Superbe vol avec le Falcon celui du grand After1246 je vois .
J adore cette avion et ta ballade est extra.
Je suis d'accord avec toi faut maitriser severe la vitesse
De cette superbe bĂŞte Ă l atterro mais quel plaisir
Il y a un très bon tuto sur le wiki fait par After , un vol complet en IFR je le refais de temps en temps tu atterris au PA figgers in the nose=V
Pour Ingrid...je ne l'ai jamais dit aux potos mais elle adorrrrrre le Falcon 7X et le 50 il y a donc de bonnes chances que ce soit elle .
Veinard le patron...voilĂ qui va encore Ă©nerver notre Armand
Dernière modification par androl2015 (29-10-2016 13:27:26)
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Vol effectué:
HKWJ (Wajir Airport) -> HAGO (Vebego Airport) [1h40 de vol]
Bonjour!
Aujourd'hui, j'effectue un vol en CJ2, je n'ai plus l'habitude de voler en jet depuis au moins 2 ans!!
Mais le vol en 7X m'a redonné envie de faire un petit leg en jet
Bienvenu au sol de HKWJ, n'ayant pas de scène l'aéroport parait.... inapproprié
machine prête on décolle sur la piste en terre...
J'aurai limite mieux fait de décoller de la route...
En croisière FL400
On s'ennui seul..
En approche on traverse la couche
au loin l'aéroport.. seul encore un fois
en finale
Et voilĂ l'avion vous attend lĂ avec une piste en dur
Jp
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
FL400 ...ouch! Nous qui volions en VFR à 3500",ça nous change
Ouais tu vol vraiment bas toi, 3500 pouces, de qui nous donne grosso modo 272'
3500' on doit dire.... ah ces Français et leur règle métrique
Dernière modification par Bobonhom (30-10-2016 13:57:42)
Beau vol , Ă ce rythme in sera rendu pour la dinde
Le BO ne vous passe rien, nada, que dalle, O pointé.....il a raison car confondre les pieds, les pouces, les orteils etc..... boudiou qué malheur !!!!
Roro pour Ingrid soit cool avec Armand......c'est un gars bien, il ne mérite pas ces remarques ! Ingrid non plus d'ailleurs.
Allez les jeun's faites avancer le tagazou !!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
ok ...........bravo pour les pouces !!!!!!!
quand au dos d'Armand, perso je ne l'ai jamais vu de près !=V
cordialement
annulé
Dernière modification par androl2015 (30-10-2016 21:10:53)
ok ...........bravo pour les pouces !!!!!!!
quand au dos d'Armand, perso je ne l'ai jamais vu de près !=V
Bon, je suis Ă Marseille, je passe chez Roro, pour lui faire voir mon dos ....=8
oulala ! votre vie sexuelle vous regarde.......nous restons en dehors de ce qui devient délicat.
allez bisous les filles=O
cordialement
chui pas Kiné
vol ,annulé tjrs pas pu finir - plus le temps ...=B
Dernière modification par androl2015 (30-10-2016 21:14:40)
pas de souci, tu reprendras calmement plus tard !
cordialement
ne tourne jamais le dos à l'adversité
cordialement
et hop c'est reparti ...tout le monde dort enfin PEINARD
donc de
[large]HAGO (Vebego Airport) > > > to > > > HDAM (Djibouti ) [/large]
posé dans le calme et la volupté
Xplane avec le Falcon 7x -VMO 340 kts- 8000 pi- durée 1h20 -353 mn
en fait Ingrid m'a appelé, le fameux patron dont parle Félicien ( LFQQ voir son dernier vol) , ce patron donc avait besoin de se rendre à Djibouti
il doit y donner une conférence d'économie politique sur les rapports Nord - Sud... c'est dingue ce gars là me dit quelque chose : petit, brun , cheveux courts, grisonnant , et de grandes oreilles ...
Quant à Ingrid c’est pas du tout ce que vous croyez : Science Po , Diplômée des hautes études politiques internationales, parle 4 langues dont le chinois .Elle bricolait comme hôtesse de l’air et comme douanière ( voir un post déjà ancien ) avant d’avoir trouvé ce poste comme conseillère et assistante …Une tête ! Loin des clichés dont elle se fiche pas mal du reste .
passionnée de simu elle lit nos histoires avec amusement ça la détend des gens très sérieux qu'elle rencontre et elle conclut : ''enfin les hommes petits ou grands seront toujours des hommes'' un brin déçue et nostalgique ...?
le patron : ben sous ses airs d'homme d'affaire est plutôt ..cool il s'est assis à coté de moi mais quand il a voulut toucher aux boutons en disant qu'il s'y connaissait je lui ai quand meme dit : Non pas touche ! déjà que moi je les connait pas tous alors hein...
houlà j'ai tout de suite senti que c'est pas un type à qui on dit pas, non : j'ai cru qu'il allait me virer sur le champs...Ingrid me faisait des signes derrière lui ..de calmer le jeu ...Et allez savoir pourquoi je lui parlé de pizza car j'avais un p'tit creux et là , il a enchaîné comme quoi en dehors du Falcon il avait beaucoup volé dans un A330 que son rêve aurait été que celui -ci ait un four à pizza... : un mec simple quand meme... non ?
et toujours pas moyen de me rappeler où je l'avais vu , ça m' énerve ...
ensuite c'est Ingrid qui s'est assise t à coté de moi , je suis impressionné plus qu'avec le patron , elle téléphone donne des ordres en Anglais parle de pizza aux fromage, de Hollande...enfin je crois ... mon anglais est très mauvais ... lui s'est assoupi et elle reste là sans rien dire , le temps s’arrête ...moi Roro là aux commandes du Falcon ... Ingrid et le Boss derrière...
le coucher de soleil... le Falcon .., mon atterro au PA... j'aurai aimé que rien ne s’arrête pour toujours , je l'ai écrit plus haut : posé dans le calme et la volupté
et puis tout d'un coup le flash , il s'est mis à répondre au téléphone et à crié :'' ha Carla mon amour ''
j'ai faillit oublier d'enclencher la reverse , Ingrid bien sûr n'a eu aucune réaction...moi j’étais blême...en sueur, tremblant
et puis tout est allé très vite , deux poignées demain : Ingrid puis lui et juste un dernier mot de sa part :
''au fait votre pote lĂ FĂ©licien , dites lui que je ne lui en veux pas ...vous ĂŞtes des mecs bien....
Cold and Dark
Dernière modification par androl2015 (31-10-2016 18:21:41)