Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut
Je pars pour un petite heure au départ de LFLC avec Alex
Dernière modification par faux-avion (23-10-2015 15:01:50)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[large]LFLC (Clermont) ----- LFBL (Limoge)[/large]
Nico mettra le compte rendu officiel
Quelques petites photos du rendu chez moi :
Au parking ( Enfin moi au taxi et Nico dans l'herbe )
Prets au decollage !
Les retrouvailles avec Nico ! son FS a crashé au milieu du vol , il a donc decollé de LFCE pour me rejoindre ensuite .
Et vertical terrain !
je ne mettrai desormais plus de photo de mon atterissage , j'ai failli me tuer toute a l'heure
pas fait gaffe a la vitesse puis decrochage ... ( mais pas crashé , atterissage un peut brusque mais pas crashé !
le vol a été fait sur le reseau IVAO
Dernière modification par alex753 (23-10-2015 17:44:14)
Hors ligne
Bonsoir,
Alex.... Regardes devant toi et soit concentré! Beau vol les gars et votre "musarde" me donne de plus en plus envie de reprendre le manche. J'aime ce "chemin des écoliers qui va donner beaucoup de liberté et de surprise.
Amitiés, Pascal.
Hors ligne
Un crash de FSX, bien sûr
Finalement rapidement rattrapé, on s'est ensuite retrouvés en route.
Compte rendu du vol :
[large]LFLC Clermont-Ferrand--------------> LFBL Limoges[/large]
Au parking
DEPART
En croisière, on tente la formation serrée
La météo se gâte, montée à 6000ft.
Cathédrale de Limoges
Je suis décidé pour l'approche NDB 03 : https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/aip/enligne/FRANCE/AIRAC-2015-10-15/pdf/FR-AD-2.LFBL-fr-FR.pdf , p.26
On capte la radiale 184, à 7 nautiques on fait notre petit tour (ne pas oublier d'inverser le track de la radiale) (failli rater mon approche à cause de ça). Ensuite on revient sur le NDB LSU, puis verticale, on s'aligne sur la piste et on atterri à l'ancienne.
VERTICALE
Posé pas cassé Nouls !
Puis shutdown sur cette belle scène !!
Nicolas
Dernière modification par faux-avion (23-10-2015 17:59:43)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Alex, je me demande comment il fait pour prendre de si belles photos pendant le vol, chez moi si je tient l'avion n'est pas stable
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Bonsoir,
Alex.... Regardes devant toi et soit concentré! Beau vol les gars et votre "musarde" me donne de plus en plus envie de reprendre le manche. J'aime ce "chemin des écoliers qui va donner beaucoup de liberté et de surprise.
Amitiés, Pascal.
Merci Pascal
Alex, je me demande comment il fait pour prendre de si belles photos pendant le vol, chez moi si je tient l'avion n'est pas stable
En Croisiere tu te regle sur 1300/1400 RPM tu trime bien et tu touche plus !
Apres quand tu n'es pas en Croisiere tu tiens l'avion !
Dernière modification par alex753 (23-10-2015 18:08:04)
Hors ligne
Kékila mon FS, enfin ?! J'avais pas de scène pour le départ en même temps Je pense que c'est dû au vitre du PA28 car j'ai remarqué qu'elles grisait beaucoup le rendu extérieur aussi Regarde mes screens en Cessna et dis
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Avec tous les réglages (sauf trafic etc...) à fond, voilà ce que ça donne :
Je suis vraiment satisfait du résultat, alors, merci Alex
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Sans ivap, je tenais bien les 20fps
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
Bonjour à Tous,
Je prends le PA28 à LFBL pour une partie de la matinée
A toute à l'heure
---------------------------------------------------------------------------
On vient de se poser à Figeac. Photos à venir
LFBL Limoges ----------> LFCF Figeac / 2:34
Comme lors de mon dernier vol, je suis accompagné par le F-BVUK (Alain)
Roulage Limoges vers la piste 21
Sortie par SA / S puis cap 095 direction Peyrelevade
Ensuite LFCU Ussel
Une petite pause pipi sur LFDE Egleton (Café noir et pain aux chocolats pour moi et cigarette pour mon ailier )
Reprise du vol vers le barage d'Enchanet
Ensuite les Tours des Merles
Puis le gouffre de Padirac et Rocamadour
Avant une verticale, puis intégration 11 main gauche LFCF Figeac, juste à l'heure pour l'apéro.
J'aime quand un plan se déroule sans accro... (Jaune pour Alain et Pineau pour bibi)
Dominique.
Dernière modification par Nouls (24-10-2015 11:14:32)
I7 4790K 4Ghz - Gtx 970 - Gtx 1070 - 16Go Ram - W10 64 - Track-ir -Saitek : yoke, palonnier, radio & switch - P3D V4
Hors ligne
Super vol !
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Hors ligne
'Lut Armand,
Peux pas voler en ce moment ... je m'occupe de mon petit fils (25 mois).
A cet age, il doit encore faire la sieste, non ? Aller hop un petit trajet avec le PA28
Ca c'est un sacré "tour" de France ....
BHa on est pas préssé non plus, la région est belle
et puis :
(PapyDaniel)
Avé,
Cher Armand installe Occitania car je crois que nous allons un peu y barouder.
Donc je profite un peu du tour de France, pour faire celui d'Occitania
Dominique.
Dernière modification par Nouls (24-10-2015 14:07:30)
I7 4790K 4Ghz - Gtx 970 - Gtx 1070 - 16Go Ram - W10 64 - Track-ir -Saitek : yoke, palonnier, radio & switch - P3D V4
Hors ligne