Vous n'êtes pas identifié(e).
Écoute , on avais dit par l'intérieur !
Ce n'était pas une critique, c'était juste pour rigoler.
Je trouve d'ailleurs que c'est une très bonne idée de circuler à l'intérieur.
Ca va venir, ... demain j'installe les SP 1 et SP 2 et je n'aurai pas beaucoup d'autre diponibilité pour finaliser toutes mes scènes et tous les réglages avant plusieurs semaines ...
Trop mignon Armand ton fils !
Bonne installation
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Trop mignon Armand ton fils !
Bonne installation
Ouch, merci Faux Avion, mais c'est mon petit-fils ....
Va jeter un coup d'oeil à ma bio, ... tu verras que je ne suis pas un perdreau de l'année ... =8
Dernière modification par Armand42 (25-10-2015 21:12:15)
bonsoir,
papy daniel arrive de provence où il a passé quelques jours avec une des petites filles.
je reviens et suis inondé des vos infos.
Nouls est vacciné Occitania et s'y balade: tu as raison et vive les retours et les boucles !!!
Armand se définit comme n'étant pas un perdreau de l'année...et moi alors je me sens un vieux coq !!!!
Alex va tous vous vacciner à Skype: de 2 à 90 berges !!!!!, moi c'est fait...et même j'arrive sur IVAO, un miracle !!! mais pas le vaccin de la grippe !!=V
je reprends mes , mes marques et demain je pense revenir dans le circuit..j'espère car les 3 autres petits enfants tapent à la porte, mon épouse me passe le ballon en ma qualité de papy cool !
bisous
Pascal, je sens que tu vas retâter du manche, mon ami !
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
à +
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
avé je prends le CAT pour 50 minutes environ
cordialement
désolé pour l'erreur de post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cordialement
[large]LFCF ----- LFLW 35 minutes pour 39nm[/large]
Point d'arret piste 29 LFCF :
Magnifique couché de soleil ...
Virage en formation !
Vertical terrain 2500 ft pour moi et Daniel en finale :
Apres un magnifique touché , roulage :
Malheureusement pas de photo du parking : crash , collision avec un batiment invisible
Sinon vol niquel , 30 fps , magnifiques scenes d'occitania ...
Attendons le report de Daniel
Dernière modification par alex753 (01-11-2015 19:27:44)
OK Ã moi
Vol top de chez top ce qui implique une série de screens vus de mon PA28 RT201 ARROW Suisse
donc déco deLFCF FIGEAC pour un posé LFLW AURILLAC après une verticale RZ/LFCR RODEZ
Pas de commentaire les photos sont, je crois , parlantes
rien à ajouter sinon que je barouderai bien encore dans la Zone Occitania histoire de continuer à vacciner "OCCITANIA"
Dernière modification par DANIELSOUFFLET (01-11-2015 23:16:40)
cordialement
Superbe images de vous deux.
Bien l'ambiance couché de soleil.
Dominique
Dernière modification par Nouls (02-11-2015 07:21:51)
I7 4790K 4Ghz - Gtx 970 - Gtx 1070 - 16Go Ram - W10 64 - Track-ir -Saitek : yoke, palonnier, radio & switch - P3D V4