Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est P3D qui est tout gris tristoune comme çà ? Pourtant à première vue il y avait du soleil ...
Images pas retravaillées + réglages pas peaufinés => ceci explique peut être cela.
Dernière modification par cro (11-01-2016 21:22:35)
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Hors ligne
Je vois... les miennes sont juste redécoupées, la couleur est d'origine, mais j'ai un léger chouia de Sweet FX.
Dernière modification par Corsaire31 (11-01-2016 21:31:43)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Hors ligne
Bon demain vers 16h / 17h je prendrai le King Air de Cro à MURCIA pour la suite (sauf aléa professionnel de dernière minute ..).
@Cro :
Où l'as-tu garé ? Et où as-tu mis les clés ?
Dernière modification par Armand42 (11-01-2016 21:37:36)
En ligne
@Cro :
Où l'as-tu garé ? Et où as-tu mis les clés ?
Passe par le bar, les clefs sont dans le sous-tif de la barmaid, et l'avion juste devant.....;), pas la barmaid, devant le bar.......
sauf aléa professionnel de dernière minute ..
Huuuuuummm, c'est quoi ça............=G
Dernière modification par cro (11-01-2016 22:03:39)
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Hors ligne
Armand42 a écrit :sauf aléa professionnel de dernière minute ..
Huuuuuummm, c'est quoi ça............=G
J'ai des pensions de retraite à préserver, moi ......=8=8
En ligne
et avant tout tu cotises pour les autres, c'est la règle
des repaints du King Air de fsx https://flyawaysimulation.com/downloads/search/?q=king+air+350&cat= nil y en a pour tous les goûts
également un FIX pour les 3 textures de base de FSX https://flyawaysimulation.com/downloads/files/9940/fsx-beechcraft-king-air-350-texture-fix/
Dernière modification par PAPY DANIEL (11-01-2016 23:59:59)
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Hors ligne
Bon du coup on en est où des instructions, on doit maintenant tous voler en King Air ou on peut continuer avec son avion perso ?
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Hors ligne
Passe par le bar, les clefs sont dans le sous-tif de la barmaid, et l'avion juste devant.....;), pas la barmaid, devant le bar.......
Bon c'est vrai je l'ai trouvé ...... (pas le sous-tif, mais l'avion .....)
Vu dans un hangar de Bron (LFLY), et hop je l'ai acheté et fait livrer à Murcia pour poursuivre l'aventure =8
Je ne me rappelais pas, mais c'est quand même plus gros qu'un Beech Baron (qu'on voit ici au premier plan, lors du salon France Air Expo de Bron en juin 2015. Au second plan c'est un King Air).
Dernière modification par Armand42 (12-01-2016 19:52:17)
En ligne
Salut !
King air maintenant
le cro à encore foutu sa merde.... Pffffffffff
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Hors ligne
Salut !
King air maintenant
Alors amusez vous bien, je suivrai çà avec intérêt. Si jamais je craquais pour un King Air Carenado ou Flight 1, je reprendrai du service . C'est pas impossible car j'en aurai l'utilité dans ma compagnie cargo, mais en ce moment je suis en train de mettre des heures au compteur sur DHC 6/300 Twin Otter ( qui au passage est aussi un bi-turboprop sympa et STOL en plus ! )
Dernière modification par Corsaire31 (12-01-2016 11:23:28)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Hors ligne
sympa Armand !
J'ai eu l'occasion d'en voir à l'aéroclub d'Abidjan , c'est génial !
@Corsair : Le DHC/6 est cool , j'ai celui d'aerosoft , il faudrait que je peaufine mon pilotage dessus !
@Cro
Non , car il en existe un par défaut et les payware comme ceux de Carenado sont d'excellente qualitée !
Je vous autorise n'importe lequel , 90 , 200 , 350 ...
Étant possesseur du 200 de Carenado je met vous dire que c'est un bel avion , mais tout comme le DHC/6 il faut que je peaufine sur les turboprops
Dernière modification par alex753 (12-01-2016 12:27:30)
Hors ligne
salut les Boss,
ha bon Armand faut maintenant acheter l'avion en vrai pour pouvoir faire un vol virtuel !!!!!
bon ben j'en parle à mon banquier et reviens vers vous
sinon dès que tu auras mis tes photos du vol ..je te poserai un p'tit question
Dernière modification par androl2015 (12-01-2016 12:26:57)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Hors ligne
OK info majeure...."l'a les moyens le mec Armand !!"
Androl ton banquier va faire la gueule !!!! quoique dans une pub télé j'ai vu une banque en ligne qui offrait un bi moteur..........enfin c'est ce que j'ai compris ! m'en vais leur phoner à ces bougrrrrres !!=V
bon donc le chef autorise tous les king air "Je vous autorise n'importe lequel , 90 , 200 , 350 ..." merci chef
allez à +
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Hors ligne
OK info majeure...."l'a les moyens le mec Armand !!"
Mais attention, j'ai pris un crédit d'enfer : je ne paye aucun intérêt le premier mois, et après ça double tous les mois ...
En ligne
Sinon en freeware j'ai aussi les Short 330 et 360 comme bi-turboprops
PS : y'a aussi le Basler BT 67 !
Re PS : sérieusement après réflexion, je pense m'équiper rapidement en King Air, j'avais l'intention d'en installer un le mois prochain de toute façon pour les vols longue distance dans l'Ouest de l'Australie et pour ma compagnie cargo au Canada/Alaska. Restera plus qu'à trouver un peu de temps pour caser les vols !
Dernière modification par Corsaire31 (12-01-2016 17:56:30)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Hors ligne
Armand et son crédit s'envole...va passer les frontière et zou un exilé fiscal de plus: réaction du fisc !!!!!=B
Corsaire j'ai dramatiquement oublié de Basler BT67, je suis impardonnable !:col
les SHORTS sont sympa aussi
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Hors ligne
LELC (San Ravier - Murcia) ----> LEAM (Almeria)
105NM - 30mn
Au parking de MURCIA, j'ai bien trouvé les clés où Cro les avait mises (charmante la barmaid .... )
Je tiens à confirmer les propos de corsaire :
Dans FSX, les turboprops sont très sensibles à la manette des gaz, et il y a une sérieuse inertie (çà c'est normal) entre l'action sur la manette des gaz et la réaction, donc souvent au roulage soit t'avances pas soit l'avion accélère d'un coup
ET C'EST RIEN DE LE DIRE !!!!
Très difficile à manœuvrer le bestiaux, c'est exactement ça, ou tu avances ou tu stoppes. Est-ce que le vrai c'est pareil ???
C'est parti tout de même, direction sud-est.
Paramètres respectés :220-240kts - Torque 85 - 1600 RPM en croisière à 5000ft
Oula, oula, j'espère que le temps va se maintenir ...
Tout au long du parcours, des salines, des salines, ....
Bon voici l'approche, encore trop haut et pas aligné, .... je peine beaucoup à chaque fois dans cette phase.
Surtout avec cet avion que je pilote pour la première fois, je pense que je ne reviendrai dans cette aventure qu'après m'être perfectionné.
J'ai ralenti trop tard, je voulais être à 150 kts à l'IAF, mais je n'y étais pas.
Voilà ce que je voulais faire (à part l'arc DME bien sûr, j'suis pas encore prêt . Et pourtant ça à l'air d'être à la mode en Espagne les arcs DME, l'approche sur MALAGA c'est pareil ..... )
Bon je ne sais pas comment je fais, mais j'ai encore rattrapé le coup.
En finale : 100 kts, torque 20, RPM maxi, .... Je pense que c'est correct, non ?
Et voilà LEAM, jolie scène (ne me demandez pas d'où elle vient, je ne sais pas, je l'avais récupérée pour mon raid aéropostal)
Me voilà au parking devant les bus, le suivant prendra en charge les passagers
CONCLUSION :
Ça devient du sérieux ....
Le roulage est très difficile à maîtriser, voire impossible.
L'appareil a, semble-t-il, beaucoup d'inertie. J'en conclue faussement peut-être, que c'est bien pour la stabilité, mais il faut beaucoup anticiper les changements de configurations.
J'ai eu du mal lors de l'approche.
C'est bien que ce soit en simulation; en vrai, certains passagers n'auraient pas apprécié.
Dernière modification par Armand42 (12-01-2016 19:59:14)
En ligne
Pour le roulage, il y a un coup à prendre, çà vient avec l'habitude de l'appareil et en utilisant les freins - et de la patience et de l'attention. Je n'ai plus de soucis avec le Caravan et çà s'est plutôt bien passé avec le F406.
C'est sûr que là on a fait le choix d'un appareil relativement complexe qui demande un peu de travail pour l'apprivoiser ! L'essentiel c'est que tu t'en es finalement bien sorti pour un premier vol.
Dernière modification par Corsaire31 (12-01-2016 19:40:06)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Hors ligne
En ligne
superbe vol...mais je ne connais absolument pas la machine...donc tu deviens chef pilote dessus !!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Hors ligne
Bon çà y est le B200 Carenado a rejoint mon écurie... des boutons et des switches partout et 18 pages de procédures standard, il y a du taf avant de pouvoir décoller !
Heureusement j'ai déjà assimilé les GNS530 et le multi-fonctions Avidyne sur d'autres machines, çà va gagner du temps...
En attendant, je m'en vais pour ce soir rejoindre l'Australie avec un bon modèle des années 30 sur lequel j'ai des heures au compteur, sans électronique et avec le son du moteur en étoile !
Dernière modification par Corsaire31 (12-01-2016 21:16:44)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Hors ligne