Vous n'êtes pas identifié(e).
voila un site avec des FREE Hispaniques http://escenariosfsx.blogspot.com.es/p/fsx-lemg.html
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Merci Corsaire, c'est encourageant.
Comme je te l'ai déjà mentionné, ça nous rappelle nos raids de l'aéropostale
J'admire ton sérieux dans tes plans de vol et tes approches !
N'ayant jamais eu l'intention de piloter en vrai, j'ai décidé depuis le début de ne pas m'enquiquiner la vie avec toutes les contraintes de l'environnement réel. Je me contente de suivre les instructions de l'ATC quand je suis en IFR ou de faire mes propres circuits quand je suis en VFR avec des altitudes pifométriques par rapport au terrain (en accord tout de même avec les instructions de la tour quand il y en a une)... Malgré un environnement riche en trafic, j'ai toujours évité l'accident, bien qu'ayant dû assez souvent faire des remises de gaz et des tours gratuits à la demande de l'ATC qui m'avait collé un peu près du client précédent, ce qui m'agace un peu, surtout de nuit !
Dernière modification par Corsaire31 (12-01-2016 21:42:23)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Ben Corsaire à un poil d'écart de toi, je suis sur la même longueur d'onde...cool et love !:love
Bon à la suite de papy sérieux, je prends la machine (je n'ai que très peu volé avec ..........................) pour environ 40 minutes (après décollage ) sauf si gros caca, et à ce moment là je la prends pour l'éternité ! en tout cas mes amis je vous aimais bien
voila voila posé à Gibraltar
donc LEAM Alméria to LXGB Gibraltar avec un complet à LEMG Malaga 158 NM 0h55.
LEAM (Alméria) --- LEMG (Malaga) --- LXGB (Gibraltar) 158Nm 0h55
Les scènes de LEAM et LEMG site cité au-dessus. Je pense que c'est l'origine de la scène d'ARMAND.
Le 350 de FSX est sympa , un peu délicat au sol. Après une approche un peu rock and roll 2 attéros corrects. Une remise de gaz à MALAGA .
Les reverses sont top .
Photos à venir
J'ai un moment voici les screens
le plan de vol
décollage de LEAM ALMERIA où Armand a laissé la machine. Pas lavées, pas le plein fait, même pas les vitres ! un garçon qui fait les vitres à la maison (euh je viens de les faire suite à un ordre de ma Chef )
En fait je pilote un avion du US Gouvernement suite à une histoire de produits illicites dans la machine de Armand !:na
arrivée sur LEMG MALAGA
un peu bas le gugusse.....moteur moteur
en vol
Le Rocher
bas et pas aligné.......=X
posé et fin...........et une boisson d'homme histoire de se remettre des l'attéro folklo
donc à prendre à LXGB Gibraltar ( c'est de l'AEROSOFT )
Dernière modification par PAPY DANIEL (14-01-2016 09:49:25)
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
je me sens aussi proche de la philosophie de Corsaire , ( j'ai écris philosophie pas de l'expérience hein ) j'aime le vol virtuel quand il ne se rapproche pas forcement trop du réel , ce qui ne veut pas dire faire n'importe quoi...loin de là mais faire sa route soi même , voler à l'altitude qu'on veut , regarder les paysages de près ,
...mais connaitre comment cela se passe dans le réel est aussi très instructif ...et formateur surtout si on aime l'IFR
bon je me suis entraîné avec le King 350 3 vols déjà ... disons que à ma façon ça va... pas de grosse bévue ... je prends le manche bientôt surement jeudi soir
bon vol Papy Daniel et revient nous sion on vient te cherche par la peau des fesses
Dernière modification par androl2015 (12-01-2016 23:47:26)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Bonsoir !
Super vol Daniel ,
Mais fait moi plaisir , formule bien ton plan de vol !!!
Pas LEAM Alméria to LXGB Gibraltar avec un complet à LEMG Malaga 158 NM 0h55
LEAM (Alméria) --- LEMG (Malaga) --- LXGB (Gibraltar) 158Nm 0h55 !
Merci
Dernière modification par alex753 (13-01-2016 21:43:19)
Effectivement un peu chaud l'atterrissage... mais bon le gouvernement américain se croit toujours tout permis ! Les montées étaient pas mal non plus, les passagers devaient être accrochés au siège !
Jusqu'à Gibraltar je connaissais déjà , après c'est la découverte !
Dernière modification par Corsaire31 (13-01-2016 21:58:00)
Les montées étaient pas mal non plus, les passagers devaient être accrochés au siège !
Attachés , cloués , collés
Jusqu'à Gibraltar je connaissais déjà , après c'est la découverte !
Tu es le bienvenue avec ton nouveau B200
Dernière modification par alex753 (13-01-2016 22:00:23)
Daniel, mais qu'as-tu fais lors de ton posé à Malaga ?????
C'est quoi ça ? L’atterrissage ou le re-décollage ?
Ne nous aurais-tu pas fait une "Courchevel" ???=8=8
Tu dis :
suite à une histoire de produits illicites dans la machine de Armand !
Tu veux rire moi qui ne fume pas et n'ai jamais fumé ...
Ce doit être l'homme à la cravaterouge de Corsaire ...=D
[---]
Pour mes scènes d'Espagne je pense que j'avais pioché ici :
http://www.airhispania.com/moddoc01.php?tCod=20121101120945
et pour les Photoréal ici :
http://deckard.uv.es/index.php?dir=SPAIN_PHOTOSCENERY%2F
Dernière modification par Armand42 (13-01-2016 22:11:52)
salut les Boss,
vol avec le King Air 350 :
[large] de LXGB ( Gibraltar ) >>> Ã LPFR ( Faro , Portugal ) [/large][large][/large] avion au parking
156 nm 0h42 départ avancé à 17h30 pour y voir clair
météo réelle vent 24 kts west
[large]la carte et le carnet de vol :[/large]
[large]
a l'est de Cadiz, aeroport de Jerez de la Fontera[/large]
[large]Point de cheminement Lepes, je ralenti 260 > 230 et décide que j'atterrirai au manche sans PA sans ILS [/large]
[large] passage de la frontière au point de cheminement Pesas je ralenti 230 > 180 1/4 volet je sais c 'est trop vite
[/large]
[large]
descente engagée en direction du point FR006 sortie du train 120 kts 1/2 volet [/large]
[large]en approche de LPFR Faro ,
on voit la piste au loin ,[/large]
[large]altitude 3600 fts 3/4 volet je suis trop bas ...correction trop haut merci Corsaire
[/large]
[large]et Bim frayeur y'a ce fichu immeuble, remise de gaz mais volet 3/4...[/large]
....
[large]j'y arrive sur 2 roues ...[/large]
[large]garé au parking[/large]
Dernière modification par androl2015 (15-01-2016 23:43:53)
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Ok commandant, compris !
mais jeudi c est demain ...;)
Dernière modification par androl2015 (13-01-2016 22:39:39)
ok commandant compris tout court
Corsaire31 a écrit :Jusqu'à Gibraltar je connaissais déjà , après c'est la découverte !
Tu es le bienvenue avec ton nouveau B200
Faudra déjà que je trouve le temps de potasser les 18 pages de procédures et de faire un ou deux petits vols de décrassage pour assimiler tout çà !
salut, merci
OK BOSS pour la reformulation ...... j'ai compris la rigueur et je l'accepte sans animosité
Armand s'étatit une première remise de gaz car trop haut.......les passagers sont des agents de la DEA donc habitués !
donc c'est Corsaire qui avait glissé les paquets dans ton avion...ok un mec qui fait des aller retour avec l'Australie à la vitesse de la lumière...c'est suspect !....je regarde tes liens
ANDROL: le C47 Rescue est prêt !
[---]
les liens d'ARMAND
Pour mes scènes d'Espagne je pense que j'avais pioché ici :
http://www.airhispania.com/moddoc01.php … 1101120945
et pour les Photoréal ici :
http://deckard.uv.es/index.php?dir=SPAI … SCENERY%2F
Le 1er est un complet Espagne avec 12 fichiers à charger: je viens de les récupérer pour voir, mais cela semble complet
Le second c'est du photoréal qui vient modifier les fichiers de base de FSX, mais pour ceux qui ont FTX global je pense que ce n'est pas bon car FTX global change déjà les fichiers de FSX. Donc ma non connaissance de tout cela me fait dire non (pour ma config)
Dernière modification par PAPY DANIEL (14-01-2016 09:47:42)
cordialement
Salut les Boss ,
Papy Daniel :
je comprends pas ton message le C47 rescue est prêt ?
Ç est quoi une nouvelle livrée du C47 ? Ç est où ?:8
Alex ce soir je peux finir l installation de Davsim avec toi si tu es libre
Dernière modification par androl2015 (14-01-2016 09:58:58)
..donc c'est Corsaire qui avait glissé les paquets dans ton avion...ok un mec qui fait des aller retour avec l'Australie à la vitesse de la lumière...c'est suspect !
Corsaire tu as été dénoncé ..... =8
cher Commandant Alex,
et chers tous,
je réitère ma demande de pouvoir prendre le king 350 ce soir aux alentours de 21h00 pour environ 1 h afin de poursuivre cette fabuleuse aventure du tour de notre cher vieux continent .
En espérant que cette demande vous siéra.
avec toute ma reconnaissance ,
votre dévoué
Dernière modification par androl2015 (14-01-2016 14:57:01)
Le titre général est devenu "Tour d'Europe - Espagne en King Air 350". Est ce que çà veut dire que je peux remballer mon B200 ?
Notre cher dévoué, pour moi no problem
Corsaire je crois qu'ALEX a voulu dire que tu peux prendre le B200, sa réponse est mal formulée par rapport à ta question.
cordialement
De nombreuses scènes d aéroport et plus à télécharger ici pour le Portugal :
http://www.freewarescenery.com/fsx/portugal.html
Qui pour beaucoup renvoient ici :
http://library.avsim.net/esearch.php?DLID=110277
Mais peut on faire sans ?
Dernière modification par androl2015 (14-01-2016 17:35:26)
non, tu charges la première grande série ce qui te donnera un maxi d'airports
ou choisi dans la liste celui où tu vas te poser, ce qui est plus simple.
cordialement