Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
ayant loupé l'acquisition du video projecteur d' Ambucast,j'en ai trouvé un similaire au mitsubitchi.
avnt de l'acheter,il y a une question qui me taraude l'esprit.
j'ai 2 cartes graphiques:habituellemnt sur la premiere,j'ai 1 ecran(windows se lance sur cet écran ainsi que fs9 et fsx)
sur la deuxieme une matrox 3 écrans,sur laquelle se trouve la vue exterieure(en détachant la vue exrérieure du 1er écran et en la faisant glisser sur la 2eme)
ma question est toute simple:avec un videoprojecteur sur la deuxieme carte comment avoir la vue exterieure au moyen du video projecteur.
merci
Ta question est simple, mais pas ton explication
Tu as un matrox trois écran OK, mais as-tu trois écran pour la vue extérieur ou non??
De toute façon, ce que tu fait avec un écran, tu le feras avec le projecteur, c'est pareil...
Si tu remplace 3 écrans par un seul projo, là tu perdra en largeur du champ de vision, même si c'est plus grand...
Et ta Matrox ne servira pu...
merci de ta réponse bobonhom
ce que je compte faire:
brancher 3 écrans sur la matrox sur la 1ere carte graphique(windows et fs9)
et le video projecteur sur la 2eme carte graphique
sur la matrox :1 écran pour les gauges, 1 écran pour la vue de coté gauche et le 3eme ecran vue de coté droite.
et vue exterieure au moyen du video projecteur
En gros, tu veux séparer la vue exterieure sur deux CG.
J'sais pas si c'est possible ca, c'est vachement particulier...
Ce que je ferais
CG1 ----- Gauges
/ -- Vue ext D \
CG2 | --- Projo | Via MATROX
\ -- Vue ext G /
Alors, bien sur, reste la question de la puissance des deux CG...
En esperant t'avoir aidé..
C'est possible oui... Mais le solution de John est meilleur... Tu y gagnera en FPS
Sinon, il te faut trois fenêtres séparés et ça bouffe pour rien...
Par-contre si tu veux des vues de coté, plein coté... au lieu d'une vue panoramique, là le gain sera minime...
Dernière modification par Bobonhom (09-07-2015 14:44:27)
Pages : 1