Vous n'êtes pas identifié(e).
salut salut !
J'ai un problème avec mon fsx. Lorsque je tente de voler avec l'airbus x, mon fsx me dit : "FMGS: file not opened" fait un black screen et plante.
J'ai tout essayé : réinstaller l'airbus, reboot fsx... TOUT
J'ai besoin de votre aide...
Merci d'avance
Dernière modification par gaugaugamer (13-07-2015 17:31:52)
oui
Alors tu va essayer des désinstaller l'airbus complétement de ton pc de nettoyer le registre de retirer toutes traces de l'avion sur le pc et du ré-essaye sa devrait marcher
ok je te tient au courant ^^
nn toujours le même problème.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais au démarrage il me dit: "RAAS Proffessionnal: Your product is out of date" et il me propose "Uptate now"
P-S: Si le problème ne se résous pas je passe au pmdg 737
raas mis a jour et toujours ce foutu problème
sinon c'est quoi les airacs ?
Bonsoir,
RAAS Professionnal: Your product is out of date : http://www.fs2crew.com/cart/pages/RAAS-Professional.html
Tu utilises FS.2crew ?
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
bonsoir Marcstrasb ! :)
Merci pour le lien mais j'ai mis à jour raas pro sur le même (mien) ^^
Par contre je ne possède pas de compte FS.2 crew. Raas s'est installé tout seul avec l'airbus x
P-S: si vous voulez encore plus de details, je mettrai une vidéo en privé sur youtube du lancement... ça vous aidera peut-être plus ^^