#1 [↑][↓] 23-07-2015 18:36:18

birdy
Membre
Inscription : 16-03-2008
RenommĂ©e :   

[RĂ©solu][FS9]FsP verrouille la porte

Bonsoir Ă  tous,
Imaginez je suis Ă  LFMN gate 28 avec pmdg 747_400, cold and dark, frein de parking serrĂ© bien sĂ»r, la porte avant gauche ouverte sur la passerelle. Je lance FsP et lorsque j'arrive au chargement des passagers programmĂ© sur 10 minutes, petit rectangle bleu en haut Ă  gauche de l'Ă©cran "can't board, door is closed" embarquement impossible porte close. J'ai programmĂ© cette port 1 gauche avec la clĂ© maj+E, c'est cette clĂ© que demande FSP pour que les passagers commencent Ă  embarquer, et  bien j'ai beau ouvrir, refermer, rien y fait. Alors si quelqu'un peut m'aider Ă  dĂ©foncer une porte ouverte, je serais très reconnaissant, en attendant bons vols Ă  tous, moi je pars Ă  vide mais avec les hĂ´tesses, voilĂ !

Dernière modification par birdy (10-08-2015 16:12:32)


FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!

Hors ligne

#2 [↑][↓] 26-07-2015 17:59:56

birdy
Membre
Inscription : 16-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [RĂ©solu][FS9]FsP verrouille la porte

Bonsoir,
peut-être une piste, du moins un bug chez moi trouvé.
Avant l'installation de PMDG 747_400 et FsPassengers, le raccourci clavier "shift+E" ouvrait ou fermait toutes les portes des avions de FS qui avaient cette option.
Depuis l'installation de ces 2 add-ons, "shift+ E" ouvre uniquement les portes du 747 PMDG (que j'ai programmé dans le menu Key PMDG)?!
Impossible maintenant d'ouvrir portes ou verrières des autres avions de FS.
Et là, je ne m'en étais pas préoccupé jusqu'à présent, je viens de me rendre compte que dans le menu options de FS9/commandes/affectations, il n y a pas de ligne pour ouvrir/fermer la porte sur laquelle j'aurai pu affecter "Shift+E"??
Donc mon problème avec FsPassengers, je pense avoir compris, bien que je n'ai pas à cette heure la solution, sur l'écran bien que la porte du 747 soit ouverte à la passerelle, FsP n'a pas dû reconnaître la clé "shift+E"puisque inopérante dans Fs donc refuse le chargement des passagers et le lancement du programme.
FSiupc, y serait-il pour quelque chose?
Ma version est récente la dernière à priori pour fs9 : v.3.999 z 8
Je sais c'est compliqué comme une histoire à Raymond Devaus, donc merci d'avoir lu et encore plus si vous aves une piste. Bons vols à vous.


FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!

Hors ligne

#3 [↑][↓] 26-07-2015 18:29:42

fav025
Membre
Lieu : Plus ici...
Inscription : 17-03-2008

Re : [RĂ©solu][FS9]FsP verrouille la porte

Bonjour Birdy

Fspassengers ne reconnait que la commande native d'FS9...   

J'ai eu ce problème avec des appareils dont la commande de portes était intégrée à l'appareil (PT Tu-154.M par exemple).

Il suffit d'ajouter une petit gauge permettant l'ouverture de la porte pax pour que tout rendre dans l'ordre..

Sinon.... dans les options/ affectations.... Dans "commandes de l'appareil dans son ensemble" tu trouveras "SĂ©lectionner la sortie"... Tu enregistres shift+E  et le tour est jouĂ©.... (enfin.. shift + E..... tu mets la combinaison de ton choix..  wink

fav025

Dernière modification par fav025 (26-07-2015 18:41:06)

Hors ligne

#4 [↑][↓] 26-07-2015 18:42:29

birdy
Membre
Inscription : 16-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [RĂ©solu][FS9]FsP verrouille la porte

Bonjour et merci d'avoir répondu!
Avez vous une idée où je peux télécharger cette gauge ou alors alors je fais une recherche avec mots clés Ouverture porte fs9 gauge, d'ailleurs j'y vais dans la foulée. Bonns soirée.


FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!

Hors ligne

#5 [↑][↓] 28-07-2015 10:07:31

birdy
Membre
Inscription : 16-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [RĂ©solu][FS9]FsP verrouille la porte

Bonjour,
Résolu grâce à l'aide de Fav025. merci!
Solution :
En fait quand tu ouvres la porte  de la passerelle d'accès du 747 PMDG, tu vois l'action en vue extĂ©rieure, la porte L1 (par exemple), dont la programmation se fait avec les clĂ©s de PMDG.
FsPassengers ne reconnaît pas cette action, il considère encore la porte close.
Refermons la porte L1 avec PMDG.
Avec la clé FS9, sélectionnons la sortie, le fameux Shift+E, curieusement là FsP nous dis que la porte est ouverte qu'il commence l'embarquement des passagers, et si tu passes en vue extérieure, tu te rends compte que toutes les portes du 747 sont fermées.
Pour dĂ©marrer l'embarquement  pour un vol FS9/PMDG/FsP, du moins sur mon pc  deux manip pour une seule action en fait :
1) raccourci clavier de FS9 qui sélectionne l'entrée ou la sortie l'indispensable Shift+E pour FsPassengers.
2) pour le rĂ©alisme en vue extĂ©rieur, car FS9 n'a  ouvert aucune porte du 747 PMDG, utiliser la clĂ© "shift+(x ou y) qui ouvre l'accès Ă  la passerelle.
Bons vols Ă  tous

Dernière modification par birdy (28-07-2015 10:16:53)


FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!

Hors ligne

Pied de page des forums