Vous n'êtes pas identifié(e).
Dehaviland Dh86
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Après avoir vu la marques sur les palonniers, presque le seul chasseurs monoplace quadrimoteurs de Convair, une petite recherche sur le net, et je propose : Convair B-58 ?
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Vraiment trop fort Faux-avion, faudra changer ton pseudo en Vrai-avion !
Réponse exacte Convair B-58
Voici le lien :
En allant sur ce site, j'avais même pas prit garde que tout était en allemand.
A ton tour Faux-avion mais avec un vrai avion !
Dernière modification par Swissflight (17-11-2015 21:46:29)
Intel i9-12900KF, MSI MAG tomahawk z690 wifi, 64 Go DDR5, GeForce® ASUS RTX™ 3090 24GB, SSD 1 To, Win 11 64 bits, Ecran Samsung Odyssey G7 Neo 32 pouces
Ah cet avion, magnifique, impressionnant et géant ! Swiss, grâce à toi, j'ai regardé des dizaines de vidéos montrant cet avion et notamment ses congénères....de supers moments.
En anglais, celle-ci raconte le combat d'un pilote qui, après perte des commandes de vol, fuite carbu et feu moteur, a du piloter sans relâche son appareil pendant 14 heures jusqu'au matin pour pouvoir se poser à Edwards AFB en sécurité. Au total, plus de 8 ravitaillement en vol furent menés. Quand on sait la difficulté du pilotage sur ce type d'appareil, je dis bravo Au final le pilote s'en sort bien.
Ca m'a aussi mené à regardé des vidéos d'une collision en vol d'un XB70, émouvant et incroyable. On s'y croirait. Encore une fois merci Swiss j'ai appris pleins de choses indirectement grâce à toi et j'ai passé de bons moments !
Le prochain, je ne le connais pas trop et je ne pense pas que je l'aurais trouvé si quelqu'un d'autre l'avait mis. Du lourd tout de même :
Bonne chance
Nicolas.
Dernière modification par faux-avion (17-11-2015 22:22:33)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Le Lockheed C-141 Starlifter
Bonjour
C'est bien un Starlifter, proche du Galaxy ! A toi LPSL
Merci Faux-avion pour le partage !
Intel i9-12900KF, MSI MAG tomahawk z690 wifi, 64 Go DDR5, GeForce® ASUS RTX™ 3090 24GB, SSD 1 To, Win 11 64 bits, Ecran Samsung Odyssey G7 Neo 32 pouces
Le Starlifter n'est point une cochonnerie Monsieur Bee Gee, de vot' temps en plus, 1960
C'est vrai qu'j'en connais des biens mieux, dans l'genre mes aut' posts d'avions à d'viner !
Qu'il est long !
Nicolas.
Dernière modification par faux-avion (18-11-2015 13:32:40)
C'est bien ce que je disais !, juste bon à trimbaler des mirlitons qui en plus ne payent même pas leur billet !
Bon, c'est pour rire !!
quoique, quoique ...
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Bonjour.
En 1969 j'ai fait parti de l'échange annuel international des cadets de l'air. Nous avons passé quelques nuits à Rhein-Main Air Force Base (Francfort) . Il se posait et/ou décollait un avion du MATS toute les 5 minutes. Le C-141 avait une place de choix: et nous à 20 ans nous avions la mâchoire décrochée devant ces spectacles.
Dernière modification par PAPY DANIEL (18-11-2015 14:08:12)
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Alors, je me lance à l'eau LPSL, j'ai essayé de gommer les endroits où apparaissaient la marque de fabrique, j'espère ne pas en avoir laissé trainer un.
Re,
Encore une fois, désolé, je préfère laisser la place à qui veut. J'espère que ça ne dérange pas... Je peux jouer en silence sinon
Bons vols à tous,
LPSL
Non non , ne te gene pas , c'est pas grave , il suffit donner ta place à quelqu'un comme tu le fais
Bonjour à tous
Douglas C-124 Globemaster II ?
fav025
Non Airbus A380 avec ses 2 étages
Bravo fav025 trop fort ! C'est bien le Douglas C-124 Globemaster II
En voici un TRES facile à identifier.... Contemporain du Globemaster..... Oh.. j'en ai déjà trop dit...
fav025
C'est un Voodoo ! Pas mon Century Fighter préféré mais ce gros zinzin rond en haut le trahit facilement
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
C'est un Voodoo ! Pas mon Century Fighter préféré mais ce gros zinzin rond en haut le trahit facilement
Allez.. on complique un peu.... juste un peu... Lequel ? (tu as gagné.....)
Cet appareil est à la naissance de mon amour pour l'aviation... Tout gamin, mon père m'emmenait dans un chemin à travers champ, qui permettait de se trouver très proche de la piste de Laon Couvron AB.. Et là ..... juste à quelques dizaines de mètres, en très courte finale, passait devant mes yeux émerveillés ces beaux appareils.... A chaque fois que je passe dans ce secteur, j'y pense.....
fav025
Purple, Ã toi
C'est vrai que ça devait être quand même kek'chose de les voir voler ces Voodoos, mais alors lequel c'est, j'en ai aucune idée !
Facile surement pour certains, surtout ceux qui jouent à ...enfin je le dirais pas, ce serais évident
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
C'est vrai que ça devait être quand même kek'chose de les voir voler ces Voodoos, mais alors lequel c'est, j'en ai aucune idée !
La version de la photo.... un RF-101, le modèle de reconnaissance basé à Laon Couvron...
fav025