Vous n'êtes pas identifié(e).
Hé oui, quand on veut faire une image sans faire attention aux réglages de son appareil photo!
Ca dépotte, le Jetstream!!
GS 355kt, pour une TAS de 297kt! 211kt affichés, et -7°C à l'OAT au FL210....
Bon, y a un bon vent dans le dos qui pousse bien comme il faut!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Hélas... Deux grossières erreurs en témoignent sur cette image ^^
Dernière modification par Jerry150686 (25-07-2015 14:58:08)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Tu n'a pas vu la balise du titre?
Et puis je n'aurais pas posté dans la section "screenshots"
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
C'est le vénérable Jetstream 41 de PMDG, et une retouche photo automatique qui m'a bien plu....
Cet avion a encore de beaux jours devant lui!!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Il est vraiment excellent cet add-on. Largement sous estimé selon moi...
Quand j'ai lu dans une review que le MU-2 sorti récemment était le premier et le SEUL add-on à reproduire des turbine Garrett correctement, j'ai failli envoyer une lettre d'insulte au testeur... =8
Tu m'as donné envie de le ressortir du hangar ! Merci Jerry !
T.
Hors ligne
Ouais, j'avais vu ça aussi, à propos de ce MU-2...
Effectivement, le JS41 est largement sous-estimé...trop compliqué sans doute (si on ne veut pas prendre la peine de l'apprendre un minimum... tout comme le MD11... bref!)...
Vraiment une machine attachante, ressors le donc!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne