Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Grâce à flightradar24, je reçois les alertes 7700 en live. J'ai remarqué, sur le long terme, que la grande majorité de ces avions sont des airbus comme le montre cette capture :
C'est quand même assez intriguant, je trouve.
Pourquoi y'a t-il davantage d'incidents techniques avec les Airbus qu'avec Boeing, selon vous?
PS : Ceux qui savent pas ce qu'est le mode 7700 du transpordeur au cas où : c'est le nombre qu'affichent les pilotes sur leur transpondeur en cas de détresse.
Dernière modification par JrBowser (30-07-2015 17:40:19)
Car les Airbus sont moins bien. Cela me semble évident.
A moins que conclure sur la fiabilité d'un constructeur à partir de données partielles, venant d'un site informatif, sans qu'on ne sache rien (7700 peut être causé par un problème humain et pas machine) est complètement idiot.
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Les toilettes sont maintenant fermé sur les A320, il y a donc urgence de descendre.
"Panic pipi, don't let one pilote alone."
Ce n'est peut être qu'un mauvais retour d'info ? L'autre jour vu un T7 à 30 milles de LAX au dessus du Pacifique, avec une altitude et vitesse à zéro donc bon
Car les Airbus sont moins bien. Cela me semble évident.
A moins que conclure sur la fiabilité d'un constructeur à partir de données partielles, venant d'un site informatif, sans qu'on ne sache rien (7700 peut être causé par un problème humain et pas machine) est complètement idiot.
Je me suis pas permis de "conclure" donc rien d'idiot je te rassure. Je constate seulement le fait qu'à chaque fois qu'un 7700 s'affiche c'est tres souvent un Airbus. Il ne s'agit pas d'un cas unique mais bien d'un cas récurent d'où la création de ce topic.
Je vais d'ailleurs de ce pas engueuler mes collègues de ce dernier cas pour avoir sauvé la vie du passager au lieu de tranquillement poursuivre leur vol jusqu'à Paris et être à l'heure pour masterchef !
J'ai bon ?
Je vais d'ailleurs de ce pas engueuler mes collègues de ce dernier cas pour avoir sauvé la vie du passager au lieu de tranquillement poursuivre leur vol jusqu'à Paris et être à l'heure pour masterchef !
J'ai bon ?
Non, t'as faux, c'était pour l'amour est dans le pré!!!!
Oh le beau délire de persécution... Faudrait en parler à Freud, ça doit pouvoir se soigner... :a:a:a:a
T.
Pourquoi ce sont toujours les Airbus qui affichent 7700?
Parce que c'est de la merde! ( Jean- pierre Coffe)
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
French qualitat
Parce qu'il y a plus d'Airbus monocouloir court-courrier à aux alentours de CDG ? D'ailleurs les alertes c'est uniquement en France ou mondialement ? Quelle zone ?
Un peu comme plus de Peugeot en France et plus de Toyota dans d'autres pays... .
ok => []
La couverture et les alertes de FR24 sont quasi mondiales. FR24 voit autant de Boeing que d'Airbus. La question de départ était intéressante et la réponse sûrement pas évidente. Malheureusement c'est un sujet tabou qui éveille les délires de persécution donc on aura sûrement pas la réponse...
La proportion aurait était du côté de Boeing, ce sujet aurait sans aucun doute était intéressant à suivre... Dommage...
T.
Sujet tabou , quel sujet tabou ?
Voilà un mot qui devient à la mode ! rires !
des statistiques sérieuses ne peuvent être prise en compte que sur un période longue, sinon cela n'a aucune signification... même sans tabou ! rires !
Dernière modification par Bee Gee (02-08-2015 16:25:49)
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
La couverture et les alertes de FR24 sont quasi mondiales. FR24 voit autant de Boeing que d'Airbus. La question de départ était intéressante et la réponse sûrement pas évidente. Malheureusement c'est un sujet tabou qui éveille les délires de persécution donc on aura sûrement pas la réponse...
La proportion aurait était du côté de Boeing, ce sujet aurait sans aucun doute était intéressant à suivre... Dommage...
Trop rare pour que je le mentionne pas, on est en phase Thomas +1
EDIT: Merde tu n'as pas de bouton + Bien garde le bien en mémoire celui-lÃ
Moi, j'ai compris hein: P-V est en territoire Français, et on touche pas à la mère patrie....
Le Concorde est le plus belle avion au monde, le Rafale le meilleur chasseur et la technologie Airbus est la plus meilleure
Vous êtes mes meilleurs... J'ai fini pas comprendre
Dernière modification par Bobonhom (02-08-2015 16:40:34)