Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Bonjour Ă tous,
j'ai fait plusieurs essais pour acheter la clé FSUIPC3 sur le site de SimMarket pour fs9, je mets virtuellement le produit dans le panier, pour valider l'achat, la page suivante s'affiche : "Internet exploreur ne peut afficher cette page".
Donc voilà , si quelqu'un a une piste, sans jeu de mots, cela redonnerait une bouffée d'oxygÚne à mon inséparable FS9!
Didier
DerniĂšre modification par birdy (12-08-2015 15:58:20)
FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!
Bonsoir,
une piste qui vaut ce qu'elle vaut. As-tu essayé avec un autre navigateur ? Firefox par exemple.
Cordialement,
Olivier
il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.
Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/MĂ©moire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M 850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P
Bonjour,
merci à tous les deux. J'aurai ma clé sous 24 h.
J'ai installĂ© Firefox, j'allais un peu plus loin dans la procĂ©dure, mais j'arrivais au mĂȘme message, il m'a fallu en plus recrĂ©er un compte sur SM Ă ma deuxiĂšme adresse mail.
PrĂȘt Ă me mettre les mains dans le camboui! j'ai tĂ©lĂ©chargĂ© la plupart des tutos concernant FSUIPC.
Et vive la fĂȘte des vieux mĂ©tiers, et vive FS9 et sa colonnie d'adeptes!
FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!