Vous n'êtes pas identifié(e).
Flight factor is now announcing their new aircraft: The 767-300ER
Ramzzess has assembled a dream team to produce this aircraft with the addition of new graphic designers and programmers (some of them with pro sim background).
Based on the experienced acquired in developing the 777 and the 757, the 767-300ER aims to be the most comprehensive airliner available on a desktop flight simulator.
More details will be released by Roman and his team in the weeks to come. The aircraft is already in final stages of development. ETA is Fall 2015
Some features:
Ultra-High Resolution model with use of 4K textures, normal maps and dynamic reflections.
Comprehensive on-screen menus with load manager, dynamic CG, support vehicles, etc ..
Comprehensive systems with the PIP FMC (support for sid/stars), professional sound system, terrain map, etc ...
The 767 will set a new standard for airliners in X-Plane 10
En Français (Google Traduction) :
Facteur de vol est en train d'annoncer leur nouvel avion : Le 767-300ER
Ramzzess a réuni une équipe de rêve pour produire cet avion avec l'ajout de nouveaux graphistes et programmeurs ( certains d'entre eux avec Sim Pro fond ) .
Basé sur le expérimenté acquise dans le développement de la 777 et la 757 , le 767-300ER vise à être l'avion de ligne le plus complet disponible sur un simulateur de vol de l' ordinateur de bureau .
Plus de détails seront publiés par Roman et son équipe dans les semaines à venir. L'avion est déjà en phase finale de développement . ETA est l'automne 2015
Quelques caractéristiques:
Modèle ultra-haute résolution avec l'utilisation de textures 4K , des cartes normales et réflexions dynamiques .
Menus complets à l'écran avec le gestionnaire de charge , CG dynamique , véhicules de soutien , etc ..
Des systèmes complets avec le PIP FMC (soutien à sid / étoiles ) , système de son professionnel , plan du terrain , etc ...
Le 767 sera établi une nouvelle norme pour les avions de ligne dans X-Plane 10
Pour les photos , allez voir sur le forum .
http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=87855
Le modèle extrerieur a l'air d'être fini , vu que le cockpit est le même (ou presque) que le 757 , va pas avoir grand chose a faire .
FlightFactor sort ces addons vers Septembre et Octobre.
Nikita.
Dernière modification par NikitaIVAO (13-08-2015 14:15:08)
Hors ligne
La dernière est super moche ... on dirait du Flightgear
C'est clair, l'angle de vue est pas top !
J'ai hate moi qui adore le 757/767
Vu que le cockpit du 767-400 ressemble a celui du T7, faudrais envisagé un 400 en expansion!
J'ai haate!
Dernière modification par NikitaIVAO (14-08-2015 19:02:17)
Hors ligne
je ne suis vraiment pas fas fan du rendu des VC sous Xp10...
j'ai vu tourner le 757 chez un pote qui voulais me le faire prendre pour faire du cockpit partagé, je n'ai pas été séduit...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
je ne suis vraiment pas fas fan du rendu des VC sous Xp10...
j'ai vu tourner le 757 chez un pote qui voulais me le faire prendre pour faire du cockpit partagé, je n'ai pas été séduit...
Après c'est vrai que ça dépend de la config de ton pote.
Il faut une belle config pour qu'il tourne bien. Pas trop de zoom. Ni trop de dezoom
Autant prendre le 777-200 alors :ss
J'aime pas le 777 :/
Dernière modification par NikitaIVAO (14-08-2015 19:38:19)
Hors ligne
il a une très bonne config et je préfère les rendus dans FSX, plus profonds, réalistes des 3d et textures...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
il a une très bonne config et je préfère les rendus dans FSX, plus profonds, réalistes des 3d et textures...
Tout à fait d'accord... J'accroche pas avec ces avions sous XP10...
Holidays : wasted time between 2 flights...
Hors ligne
FSX
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Oh la la ! La guéguerre recommence !
Franchement, soyons honnètes. Les captures X plane sont magnifiques. Tout comme celle d'FSX.
Chaque simu a ses adeptes, perso, je trouve X plane bien mais je n'ai pas la config qui suit.
Les deux camps sont défendables mais ce n'est pas le topic approprié pour le faire.
Pour moi : Airbus fan = X plane, Boeing Fan = surement FSX.
Par contre les rendus du 767 ne sont, effectivement, pas très encourageants...
Hors ligne
pas de "guéguerre", mais si je dis que je n'aime pas le rendu et qu'on me répond :
Ah les gars vous vous avez une rendu x-plane moche mais si je vous dit qu'avec x-plane j'arrive a sa
Il est normal que je montre aussi pq je trouve que je n'aime pas le rendu de x-plane en montrant un screen FSX (qui était la comparaison de base...=
pas de procès d'intention svp!!
Dernière modification par Fuchs (15-08-2015 17:43:54)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
je ne connais pas ce 350, peut être réviserais je mon avis sur ce model précis
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Pour une comparaison B757 FSX XPX, je pratique régulièrement le qualitywings (FSX) et le ramzess (aussi captain sim sous fs9 mais dans une moindre mesure).
L'aspect du ramzess est effectivement un peu en retrait.
Ce n'est pas ce qui m'a frappé pourtant la première fois. Ce sont les sons qui m'ont paru vraiment en retrait.
En revanche côté simulation des systèmes, il n'y a pas photo.
Le ramzess en représente bien plus.
Pour en revenir au sujet, le choix de faire un 767 ne m'emballe pas à priori.
Je pense que la communauté xp attend avec beaucoup, vraiment beaucoup d'impatience un 737 NG ou non NG. C'est une priorité !
Hors ligne
Autant je trouve la plupart des VC moche sur Xplane comme le 777 / 330/757 par contre je trouve celui du 350 réussi !
Salut Jules,
petites précisions
La dernière évolution du T7 commence à être jolie (VC).
Le 330 de JAR est presque du niveau de l'aerosoft (VC) et équivalent au 350.
Pour ce dernier tu peux acquérir des sons vraiement bon.
Il semble que JAR prépare une évolution de mise à niveau des textures de son 320.
l'équipe FF promet de faire encore un pas en avant dans la qualité de représentation du VC.
Attendons de voir l'évolution et surtout les résultats de leur travail.
Remarque personnelle : je pense que la réalisation du MD11 aurait été plus judicieuse.
Hors ligne
Julesw a écrit :Autant je trouve la plupart des VC moche sur Xplane comme le 777 / 330/757 par contre je trouve celui du 350 réussi !
Salut Jules,
petites précisions
La dernière évolution du T7 commence à être jolie (VC).
Le 330 de JAR est presque du niveau de l'aerosoft (VC) et équivalent au 350.
Pour le JAR tu peux acquérir des sons vraiement bon.
Il semble que JAR prépare une mise à niveau des textures de son 320.l'équipe FF promet de faire encore un pas en avant dans la qualité de représentation du VC.
Attendons de voir l'évolution et surtout les résultats de leur travail.Remarque personnelle : je pense que la réalisation du MD11 aurait été plus judicieuse.
Hors ligne
Sur le T7 on est encore loin d'un beau truc désoler ...
Le 330 est bien réalisé mais il manque des trucs de bases ! Comme par exemple rajouter des FIX ou la possibilité ETOPS et sa c'est dommage sur un long-courrier mais il est beau , sur le 350 travail manquant tout est beau tout est bien mais pas de FMC complet ! Pas de possibilité d'ajouter de SID/STARS , on peut pas ajouter d'airways - donc obliger de passer par xFMC , pour le 320 JAR fait une mise a niveau au niveau des textures du cockpit uniquement et rien d'autre.
Voilà perso je vole sur X-Plane 10.40b8 et sur P3D v2.5
Hors ligne
Sur le T7 on est encore loin d'un beau truc désoler ...
Le 330 est bien réalisé mais il manque des trucs de bases ! Comme par exemple rajouter des FIX ou la possibilité ETOPS et sa c'est dommage sur un long-courrier mais il est beau , sur le 350 travail manquant tout est beau tout est bien mais pas de FMC complet ! Pas de possibilité d'ajouter de SID/STARS , on peut pas ajouter d'airways - donc obliger de passer par xFMC , pour le 320 JAR fait une mise a niveau au niveau des textures du cockpit uniquement et rien d'autre.
Voilà perso je vole sur X-Plane 10.40b8 et sur P3D v2.5
C'est bien ça que je reproche à FF pour leur 350. Le cockpit et toute la maniabilité du FMC/Écran est très réaliste ! Par contre, ils sont incapables de prendre 3-4 mois de plus pour pousser un petit peu dans le FMC ! C'est juste la base pour un payware !
Jules Willard
ACC and PP on IVAO
Hors ligne
Julesw a écrit :Autant je trouve la plupart des VC moche sur Xplane comme le 777 / 330/757 par contre je trouve celui du 350 réussi !
Salut Jules,
petites précisions
La dernière évolution du T7 commence à être jolie (VC).
Le 330 de JAR est presque du niveau de l'aerosoft (VC) et équivalent au 350.
Pour ce dernier tu peux acquérir des sons vraiement bon.
Il semble que JAR prépare une évolution de mise à niveau des textures de son 320.l'équipe FF promet de faire encore un pas en avant dans la qualité de représentation du VC.
Attendons de voir l'évolution et surtout les résultats de leur travail.Remarque personnelle : je pense que la réalisation du MD11 aurait été plus judicieuse.
Le 777 ne valera jamais celui de PMDG au niveau graphisme.
Par contre ce qui me déçoit c'est qu'ils sont capables de faire un truc potable pour le 350 et que derrière je ne vois toujours pas d'amélioration bien que je puisse me tromper.
Jules Willard
ACC and PP on IVAO
Hors ligne
Julesw,
Pourquoi MD-11 ? A la base il on repris le cockpit du 757 sur un projet de 767. Il on fait le modèle , maintenant copie coller du cockpit.. les systèmes sont presque les même !
Il on fait le T7 , allez un 767-400 en expansion !
Hors ligne