Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
après recherche je n'ai pas trouvé de solution pour sauvegarder mes réglages avec fsuipc.
En effet, ayant affecté des réglages joystick et interrupteurs, après une mauvaise manipulation j'ai tous perdu, je me suis dit "il faut sauvegarder les réglages fait et qui conviennent déjà avant d'en faire d'autre" !
Problème je ne sais quel fichier correspondent aux réglages pour le sauvergarder !
quelqu'un a t'il la réponce ?
Merciiiiii;)
Pilote confirmé, Pc intel i72600k à 4.2GHz, Carte mère Z68XP-UD3, mémoire 8Go, windows7, disques SSD, nVidia cg GTX560, FS9,FSX, Rex, ASE, Active sky évolution, Cls DC10, Pmdg 737, 747, concorde etc.......
Tous les réglages (axes, boutons et autres) sont inscrits dans le FSUIPC.ini situé dans le répertoire "Modules" du simulateur.
Amicalement Patrick[img align=D]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg[/img]
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....
merci pat, pour fsuipc j'ai pigé ! et au passage pour les joysticks et attributions touche dans fs je suppose que c'est fsx.cfg ?
Pilote confirmé, Pc intel i72600k à 4.2GHz, Carte mère Z68XP-UD3, mémoire 8Go, windows7, disques SSD, nVidia cg GTX560, FS9,FSX, Rex, ASE, Active sky évolution, Cls DC10, Pmdg 737, 747, concorde etc.......
pour les joysticks et attributions touche dans fs je suppose que c'est fsx.cfg ?
Je ne crois pas.
Les affectations de touches sont rangées, il me semble, dans :
AppData\Roaming\Microsoft\FSX\Controls
C'est un fichier en .xml nommé "Standard"
A vérifier
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui Ă pris de la hauteur.
Bonsoir,
Il me semble que simulair06 se mélange les pattes, la balise est noté FS9 et là on parle d'un FSX.cfg...
Si c'est FS9, c'est dans le FS9.cfg que cela se trouve.
GĂ©rard
Moi aussi je me suis emmelé les pinceaux.
Bien que dans sa signature on peut voir les deux simu, je pense que Simulair parle ici de Fs9; donc ta reponse.
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui Ă pris de la hauteur.
oui c'Ă©tais fs9.cfg parton !