Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je voudrais faire un billet d'humeur, sur les pleurnicheries, je parlent de personnes qui se plaignent tout le temps souvent pour des trucs inutiles. Même quand on sera en 64bits avec 100 de fps elles viendront pleurnicher.
Sur le forum Prepar3D pas moins de 9 pages de pleurnicheries. http://www.prepar3d.com/forum/viewforum.php?f=6312&start=175
"C'est comme un gars qui se plaint pour savoir si les autres menus des addons seront aussi transparent comme ceux de P3D. Quand je pense à certains membres qui n'ont même pas 60€ pour upgrader en V3 afin de gagner en performance pour simplement "VOLER" le but même de Prepar3d et que d'autres se plaignent pour uné transparence de menus kikoolol je me dit waow... la simulation aérienne devient un truc pour gamins.
Au final les gens ne savent pas installer leurs addons et ensuite viennent se plaindre que ça marche pas.
Alors que ce logiciel n'est même pas vendu pour un usage personnel.
J'étais réticent au début (y a 2 semaines) mais j'ai franchi le pas et les résultats sont la.
Yoke et throttle ok
Fsuipc ok
Asx ok
Orbx ok
Aerosoft ok
Pmdg ok
Prosim ok
Sioc ok
Prosim 60/65fps
pmdg hors mega aéroport 45 fps et en vue côté 55 fps. Avec des mega airport comme Fiucino Rome ça baisse à 35fps avec du trafic. En vfr les fps monte à 60.
On vit dans un drôle de monde d'assisté et de jamais content!
Et moi ça m'énerve parce qu'au final les developpeurs finiront par baisser les bras, comme certains sites qui ont fermes.
Progammer votre propre logiciel de vol, quand vous arriverez à sortir un truc jouable on en reparlera des bugs!
Quelques retours positifs http://www.flight-pilote.com/topic-464-prepar3d-page-2.html#p4650
Bons vols
Dernière modification par silverstar (15-10-2015 07:41:57)
Enfin , un qui a le même point de vue que moi =W=W
W11 / i9-13900k 5.6 GHZ / 32 GO RAM 3200 MHZ /GTX 4070 TI SUPER 16GO /CM MSI Z690 UDR DDR4/THRUSMASTER BOIENG /SAMSUNG SSD970 ECO PLUS 1T NVM/ECRAN Samsung c49hg90 144hz
On vit dans un drôle de monde d'assisté et de jamais content!
Et moi ça m'énerve parce qu'au final les developpeurs finiront par baisser les bras, comme certains sites qui ont fermes.
+ 1
XP-12.xx. C172 et B58 avec module OCTAVI IFR-1. idem MSFS 2020.
W10 64b. Asus Z790-P WiFi. Intel I7-13700KF. 5,3 MHz . RTX4070 TI. 32 gigas DDR5.
VR uniquement. VirtualDesktop avec HTC Focus 3 et Pico 4.
Et tout ça, sans prise de tête...et perte de temps !
+ 1
moi j'ai pas encore trouvé les réglages optimums mais je suis satisfait
les mauvaises langues diront qu'il ne me faut pas grand-chose
DREAMBOX
Dernière modification par dreambox62 (15-10-2015 09:58:00)
Il est venu le Temps des Corniauds
[video]https://youtu.be/BN2DIXHDlmI[/video]
Dernière modification par Wildweasel (15-10-2015 10:11:47)
C'est tristement vrai tout ça. Mais le plus triste c'est que cette époque d'assistés et de râleurs ne se limite pas à la simu.
+ 1
moi j'ai pas encore trouvé les réglages optimums mais je suis satisfait
les mauvaises langues diront qu'il ne me faut pas grand-choseDREAMBOX
Je pense pousser quelques curseurs de high à extra pour voir.
Mais vu que j'ai toujours fait du 737 ça m'a donner envie de piloter d'autres avions comme le 777-200 pour des vols transatlantique vers les Antilles (9000km d'autonomie me suffise) me permettant ainsi de continuer mon home 737 et faire du T7 sur le bureau. J'ai aussi un C 172 dans mon hangar, je pense le sortir pour du VFR îles paradisiaque.
Peut être
mais parfois devant des choses qui nous paraissent simples, par ce que nous sommes initié depuis des années .
d'autre se retrouvent devant un mur de réflexion et d'incompréhension .
Cela me fait penser à Socrate dans sa maxime "La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien" ..
Un forum, cela sert à dépatouiller les moins féru, dans la limite des connaissances de ceux qui savent ..!
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Peut être
mais parfois devant des choses qui nous paraissent simples, par ce que nous sommes initié depuis des années .
d'autre se retrouvent devant un mur de réflexion et d'incompréhension .Cela me fait penser à Socrate dans sa maxime "La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien" ..
Un forum, cela sert à dépatouiller les moins féru, dans la limite des connaissances de ceux qui savent ..!
Patou
+1
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Bonjour,
Il est venu le Temps des Corniauds
[video]https://youtu.be/BN2DIXHDlmI[/video]
Excellent Richard, je me permet de la remettre avec les bonnes balises!
Que dire, que cette version est à mon humble avis la plus aboutie, je crois que mes commentaire dans le fil de sa sortie sont assez clair. Didier, Bernard et Neptune savent quelle buse je suis en informatique et quel trouillard je suis devant le changement, là , la migration s'est faite sans douleur et avec des "ho" et des "ha" de bonheur. Tout juste quelques avions à réinstaller (trois) qui posaient quelques problèmes.
Ma deuxième licence, celle pour mon portable attendra un peu car je voudrais voir, lire et entendre les retours avant de migrer mon "outils" de travail.
Ha oui, j'oubliais, j'ai toujours été un amoureux du vilain petit canard (qui est un cygne déguisé) qu'est l' OV 10 Bronco, ne me demandez pas pourquoi. Je m'étais payé celui d'Aérosoft mais avais été fort déçu de pas pouvoir l'utiliser confortablement sous P3D V2. Sous P3D V3 c'est Waouwww! Magique. Je ne ment pas par contre je ne m'explique pas pourquoi! Alors ma philosophie est: "tant que cela marche prends du plaisir et back up ton simu"!
Amitiés, Pascal.
Peut être
d'autre se retrouvent devant un mur de réflexion et d'incompréhension .Cela me fait penser à Socrate dans sa maxime "La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien" ..
Patou
Tu as mal interpréter mes propos, mon billet ne fait pas allusion à ceux qui demandent de l'aide mais à ceux qui tirent à boulets rouges et pose des questions stupides sur des créateurs et leurs produits qui sans eux mais aussi sans nous n'en serions pas la.
De plus en plus de personnes qui ne connaissais même pas p3d ya 6 mois s'en prennent à des gars comme dowson comme quoi LM devrait se passer de lui pour le parametrage des axes, quand je lis que des gens demande à LM pourquoi ceci,pourquoi cela, que LM c'est des *** parce que y m'ont pas repondu à mon message que je veux que mon avatar est les cheveux blonds et la barbe rase. Mais pk LM sort pas la 64 bits? Mais pk? Toujours des questions maïs jamais de propositions.
Franchement tu trouves que c'est utile de savoir si Asx va faire aussi des menus transparent comme ceux de p3d?
Dernière modification par silverstar (15-10-2015 11:12:25)
Bonjour,
Boah... C'est simple.
Pourquoi LM ne sors pas la version 64 bit, ben... Parce que!
Point barre, s'ils se sentent le jus de la sortir les "demandeurs", qui s'y atèle pour leur pomme.
Non mais des fois! Ils sont pas chez mémé!
Amitiés, GreenHopper.
Bonjour,
Boah... C'est simple.
Pourquoi LM ne sors pas la version 64 bit, ben... Parce que!
Point barre, s'ils se sentent le jus de la sortir les "demandeurs", qui s'y atèle pour leur pomme.
Non mais des fois! Ils sont pas chez mémé!
Amitiés, GreenHopper.
Quand j'ai dit pk LM sort pas la 64bits? c'est pour faire référence aux multiples questions qu'on leur pose. Moi je m'en fou de la 64, la V3 est très bien. LM a preferer s'occupe de la mémoire car les utilisateurs que nous sommes, avons beaucoup d'addons.
Bonjour,
bossant dans l'enseignement et la musique je ne peux que constater la même chose, pour les instruments nous n'avons jamais eu une période aussi faste en nouveautés, et il y en a pour tous les budgets, chose qui n'était pas possible il y a 20 ans à gammes comparables, et pourtant ça tire dans tous les sens dés qu'une marque annonce un nouveau synthé, une nouvelle boite à rythmes,etc.....et le pire c'est que beaucoup n'utiliseront pas toutes les capacités des machines et en oublient l'essentiel: la musique que l'on fait avec.
En me baladant régulièrement sur les différents sites concernant la simu je constate qu'il y a pleins de nouveautés, c'est riche en développement, je suis prêt à passer à P3D V3 mais je reste encore avec la 2.5 car les ajouts multiples ne sont pas encore tous compatibles, donc je suis dans l'attente et je continue de voler avec plaisir avec ce que j'ai.
I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram
NEPTUNE6P2V7 a écrit :Peut être
Patou
Tu as mal interpréter mes propos, mon billet ne fait pas allusion à ceux qui demandent de l'aide mais à ceux qui tirent à boulets rouges et pose des questions stupides sur des créateurs et leurs produits qui sans eux mais aussi sans nous n'en serions pas la.
De plus en plus de personnes qui ne connaissais même pas p3d ya 6 mois s'en prennent à des gars comme dowson comme quoi LM devrait se passer de lui pour le parametrage des axes, quand je lis que des gens demande à LM pourquoi ceci,pourquoi cela, que LM c'est des *** parce que y m'ont pas repondu à mon message que je veux que mon avatar est les cheveux blonds et la barbe rase. Mais pk LM sort pas la 64 bits? Mais pk? Toujours des questions maïs jamais de propositions.
Franchement tu trouves que c'est utile de savoir si Asx va faire aussi des menus transparent comme ceux de p3d?
Bon bien LM ou FTX gèrent leur forum, les questions y sont spécifique , comme à dit J V , il y a d'autre forum pour discuter d'autre sujet qui n'ont aucun rapport avec certaines choses ...
il est vrai que des postes sont farfelus et qui ne concernent pas le produit en lui même et beaucoup du tiers addon ajouté ..
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour,
bossant dans l'enseignement et la musique je ne peux que constater la même chose, pour les instruments nous n'avons jamais eu une période aussi faste en nouveautés, et il y en a pour tous les budgets, chose qui n'était pas possible il y a 20 ans à gammes comparables, et pourtant ça tire dans tous les sens dés qu'une marque annonce un nouveau synthé, une nouvelle boite à rythmes,etc.....et le pire c'est que beaucoup n'utiliseront pas toutes les capacités des machines et en oublient l'essentiel: la musique que l'on fait avec.
En me baladant régulièrement sur les différents sites concernant la simu je constate qu'il y a pleins de nouveautés, c'est riche en développement, je suis prêt à passer à P3D V3 mais je reste encore avec la 2.5 car les ajouts multiples ne sont pas encore tous compatibles, donc je suis dans l'attente et je continue de voler avec plaisir avec ce que j'ai.
Bienvenue dans l'ère de l'égo hypertrophié de la fesse de bouc: râler et faire l'intéressant sur la toile en faisant de perroquet sur des arguments du genre ce sera mieux en 64 b***bip*tes pour se justifier mais de quoi ? va savoir Comme quoi faire le buzz, c'est être soi-même une buse
Dernière modification par Wildweasel (15-10-2015 13:26:30)
Richard confie lui tes enfants =V=V=V Ã l'an saignant
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (15-10-2015 14:34:58)
Bonjour,
Toujours en v2.5 pour l'instant, mais chaud bouillant pour la v3. Le premier pas pour moi sera l'installation d'un SSD supplémentaire correct sur ma machine, et spécial simulation de vol SVP.
Ce forum contient toutes les explications, dont certaines extrêmement poussées dans les détails, pour installer, configurer P3D, déporter ou "linker" les répertoires, etc..., et les retours des "défricheurs" y sont déjà nombreux, variés et très utiles, ainsi que sur d'autres sites aussi.
Perso, je vole surtout en VFR sur des tagazous à ventilo(s), donc je pilote, je regarde le paysage, je regarde mon avion dans le paysage, je surveille les instruments de mon tableau de bord, je m'essaie à quelques calculs élémentaires, du genre correction du cap en fonction du vent, etc...
Bien sûr je me sers des menus, mais ce n'est absolument pas mon activité principale, et les "cookies" visuels à ce niveau ne m'interessent vraiment pas, alors que le pilotage et les paysages dans lesquels je vole, par contre...
Bons vols
Windows 10 x64, Z170A Gaming Pro Mobo, i7-6700K CPU (no O/C), 32 Gb DDR4 RAM, RTX3060 12Gb, P3D v5 dernière version + mesh Toposim + packs ORBX FTX Global Base + Vector + OpenLC, + Trees HD + ASP3D + ASCA, P3D v6 dernière version + TEP + mesh Toposim, X-Plane 12 + simHeaven X-World + M2XP Antarctica.
d'un SSD supplémentaire correct sur ma machine, et spécial simulation de vol SVP.
Chavais po qu'il y avait des SSD spécial similateur de vol
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (15-10-2015 15:24:19)
Je ne pleurs pas encore je n'ai toujours pas trouvé le temps de l'installer cette v3! Mais tout ce que j'en lis ici me fait penser que je vais avoir une belle surprise!
Clément, 43 ans, de Bastia!
Ouaip, ouaip,
C'est une nouvelle variété sur laquelle y'a un gros panneau "Pas simu pas autorisé!"
Pour l'instant mon v2.5 est sur HDD, mais faut pas être trop exigeant pour le chargement des textures ou du relief... Alors j'espère un mieux avec un SSD
@+
Windows 10 x64, Z170A Gaming Pro Mobo, i7-6700K CPU (no O/C), 32 Gb DDR4 RAM, RTX3060 12Gb, P3D v5 dernière version + mesh Toposim + packs ORBX FTX Global Base + Vector + OpenLC, + Trees HD + ASP3D + ASCA, P3D v6 dernière version + TEP + mesh Toposim, X-Plane 12 + simHeaven X-World + M2XP Antarctica.
Ouééé vous avez raison, il y en a marre des râleurs, je me joins à vous de tout cœur pour râler contre les râleurs. Râlera bien qui râlera le dernier.
Dans un prochain épisode nous tenterons de nous plaindre de ceux qui se plaignent.
Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.
Ouais ....ça existe aussi des gens qui se sont fait "enfler" , qui sont dans le déni et qui trouvent que tout va bien ...
JMC
Ça ne serait pas une tradition? ...
... Française? ...
... De toujours trouver une raison pour la ramener?...
... Gueuler après le gueulard qui gueule permet de trouver une raison de gueuler ... Aussi.
... Ça se dit à travers le monde ... Il est comme ça le français ... C'est son truc ... Il aime ça.
P3D V10 512 bits?... Euh... Il y aura certainement beaucoup à dire. Faut l'accepter... ça fait partie du jeux.
Bonsoir,
Bho..les gars et les filles, restez en P3D V1 ou 2 tant que vous voulez, c'est votre droit! Il y en a un qui dit le contraire??!! Hé, vous pouvez même rester sous FsX pour les mêmes raisons! Vos raisons sont de toute façon les meilleurs! Celui qui dis le contraire est un imbécile puisqu'il n'est pas à votre place! ( Je suis sérieux là !) Personne a le droit de critiquer ou nier votre façon de faire. Vous êtes libres!
Bonsoir, GreenHopper.