Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
les angles de vues sont vraiment originaux.bravo. petit question la version 1.6 c'est la version fsx ? si oui est ce qu'iris fait gratuitement le portage fs9 -> fsx, car je l'ai acheter sur FS9 et je ne voudrais eviter de devoir le repayer pour voler avec sur fsx.
Merci !!
Le Tomcat d'iris en version 1.6 est full sp2. Le modèle de vol est plus crédible. On sent bien que l'avion est lourd et gros !
De grossses améliorations ont été faites (hud, gauges et surtout la possibilité de "l'agenouiller" sur le sabot de la catapulte).
Par contre, il est payant même pour ceux qui ont la version 1.5. Ils font 25% de réduc sur présentation de la preuve d'achat de l'ancienne version.
bon j'ai fini par le prendre (apres 45 centiemes de reflexion ) et effectivement je dois dire que par rapport a la version FS9, et bin j'ai pris un mechant coup de pied au c*l
mais quelle merveille nous a pondu (ou repondu) Iris !! c'est un peu cher mais ca en vaut laaaaaargement le prix, tout fan du matou est obligé de le posseder !!
par contre j'ai l'impression que certaine texture sont un peu moins bien fignolées, mais je chipotte :v
Dernière modification par Tom-cat (11-01-2009 22:03:45)
Pages : 1