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Bonsoir,
Afin de faire plaisir à un de mes amis, j'ai repris Gmax pour faire un planeur pour FS2004. Habitué à rajouter pleins de détails, j'ai malheureusement retrouvé certains soucis sur FS2004, à savoir: les petites détails qui disparaissent et des limitations dans le nombre de polygones.
Alors j'ai eu une idée saugrenue: utiliser la méthode que j'avais utilisé il y a deux semaines pour P3D, c'est-à-dire compiler mon avion en plusieures parties et via MCX version dév. "merger" les divers MDLs pour n'en former qu'un seul au final.
- On charge dans MCX dev le modèle extérieur
- via l’icône en forme de sapin noir, on charge le second MDL comportant les pièces intérieures
- on exporte via le SDK approprié soit FS2004 aircraft model
La méthode doit être affinée mais cela marche: mon pilote des quelques pièces qui ne voulaient rien savoir par la méthode traditionnelle sont apparus dans ce nouveau MDL.
[à suivre]
Dernière modification par Lagaffe (13/11/2015 21:48)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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[réservé pour la méthode complète]
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
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