Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour j'ai ressemant décider de crée une texture LR et F pour ma compagnie aérienne après l'avoir finalisé et installer dans fsx je me suis aperçu d'un gros défaut de hublot qui est le suivant ( Je vous les et entourers en rouge).
Ne pas prendre compte du hublot a coter de la porte cargo.
Le hublot le plus gênant et ce lui haut dessus. on peux y voir a travers.
Donc voila je cherche à enlever sa...
Merci de votre aide :)
Dernière modification par alex012 (17-11-2015 11:06:39)
Hors ligne
Si c'est associé à une / des texutres, ouvrent la / les textures .dds ou .bmp suivant ce qui à été créer, puis édite le / les avec un logiciel de retouche.
En revanche si cela est associé au modèle 3D, tu ne peux rien faire; sauf si tu as les fichiers sources.
Hors ligne
Je vois je vais verifier sa...
Édite: J'ai réussi a régler le problème sur la version cago mais pas sur la version passager bien sur j'ai utiliser la même technique mais rien a fait le hublot se balade encore....
Édite: Problème résolu pour les deux appareils j'ai entièrement refait les peinture et tous semble bon.
Maintenant j'aimerais savoir comment faire pour rendre les hublot transparent ? MERCI !
Dernière modification par alex012 (16-11-2015 16:45:28)
Hors ligne