Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
bonjour petite question ayant changer de pc pour un plus costaud je voulais réinstaller GSX mais je crois que je dois repasser à la caisse???
ps un modérateur pourrais t'il supprimer mon premier message dans"Matériel et configuration des logiciels"
merci d'avance
Dernière modification par guitol (24/11/2015 11:58)
Bonjour Guitol,
Où est le problème ?
Tu va sur le site de l'éditeur: http://www.fsdreamteam.com/products_gsx.html , dans la rubrique "Full installer", tu clique sur "Dowload FSX/P3D". Tu l'installe, tu lance FSX, tu lance un vol, tu cherche le module ADD-MANAGER, tu va dans FSdreamteam, tu clique sur GSX, et en bas du clique sur "enter serial". Tu rentre ta clef, et le tour est jouer"
Cordialement Guillaume.
merci de votre réponse mais je lai déjà fait j'ai même écrit au site qui donne le code pour qu'il me redonne le serial "
support@esellerate.net " mais cela ne fonctionne pas je pense que si on change d'ordinateur il n'est plus valable
Salut,
J'ai changer de config la semaine dernière j'ai aucun problème !
cdl
bonjour je dois mal installer GSX alors ?
Salut,
Ta clef n'est peut être plus active.
cdl
bonjour !
pour le logiciel que tu utilises , je ne sais pas ,mais par exemple pour p3d
il faut le désinstaller pour pouvoir le réinstaller sur un autre pc avec la même clé
GA-Z97M-D3H//i5 4670k OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9 Win 7 pro 64
bonsoir je vous remercie de vos réponses je viens de trouver mon erreur je faisais un copier coller de mon serial mais il fallait le taper au clavier !
merci encore
Pages 1