Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous avant tout je tenais à me présenter car je suis nouveau sur le forum,
je suis sur fsx depuis presque 3 ans et sa fais depuis 1 ans que je suis sur IVAO, sur IVAO j'ai 170 heures de vols.
J'ai eu une expérience aéronautique réel, c'était un vol d'initiation en p2002 à LFLP.
J'ai aussi fait 3 vols en simulateur : 2 en DA 42 et 1 en ATR.
Je souhaite intégrer dans 1 ans et demi une école qui forme des pilotes de ligne, c'est l'ESMA Aviation de Montpellier.
Donc si je créer ce topic c'est dans le but de mieux comprendre les gps garmin, car je n'arrive pas à rentrer le départ par exemple à LFMT je veut rentrer un départ MARRI6R mais je ne peut pas
Merci de m'aider
Dernière modification par amir (17-12-2015 13:54:57)
Intel Pentium G645 3.0 ghz / Msi GTX 750 TI 2 go / 8 gb de ram 1600 mhz DDR3
AFR1843/EZY1843 sur IVAO
Virtuel : 400 heures / Réel : 10 heures
Hors ligne
je suis avec le garmin du DA40 d'alabeo sur fsx.
Dernière modification par amir (30-11-2015 11:03:12)
Intel Pentium G645 3.0 ghz / Msi GTX 750 TI 2 go / 8 gb de ram 1600 mhz DDR3
AFR1843/EZY1843 sur IVAO
Virtuel : 400 heures / Réel : 10 heures
Hors ligne
je sais qu'il faut aller dans l'onglet "proc" mais j'ai que les arrivée pas les départ
Intel Pentium G645 3.0 ghz / Msi GTX 750 TI 2 go / 8 gb de ram 1600 mhz DDR3
AFR1843/EZY1843 sur IVAO
Virtuel : 400 heures / Réel : 10 heures
Hors ligne
je sais qu'il faut aller dans l'onglet "proc" mais j'ai que les arrivée pas les départ
Les GPS que tu trouveras sur les avions de Carenado et Alabeo sont plus ou moins les GPS par défaut de FSX... Ils incluent une database très incomplète, surtout hors US, et des fonctionnalités très limitées.
- Pour avoir un équivalent que tu peux intégrer au DA40, et si tu restes sur FSX, je te conseille ceci : http://www.reality-xp.com/flightsim/index.html
Ce n'est ni plus ni moins que l'utilisation du trainer officiel de Garmin adapté au simu.
- Si tu n'es pas fermé à utiliser uniquement les 430/530, ou que tu souhaites passer sur P3D, alors je te recommande aussi ceux-là :
http://www.flight1.com/products.asp?product=f1gtn
Attention a bien acheter la version prévue pour le simulateur que tu souhaites utiliser. Si tu achètes la version FSX, il te faudra repayer (plus cher) la version pour P3D et inversement.
Le principe est le même : utilisation du trainer officiel de Garmin adapté au simu.
En espérant t'avoir aidé.
Dernière modification par n666eo (30-11-2015 11:56:49)
T.
Hors ligne
D'accord, je vais essayer tous sa en rentrant
Intel Pentium G645 3.0 ghz / Msi GTX 750 TI 2 go / 8 gb de ram 1600 mhz DDR3
AFR1843/EZY1843 sur IVAO
Virtuel : 400 heures / Réel : 10 heures
Hors ligne
J'ai réussi pour le GNS 480 mais je n'y arrive toujours pas avec le G1000
Intel Pentium G645 3.0 ghz / Msi GTX 750 TI 2 go / 8 gb de ram 1600 mhz DDR3
AFR1843/EZY1843 sur IVAO
Virtuel : 400 heures / Réel : 10 heures
Hors ligne
De quoi parles-tu ?
Il n'y a pas de G1000 "potable" sur le marché (petite atténuation à la fin).
Si tu veux un GPS réaliste, notamment au niveau base de données, il faut soit :
- t'orienter vers RealityXP et son GNS430/530, mais uniquement pour FSX
- t'orienter vers Flight1 et son GTN650/750
Les deux fonctionnent sur la base d'une "exportation" du trainer officiel garmin pour nos simus.
L'inconvénient est que les databases ne sont pas souvent mises à jour (pas d'airac via Navigraph notamment)
Tu as Mindstar qui a sorti des produits, mais j'ai jamais trop essayé, et de l'avis de la communauté, ça casse pas des briques.
Tout le reste (Alabeo, Carenado) c'est de la merde.
En G1000, rien n'est franchement réaliste.
Tu as cependant Flight1 via son C182T / Mustang et Beech200 qui a fait quelque chose de pas trop mal, dont la database est mise à jour via Navigraph, et qui a toutes les procédures.
Impossibilité cependant de rentrer ton plan de vol à l'aide d'airways (uniquement point to point). Si je ne m'abuse, c'est une reproduction d'une ancienne version du soft du g1000 qui n'avait pas cette fonctionnalité.
Hors ligne
Sinon Flight1 fait un G1000 très pro qu'on peut mettre sur un avion de FS.
http://www.flight1tech.com/Products/AvionicsSimulations/GarminG1000StudentSimulatorSoftware.aspx
Mais la on parle de 250 $ (ce qui n'est pas si cher si on veut un truc quasi réaliste).
Pour voler sur G1000, ceux du T182 et Beech 200 sont très bien. En fait ils reproduisent quasiment ce que tu as sur DA40. C'est sur que comparé aux G1000 sur Cirrus ou plus gros (Beech 200 avec le gros MFD) y'a moins d'options, mais honnêtement pour 40/50 $ ce n'est pas volé je trouve.
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne