#1 [↑][↓] 17-12-2015 14:45:36

alex753
Membre
Lieu : Montauroux, France
Inscription : 01-05-2015
Renommée :   34 
Site Web

[P3D]De Montpellier a Nice

Bonjour !

Decollage de LFMT montée au 200n et direction MUS d'apres le controlleur (IVAO)

2015-12-17_14-4-9-327.jpg

Passons Marseille

2015-12-17_14-9-53-765.jpg

2015-12-17_14-10-42-511.jpg

En croisiere eusa_whistle

2015-12-17_14-13-48-913.jpg

Debut descente 4000 ft pour une ILS 04L

2015-12-17_14-18-33-679.jpg

L'ILS en fait des siennes , quand j'active le LOC il part a gauche mad2_gif Donc je prend en manuel (si vous avez une solution , ça fait 2 fois que je loupe mon ILS ... ) C'est plus simple avec la Nav 1 sélectionnée bluef

2015-12-17_14-24-13-576.md.jpg

Au parking :

2015-12-17_14-28-36-936.jpg

Dernière modification par alex753 (17-12-2015 18:19:26)


210310034713235764.jpg

Hors ligne

#2 [↑][↓] 17-12-2015 18:20:27

faux-avion
Membre
Lieu : LFST
Inscription : 06-05-2014
Renommée :   10 
Site Web

Re : [P3D]De Montpellier a Nice

Oui c'est vrai que c'est rageant quand l'ILS bug, ça m'arrive parfois wink


L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 17-12-2015 18:21:29

alex753
Membre
Lieu : Montauroux, France
Inscription : 01-05-2015
Renommée :   34 
Site Web

Re : [P3D]De Montpellier a Nice

Mais l'erreur est souvent humaine ...
La preuve , je n'avais en fait pas selectioné Nav 1

Dernière modification par alex753 (17-12-2015 18:24:19)


210310034713235764.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums