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Bonjour, une petite opinion perso concernant l'utilisation de ces 2 superbes machines. J'ai beaucoup plus de plaisir avec le 737 qui permet d'afficher les fréquences VOR et ILS permettant de mieux contrôler les approches, de pouvoir suivre un QDM avec le bouton COURSE, etc...Le tout automatique du 777 ne permettant pas cela me gène beaucoup...Mais sont ce les restes des reflexes d'un vieux pilote (en vrai) qui a connu les percées QDM et Radio Range ?peut être...Amicalement Jicé
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Le T7 (même en réalité je crois) est très nettement plus automatisé (car plus moderne) que le 737NG. Une très bonne partie des systèmes est automatisée, c'est d'ailleurs ce qui caractérise le 777. Je ne pense pas qu'on puisse changer cela.
Cdlt,
Lucky
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. - Antoine de Saint Exupery
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Tu peux faire tout aussi bien avec le 777. C'est juste qu'il te faut passer par le CDU.
et connaître les astuces de suivi d'une route.
un petit tuto: ici
il faut savoir que l'on peut créer manuellement une SID/STAR avec le FMC et les moyens radionav à proximité.
Donc un suivi de radial (From/To), ne posera pas de problème.
Le changement de frequence passe par le CDU, c'est vrai qu'il faut s'habituer.
Bon vols
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
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