Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Lufthansa qui sera la compagnie de lancement du 320 Neo Ă pris livraison de son premier exemplaire.
http://www.lefigaro.fr/societes/2016/01/20/20005-20160120ARTFIG00325-lufthansa-met-en-service-le-premier-airbus-a320neo.php
Avro
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Hors ligne
Bonjour
Belle bête , une petite question en passant , on peu déjà le trouver en AI pour l'inclure dans son trafic ai ?,,
Merci
Amicalement
Marcel
Hors ligne
Belle bête , une petite question en passant , on peu déjà le trouver en AI pour l'inclure dans son trafic ai ?,,
l
NĂ©gatif.
Ersatz : A320 sharklet.
Gamer arcade depuis 1994.
RĂ©mi
Hors ligne
merci Starway ,mais a mon avis il sera bientĂ´t dans nos trafic =8
Hors ligne
merci Starway ,mais a mon avis il sera bientĂ´t dans nos trafic =8
AH? Tu travailles dessus?
Gamer arcade depuis 1994.
RĂ©mi
Hors ligne
Bonjour
Non malheureusement j'ai pas ce talent =(
Amicalement
Marcel
Hors ligne
Hors ligne
Bonsoir !
GĂ©ant !
Quel est la différence entre Neo et simple ?
Merci !
Principalement ce qui lui a donné ce petit nom de NEO : New Engine Option (nouveaux moteurs).
Gamer arcade depuis 1994.
RĂ©mi
Hors ligne
alex753 a Ă©crit :Bonsoir !
GĂ©ant !
Quel est la différence entre Neo et simple ?
Merci !Principalement ce qui lui a donné ce petit nom de NEO : New Engine Option (nouveaux moteurs).
Salut,
Et maintenant l'actuel est plutôt appelé CEO pour Current Engine Option.
Hors ligne
Si çà continue comme çà bientôt presque tout les nouveaux avions d’Airbus vont ressembler aux avions de Boeing. Déjà que l'A350-900 à un air du B787. Alors l'A350-1000 va peut être ressembler un peu au 777-300.
Dernière modification par mikayenka (29-01-2016 13:50:54)
Hors ligne
Encore une poubelle de plus sur le marché ! pfffff ....
PS, ne pas oublier que l'A320 est au départ une quasi copie du 737, de même que l'était le Mercure de Dassault. Selon Marcel à ses ingés de l'époque "on ne vous demande pas d'inventer, on vous demande de copier,.... mais en mieux si possible"
Ainsi vont les mythes et légendes ...
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
Hors ligne
PS, ne pas oublier que l'A320 est au départ une quasi copie du 737
J'ai vu des copies bien plus ressemblante ...
Si par copie tu entend "bi-réacteur, aile basse, mono couloir" alors oui c'est une copie ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
En effet, disons plutôt très forte inspiration plutôt que copie
B737 > A320 tout comme pour Concorde et le TU 144 .. pas mieux, pas pire !
Après guerre, tout le monde s'est inspiré des travaux de Willy Messerschmitt et de se ingés ... Me262 > B47 > B707 > B737
etc.
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Difficile de dire que le 737 est meilleur que le 320 tant le nombre de versions des 2 est important. Si on met de côté l'aspect ergonomie et systemes de vol, pour une version donnée de chaque avion, seule la conso mesuree sur plusieurs trajets avec les meme chargements permettrait de les évaluer.
Dernière modification par Filoux (01-02-2016 18:36:35)
Hors ligne
Dernière modification par Fuchs (01-02-2016 19:39:23)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
En ligne
Difficile de dire que le 737 est meilleur que le 320 tant le nombre de versions des 2 est important. Si on met de côté l'aspect ergonomie et systemes de vol, pour une version donnée de chaque avion, seule la conso mesuree sur plusieurs trajets avec les meme chargements permettrait de les évaluer.
Pour savoir si un avion est meilleur qu'un autre il faut regarder les commandes et les livraisons au niveau mondiale. Et pour l'instant le 320 est largement devant le 737. Alors bien sure comme je dis toujours il faut comparer ce qui est comparable. On ne va pas prendre en compte les premiers 737 çà n'aurais aucun sens puisque à cette époque les 320 n'existait pas encore.
Même si les compagnies ont des besoins différents, des lignes différentes des politiques différentes, patati ,patata, les chiffres sont là . Au niveau mondiale le 3220 se vent mieux donc c'est qu'il a globalement le meilleur rapport performance/prix/disponibilité/cout d'entretien/etc...
Si on prend l'exemple 737MAX VS 320NEO, on constate que le 320 est déjà livrable et le 737 vient juste de faire son premier vol et n'est même pas encore certifié, ensuite on constate aussi que les commandes et intentions d'achat du 320 dépasse largement ceux de 737.
Même si je préfère le 737 je suis obligé d’admettre l'évidence! Y a pas photo!
Dernière modification par mikayenka (02-02-2016 01:38:31)
Hors ligne
Filoux a écrit :Difficile de dire que le 737 est meilleur que le 320 tant le nombre de versions des 2 est important. Si on met de côté l'aspect ergonomie et systemes de vol, pour une version donnée de chaque avion, seule la conso mesuree sur plusieurs trajets avec les meme chargements permettrait de les évaluer.
Pour savoir si un avion est meilleur qu'un autre il faut regarder les commandes et les livraisons au niveau mondiale. Et pour l'instant le 320 est largement devant le 737. Alors bien sure comme je dis toujours il faut comparer ce qui est comparable. On ne va pas prendre en compte les premiers 737 çà n'aurais aucun sens puisque à cette époque les 320 n'existait pas encore.
Même si les compagnies ont des besoins différents, des lignes différentes des politiques différentes, patati ,patata, les chiffres sont là . Au niveau mondiale le 3220 se vent mieux donc c'est qu'il a globalement le meilleur rapport performance/prix/disponibilité/cout d'entretien/etc...
Si on prend l'exemple 737MAX VS 320NEO, on constate que le 320 est déjà livrable et le 737 vient juste de faire son premier vol et n'est même pas encore certifié, ensuite on constate aussi que les commandes et intentions d'achat du 320 dépasse largement ceux de 737.
Même si je préfère le 737 je suis obligé d’admettre l'évidence! Y a pas photo!
Quels sont les chiffres des commandes annuelles pour ces 2 avions? Depuis disons 10ans. Et les carnets de commandes des neomax?
Quant au 320neo arrivé avant le 737max, le 340 est arrivé avant le 777 et on voit le résultat aujourd'hui...
Gamer arcade depuis 1994.
RĂ©mi
Hors ligne
Pages : 1