Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je suis passé à Windows 10 et très mauvaise surprise !
Impossible de lancer FSX avec cette nouvelle version de Windows.
Je n'avais pas joué depuis un mois, délais dépassé pour revenir à mon ancienne version Windows
J'ai été obligé de tout réinstaller l'ancien système exploitation et mes logiciels, 1/2 journée de travail.
Avez vous rencontré ce problème si vous êtes passé à Windows 10 ?
Mes salutations.
Bonjour,
Pour ma part, pas de problème. As-tu consulté les deux messages suivants ?
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=72131 (ce premier renvoie sur le second)
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=70046
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
C'est pas le problème du CD que tu as ?
Utiliser le no-cd fixe le lancement de FSX en général.
C'était pas pour FS9 ...
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Je n'ai pas eu de problème avec FSX lors du passage à Windows 10.
JP
Bonsoir,
Excusez moi de ne pas avoir répondu plus vite.
Fsx était déjà installé sur mon ordi et fonctionnait parfaitement sous windows 7.
j'ai reçu une invitation pour une mise à jour vers windows 10 que j'avais accepté, plus tard je me suis aperçu que mes simulateurs de vol ne fonctionnaient plus ? FSX et IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover ( simulateur vol combat).
Impossible de lancer mes deux simulateurs avec windows 10.
Je suis revenu à windows 7 sans regret, ça fonctionne à nouveau.
Dernière modification par gilles351 (12-03-2016 20:45:50)