#1 [↑][↓] 17-03-2016 11:29:03

JAF3414
Membre
Lieu : LFPO
Inscription : 27-01-2015
Renommée :   

[FSX] Problème STROBE Effects - Carenado

Salut à tous,

Voilà je fais appel à ceux qui auraient eu le même soucis que moi concernant les appareils Carenado, j'utilise le KING Air c90B B200 C90GTX.
petite précision, Windows7, FSX SP2, DX10 Scenery Fixer

Le soucis, j'ai dans un premier temps fait l'installation seul du C90B (sans livré complémentaire), passé le DX10 Fixer pour faire l'update des textures, et fait 4 vols avec, et donc en vue extérieur comme en cabine, je voyais bien le flash des Strobes Lights.
Par la suite, soit Dimanche dernier, j'ai fais l'installation (l'une après l'autre) du B200 et du C90GTX, bref jusque là RAS, je passe encore le DX10 pour update des textures etc..., et c'est là que je me suis rendu compte que je ne vois plus en cabine les flash des Strobes Lights et en extérieur, ça dépend de l'angle de vue, tantôt c'est normal, tantôt je le vois à peine, quelqu'un aurait-il une solution car je cherche pas mal sur le net mais rien de génial ?

Est-ce du à l'installation du B200 C90GTX ? je pense que des paramètres ont été modifiés mais ou
d'un autre coté aussi je peux tout désinstaller et refaire mais ça me parait gros quand même

d'avance merci à ceux qui ont une petite idée voir un solution dans le cas ou vous auriez eu ce genre de soucis
By et bon Vols


Bon vols à tous !
Nico

Hardware: MSI H97M-E35 / Intel® Core™ i7-4790K 4.0Ghz TurboBoost Actif 4.4Ghz / Kingston 16Go DDR3 1600MHz CL11 / NVIDIA GTX970 Gaming 4Go DDR5 / 2xSATA 2To + 1To / W10 Pro

Hors ligne

Pied de page des forums