Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Depuis l'achat de mon PC fixe fin décembre j'ai un problème récurrent : au démarrage il reste souvent bloqué sur cet ecran :
J'ai remarqué que si je débranche tout les périphériques pendant le lancement je n'ai aucun souci , mais aller sous le bureau tout débrancher pour tout rebrancher après n'est pas simple
Quand l'écran est bloqué je force l'arrêt en maintenant le bouton appuyé , si j'essaye d'appuyer tout de suite pour le demmarer ça ne fonctionne pas , il faut que je coupe ma multiprise et l'alimentation du PC , les rebrancher et ça remarche .
C'est la galére !
Ça arrive une fois sur 2 environ ...
Voici la configuration : I7 4790K , MSI GTX970 , MSI Z97 Gaming 5 , Bequiet 1000W
Sauvez moi !!!!
Je précise qu'avant je n'avait pas à débrancher l'alimentation , j'ai dû le faire seulement ce matin .
Merci de votre aide ,
Alexandre
Dernière modification par alex753 (20-03-2016 13:16:27)
T as rebranché un à un tes périphériques pour repérer celui qui pourrait en être la cause ?
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
J'ai eu la mĂŞme panne,
j'ai découvert que ça venait d'un HUB USB,
en débranchant un après l'autre tout ce qui était branché sur l'ordi en usb
à un moment même l'ordinateur s'éteignait tout seul à cause de ça
bon courage
Bonsoir !
Merci pour ton aide !
L'histoire de débrancher l'antenne à marché 5 ou 6 fois , mais j'ai re planté ce matin
Ça doit venir en parti de l'antenne , mais pas complètement
Branché directement au PC j'ai aussi une carte master , mais elle ne fonctionne pas sur un HUB donc sur le PC obligatoire !
avant de demmarer le PC je vais sous le bureau , mais ça casse le dos