Vous n'êtes pas identifié(e).
Si ton A2A C172 Trainer est à jour, au moment d'enclencher l'auto-pilote, ce dernier passe en mode ROL (les ailes à plat) et capture le vario. du moment. Par défaut, il n'y a pas de raison que d'un seul coup, l'assiette de ton avion soit totalement à cabrer si elle ne l'était pas. Et quand bien même aurait-été pré-affiché une vitesse ascensionnelle très très élevée, la vitesse à laquelle l'auto-pilote déroule le TRIM ne peut être aussi violent qu'un effet de bascule.
Quelle est la position du TRIM et ton action au volant au moment où l'auto-pilote est engagé ?
Dernière modification par vbazillio (27-05-2016 14:30:29)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Oui ? Non ? Zut ? Réponse "D" ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne