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Le North American T-6 Texan, fut l'appareil d'entraînement standard des pilotes de chasse des nations alliées pendant la Seconde Guerre mondiale. Il fut connu sous les noms de SNJ au sein de l'US Navy, de AT-6 dans l'USAAC et de Harvard dans les forces aériennes du Commonwealth. Il remporta un gigantesque succès commercial : il fut produit à 15 495 exemplaires, toutes versions confondues.
Cet ensemble de 3 packs vous le propose sous FSX et P3D
Téléchargement: http://simviation.com/1/search?submit=1&keywords=P3D+and+FSXA+T-6&x=16&y=11
Pack P3D et FSX T-6G Texan pack 1:
P3D et FSXA T-6 Texan G Pack 1. North American AT-6 Texan avec les livrées suivants incluses: "C-GBQB", "G-BTXI", "N45CK", "N518WW".
Pack P3D et FSX T-6G Texan pack 2:
Ensemble de 14 x T-6 sur la base des escadrons suivans : AT-6 Texan "Patches" (guerre de Corée), BFTS Terrell Champ (Colombie), la fabrique (USAF et russe) et Luke Army air Field, la plus grande école de formation de l'air dans WW2 US.
P3D et FSXA T-6 Texan pack 3
Ensemble de 5 North American T-6 de Texan basé sur le véritable avion suivant - AT-6 Texan 'Beetle Bum' (coréen), F-AZRB 'Then & Now', 'N43826' (restauré et volant) et 'N92778' (restauré et vol).
Le modèle 3D est réalisé par David Eckert et Warwick Carter. Le modèle Pilot 3D par Michael Flahault. Complété des superbes textures par John Terrell. (Détails inclus). Le tout compilé par Chris Evans.
Attention : le sélecteur de carburant et le commutateur magnéto doit être réglé afin de pouvoir démarrer le moteur.
Testés sous P3D version 3
Amicalement, jean louis
[img align=g]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b0/North_American_T-6_Texan.jpg[/img]
[img align=g]http://www.warbirdalley.com/images/MorrisandDoug3-crop.jpg[/img]
Dernière modification par jede1 (11-04-2016 15:51:55)
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Bonjour,
Oui c'est une magnifique alternative à celui de A2A. Et il y a vraiment de très belles livrées ! En plus, le cockpit 3D est magnifique pour du free !
Merci de ce rappel.
Bons vols
Louis
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Merci pour l'info.
Je m'y colle, le téléchargement est en route.
Bons vols
Dernière modification par F-MC94 (11-04-2016 18:23:30)
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.
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Toujours sur les T-6 freeware, j'avais il y a quelques temps trouvé une perle sur http://www.fsxairsports.com/air_racing
Vous y trouverez un superbe T-6 de Alan Wengren et de Joseph Thompson
[img align=c]http://www.fsxairsports.com/air_racing/classes/t6/fasa_t-6_racers/mainpage.jpg[/img]
Download: http://www.fsxairsports.com/air_racing/classes/t6/FASA_T-6_Racers
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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slt
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
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Salut,
Vous auriez pas deux, trois trucs pour m'aider à voler avec, je parle de celui de Lagaffe.
Mise en route OK, mais après pb. Le moteur a des ratés et tombe en panne.
Vu mon niveau en anglais, ne suis pas surpris.
En gros quels réglages essentiels doivent être fait.Si possible
Merci d'avance.
Ber84
Tout reste à faire...
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slt
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
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re
ouvrir le pdf
SAUVER EN MODE TEXTE
copier dans bing ou google traducteur
j'utilise lIbre office GRATOS EN FRANCAIS
https://www.libreoffice.org/
copier dans un editeur de texte et on reconstitue la doc en francais
on peut inserer les images en provenance du PDF
on remet en bon Francais etc etc ultra simple
idem pour la doc en popof(heu russe ou autre....:k
Module réel-moteur
SHIFT + 4 fera apparaître le panneau déroulant Real-moteur :
Il n'est pas requise pour afficher ce panneau pour un fonctionnement normal, que c'est surtout une référence panneau des paramètres de votre avion et des limitations. Il y aura une brève pause lorsque le panneau du chargement initial. Vos systèmes sont simulées si le panneau d'État est chargé ou pas. Les lectures sont assez explicites. Cependant, revenons sur eux.
Tout d'abord, il y a des faits saillants couleur pouvant apparaître dans chaque section du panneau.
Blanc = dépassement de limites de fonctionnement normale.
Jaune = dommages potentiels, ou a eu lieu.
Rouge = dommage ou panne.
PARAMÈTRES D'ALIMENTATION
Cela permet d'afficher votre réglage de la puissance actuelle. Pression d'admission (inHG) et tr/min.
Quand le MP, ou les limites de t/mn sont dépassées, des faits saillants couleur apparaîtra.
MÉLANGE
Vous avez la possibilité de choisir MAN (manuel), AL (Auto-Lean), AR (riches en Auto) ou tout simplement AUT (une Auto équilibrée).
MAJ + 5 fera apparaître juste le panneau de mélange. A
fond blanc indique sélectionnés.
Votre puissance de moteur actuel est lecture, chevaux et % de chevaux.
La puissance nominale maximum est 620HP.
MP / LIMITATIONS DE TR/MIN
Voici les chiffres de votre référence pour le moteur. Utilisez-les sagement. Le moteur n'est pas
conçu pour être souligné au-delà de ses limites, et d'une défaillance pourrait occure.
BOUGIE AU GIBIER À PLUMES
Cet article mettra en valeur si une condition riche, ou étendu faible-inactivité produit bouchons encrassées.
Dans de tels cas, puissance du moteur en souffrira et nécessite une attention immédiate. Lean, et
augmenter la manette des gaz pour effacer.
GIVRAGE DU CARBURATEUR
Avec certaines conditions atmosphériques et en particulier sous refroidissement ou décent, soin
Il faut la jauge de température d'Air CARB, sur le côté droit de l'instrument cluster.
Le thermostat de CARB, situé dans le genou gauche de pilotes, peut être utilisé pour prévenir,ou contrôle de givrage.
EXCÈS DE VITESSE
L'engin ne devrait être inférieure en moins 150 mi/h (ou 130 KIAS). Sévère lésion peut entraîner une vitesse excessive de l'engin.
SURVITESSE VOLETS
De même, les soins il faudrait ne pas faire fonctionner la première étape d'un dispositif hypersustentateur au-dessus de 125 mi/h (ou 110 KIAS). Et de façon similaire, la vitesse maximale pendant la plein-extension est environ 111 mi/h (ou 97 KIAS)
La plaque d’usine est sur le côté gauche de l'instrument cluster références
Ces vitesse aussi bien.
LIMITATIONS DE LA CHT
Température actuelle de la culasse est donnée et maximale en degrés Fahrenheit.
LIMITES DE TEMPÉRATURE HUILE
Température de l'huile actuelle est donnée et aussi le maximum en degrés Fahrenheit.
Avis aux pilotes de course FASA.
Falsifier, ou sinon retirer le module réel-moteur de l'avion est strictement interdite pendant la course au sein de la classe T-6, en liaison avec FSX Sports aériens.
Le T-6 de vol
Le T-6 est un avion simple à piloter. Il est l'entraîneur suprême pour type militaire
monomoteurs à piston actionné. Encore une fois, voir la fiche de référence et la liste de contrôle dans le jeu pour en savoir plus informations.
1.
Mise en service
La liste présente les détails de mise en marche. Mais au cas où vous êtes encore confus, voici un
quelques conseils !
Tout d'abord, assurez-vous qu'il y a de carburant dans le réservoir sélectionné. Le T-6 a essentiellement deux réservoirs, 55 gallons dans chaque aile. La capacité totale est de 110 gallons. Toutefois, dans le réservoir d'aile à gauche, il y a un réservoir séparé de la réserve, qui détient 20 gallons. Il est conseillé le le réservoir de réserve être utilisé pour le décollage et l'atterrissage. Soin doit être apporté à charge de carburant d'équilibre, en passant entre les réservoirs au cours d'un vol normal. En vertu de votre charge utile Gestionnaire de que la réserve est répertoriée comme « Center2 ».
Deuxièmement, il n'y a aucune pompe à carburant électrique ! Le T-6 simulé ici n'utilise pas le later model pompe à essence électrique.
Il y a une pompe mécanique entraînée par le moteur qui est utilisé une fois le moteur est en marche. Toutefois, pour le démarrage, la seule source de débit de carburant est le redhandled Wobble pompe, situé entre les roues de trim direction et de profondeur.
Consulter le liste de vérification pour la technique appropriée.
Troisième, premier ! Gardez un œil sur votre temp moteur. Si c'est un démarrage à froid, et il fait froid à l'extérieur... vous allez avoir besoin de certains d'amorçage ! En revanche, si votre CHT est déjà réchauffer ou c'est une journée chaude, vous n'ayez pas plus d'un coup ou deux, si quoi que ce soit. Ne pas trop de premier ! Encore une fois, consulter la liste de contrôle !
Et si tout cela échoue... Il y a toujours CTRL-E mais quel plaisir est-ce ?
La documentation originale pour ce module, de Warwick Carter,faite \...\Airplanes\FASA_T-6_Racers\Documentation\Original\ disponible
2.
Taxi
Lorsque roulage, levier de commande vers l'avant se déverrouille la roulette de queue. Il n'est pas orientable, mais gratuit castoring. Lorsque le levier de commande est AFT, la roulette de queue verrouille. Utilisez la manette des gaz, gouvernail, et prime de freins, si nécessaire pour les virages. Un avantage pour le T-6, sur taildraggers similaires,
est-ce que le pilote est assis haut et vers l'avant. Cependant la visibilité sur le nez peut être limitée
pendant le roulage, donc S-tours sont recommandés.
3.
Au décollage
Avec cabré sur déploiement initial, la T-6 peut se sentir un peu agile. Prendre des précautions pour bloquer la roulette de queue,avec le bâton à l'arrière.
Dernière modification par esmdu (15-04-2016 09:20:25)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
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"Bougies au gibier a plumes"
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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copier dans un editeur de texte et on reconstitue la doc en francais solv_gif
on peut inserer les images en provenance du PDF mad2_gif
on remet en bon Francais etc etc ultra simple
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
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copier dans un editeur de texte et on reconstitue la doc en francais solv_gif
on peut inserer les images en provenance du PDF mad2_gifon remet en bon Francais etc etc ultra simple
Merci,
Effectivement ultra simple.
J'utilise aussi ce genre de traducteur.
Comme moi, les chinois traducteurs ne comprennent guère mieux l'anglais, mais bon.
Hélas, et c'est commun a a peu près tout ce que l'on achète, demmer....vous.
Encore que là c'est du free, donc je la ferme.
Tout de même merci esmdu.
Ber84
Tout reste à faire...
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