Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.dailymotion.com/video/x472yrv?pxltrk=YWQtZXUtd2VzdC0xLnB4bGFkLmlv-asfrqklqt4rg0092bekg_1-1cae9e9c41ce25ea017d2243ec2278ce-57210ed2&syndication=lr%3A177547
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Furious ??
LA vache !!!!
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (26-04-2016 23:18:10)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour,
Et bien....!!!! Pour du caractère Slave c'est du caractère Slave!
Je pense que ce monsieur va passer un bon moment au chaud avant d'envisager une reconversion.
Cordialement, GreenHopper.
Suis pas sur qu'il "passe par la case Départ" pour retrouver sa nouvelle maison. L'avantage c'est qu'il n'aura pas beaucoup à voyager, il y est déjà en Sibérie. L'aura pas voler!
Est-ce qu'on est absolument certain qu'il ne s'agit pas d'un chantier de "déconstruction" ?
Dans l'indécente recherche au buzz et au sensationnel, on essaie bien souvent de faire croire n'importe quoi...
COYOTTE
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Entièrement d'accord avec coyotte. N'importe quelles images mises en ligne et hop, c'est parti !!!!
.
Dernière modification par n666eo (30-04-2016 18:40:01)
T.
Terrible, cet avion n'a pas été endormi avant l'abattage, il tremble sur ses roues.. une sale affaire.
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
J'opterai aussi pour une démolition.
Il n'y a plus un seul Yak40 en exploitation dans la [large]Flotte UTair[/large] actuellement
Dernière modification par Magnum346 (27-04-2016 11:25:04)
La découpeuse sera trop petite pour l'A380
En plus, c'est dommage: s'il voulait juste faire le buzz, il aurait dû passer par YouTube
Dernière modification par AFB747800 (27-04-2016 15:40:28)
Pas très robuste pour un Yak
Bee Gee a écrit :Mais quand donc passera t'on nos horreurs d'A380 à la moulinette ?
je veux bien conduire la découpeuse !
La découpeuse sera trop petite pour l'A380
Faut voir on peut appeler le grand frère
Avec ça, ça ira !, alignez moi donc ces affreux A380,..... et j'en ferai des élégants Yak !
Le Yak était un avion très solide, fait pour travailler à la dure, et dans les pays de l'est faut voir un peu l'état des terrains, je suis même surpris qu'il faille autant de coup de pelle pour le couper en 2 !
Et puis un avion c'est à la fois solide et fragile, pas moyen de faire autrement, les contraintes de masse l'impose.
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
En fait personne n'a compris ce que fait le gars avec sa "découpeuse".
Tout simplement il est allé à la casse prélever l'ensemble du cockpit pour se faire un simu dans son salon!
On m'avait dit : "les cons ça ose tout...", mais à ce point là , je m'y attendais pas !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Bonjour à tous
Encore une "info" ridicule, juste pour faire du "buzz"...
Les Yak-40 on été retirés du service chez Utair depuis pas mal de temps.....
Les Tu-134 exploités dans leur filiale "Utair Express" ont été également retirés du service depuis l'an dernier, suite aux gros problèmes financiers rencontrés par la compagnie, soucis qui ont bien faillis provoquer la fermeture d'Utair..
fav025
Vu la durée de vie minimum de 40 ans, beaucoup d'entre nous ne sera plus de ce monde pour les voir détruits. Donc!
@+
Guillaume
On peut toujours les voir du ciel. Parait qu'on voit mieux là -haut.
Réseaux sochiots et souvent sochiants..
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/04/29/l-histoire-douteuse-de-l-employe-qui-aurait-detruit-un-avion-apres-avoir-ete-licencie_4911199_4355770.html
Dernière modification par bricedesmaures (29-04-2016 20:28:31)
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde