Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai pris possession hier d'un Pro Flight Yoke, seulement, que ce soit dans P3D ou dans Fsuipc (version payante) je ne comprend rien du tout à la manière de le configurer.
Ce que j'aimerais par exemple faire c'est de réassigner les Thottle, j'aimerais que les deux plus à gauches (bleu et rouge) deviennent les commandes pour le réacteur 1 et 2 (si possible 1,2 et 3,4 pour une quadri tel que l'Avro) et que le noir tout à gauche devienne la commande des speedbrakes.
Je suis désolé si jamais c'est un jeu d'enfant et que ma question est stupide, mais c'est pas faute d'avoir essayer.
Merci
EDIT: Deuxième question, j'ai un pédalier T3PA (relier à un volant Thrustmaster Tx), ceci
Pensez=vous qu'il est possible d'utiliser le pédalier comme rudder et si oui comment?? Sachant que pour brancher le pédialier à l'ordi, le volant doit impérativement être branché vu que le pédalier vient se connecter sur le volant.
Voilà , beaucoup de questions mais après ça j'aurais enfin mis au point un petit simu bien sympa :d
Flightsimalement votre :)
Dernière modification par Plike (02-05-2016 16:35:54)
Salut, pour ta première question oui c'est possible. Il suffit dans les paramètres d'affecter les axes à l'action que tu souhaite. C'est un jeux d'enfants en effet, tu va y arriver ! Courage
JO
i7-4790k 4.4GHz, MSI b85m g43
SSD 250GB + 1T. GTX 1060 6Go
RAM 32,00 Go DDR3
HTC vive / msfs / p3dv4 / xp11