Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
qqqqqqqq
Dernière modification par Ptipilot (23-03-2017 14:04:23)
A+
Alain
Et bien, moi je dis bravo à tous les intervenants.
Premièrement, c'est très instructif, car clairement exprimé sans terme hyper technique.
Deuxièmement, personne ne s'est écharpé comme c'est souvent le cas sur ce sujet.
En un mot : merci braves gens.;)
D'accord avec toi, mais épurée des errements de FsX provoqués par la décision comptable de mettre fin au développement et de vendre le simulateur en urgence, c'est du moins ce que déclaraient les gens d'ACE à l'époque.
Le diaporama résultant de cette première mouture a obligé Microsoft à jouer les prolongations ($$$$$$ ) et je pense que les gens d'ACE ont créé le sp1, dont l'embryon de Dx10 fait partie en extrême recours, le révolver sur la tempe. Ce sp1 a permis aux premiers acheteurs, dont je fais partie, de profiter enfin (au mieux! ) du simulateur en attendant le sp2 ou Acceleration.
Pour dire que toutes les conditions étaient réunies pour que l'équipe de développeurs nous fournissent sereinement un produit 'gamer' au top et ... qu'heureusement l'ESP a été lavé de toutes les solutions 'Al Harrach' destinées à faire tourner le produit grand public.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
qqqqqq
Dernière modification par Ptipilot (23-03-2017 10:01:18)
A+
Alain
Pages : Précédent 1 2