Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello
Comme je suis sincèrement largué depuis l’arrivée de fsx, voir même 2004 aussi pourquoi cette question d’ordre générale.
(fini les bricoles C++ ; xml, autocad, gmax pour concevoir des planches de bord et/ou des embryons de gauges-gdiplus etc ! basta !)
Est-ce que sur les turbos prop, la fonctionne IAS Lock (gestion auto des gaz) est toujours actuelle sous FSX. ?
Ou j’y comprends rien du tout en aéronautique (possible) LOL :)
J’ai testé divers zing ATR, DHC8 …c’est NIET (pas testé via FMS) 1)
J’ai pourtant déconnecté le joystick (interférences éventuelles) « voler » au clavier, c’est le néant (faut toujours être vigilant sur l'IAS surtout en période de mauvais temps LOL!
Aux plaisirs de vous relire,
Sincèrement
Space2k9
JFR
1) FMS n’est plus trop ma tasse de thé
Dernière modification par space2k9 (28-01-2009 09:36:52)
Asus P5QC, Q9550 (core 2 Quad) 2.83Ghz ->@3.8Ghz(454x8.5) , FSB ~1816 (vcore=1.325 V) RAM:DDR2 (1066) 4Go (WXP.64-sp2) RAM/FSB 1:1, CG:ATI/Saphire 4870/1go, FSX sur DD dynamiques (4x 1.5T (pseudo raid 0))
Hors ligne
salut,
Très peu de turbo prop ont la fonction en vrai. D'ailleurs je n'en connais pas. Je pense que l'A400M l'aura...
Certains peuvent maintenir une IAS en montée (ou une assiete), c'est le cas de l'ATR.
Je ne suis pas totalement sur de la raison, mais l'installation d'une poussée auto sur un turbo prop doit couter trop cher...
N'existant donc pas en vrai, c'est pour cela qu'il n'existe pas sur FS ...
Dernière modification par antoine (28-01-2009 12:07:54)
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Pages : 1