Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour ,
Je viens de passer sur P3D , et je dois repasser à la caisse pour mon 737NGX ....+l’expansion -600, et -700....quand on voit le prix des PMDG on peut largement tousser.....je paierai volontier les 16 € pour cette très belle gazelle ! dont j'avais pu apprécier le premier modèle pour FSX.
Merci à toi CONVER
Cordialement
FREDDO
Bonjour Convair
Est il possible d'avoir une modif glass réflexion comme la ''Gazela'' pour l'Aérospatiale Gazelle SA342 car il y à toujours ce reflet blanc au bas du cockpit qui est gênant alors que sur la gazela il à disparu avec la modif
En vous remerciant pour une réponse
Alain
Des gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux
Bonjour
C'est chez sim-outhouse
Le chemin est : Forum/FSX General Discussion/MP Design Studio SA342 Gazelle available/
tu vas au 8 ème message de Conver et tu à un lien pour le télécharger
J'ai essayai de le mettre en direct mais lorsque on clique dessus, on m'indique une erreur
Alain
Dernière modification par alain34 (28-11-2016 13:33:12)
Des gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux
Bonjour!
GlassReflectionFix for Soko Mostar-Gazela SA342:
https://drive.google.com/open?id=0BzdaNm_s3ZRwdXY1YWhkVzFIWDQ
GlassReflectionFix for Aerospatiale-Gazelle SA342:
https://drive.google.com/open?id=0BzdaNm_s3ZRwb3dfTXhnSEQyVHc
Je ne sais pas pourquoi cela arrive, sont très rares cas.
Je suppose que certains add-on remplace le reflet de texture originale dans le simulateur, et il se manifeste de cette façon.
Dernière modification par conver (29-11-2016 15:24:04)
SAlut à tous ,
Eh bien voila je viens de craquer encore une fois pour cette GAZELLE! que je connais bien dans le réel...bien belle machine que nous a fait CONVER , merci à lui .
Dommage pour la version CANON sous FSX et P3D , les possesseurs du fameux TACPACK sont punis.....
Allez COVER....une petite version 20 mmm.....
Cordialement
Salut,
Est-ce que quelqu'un pourrait nous faire une petite vidéo (mise en route, passage etc) (sans musique) afin de se faire une idée bien précise car sur internet y a pas grand chose D'avance merci
X-planien -Pro Flight Trainer Evolution-
Hello ...non non pas de mauvaise manip....la new gazelle n as pas du tout le meme mappage.
La nouvelle est BEAUCOUP moins compliquée , d ailleurs.
Tant mieux , ce sera plus facile pour de nouvelles textures a créer...eeeeeh oui.
Bon vol
JME
Alors vos retours? c'est comment niveau modele de vol?
Merci :)
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
Hello...oui oui...merci conver , pour les conseils , ET ...pour cette belle Gazelle.
No soucy ...je m amuse ...deja..==8=8
Le paint kit est ...effectivement plus facile.
U99 : niveau de vol super sympa , qq ptites modif pour mes gouts perso ( j aime quand ca bouge beaucoup ).. bref ... dans le domaine du payant , à mon avis , elle vaut LARGEMENT son prix ...surtout quand on voit les brêles vendues par certain concepteurs.
Bon vol en Gazelle.
JME