Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai trouvé cette vidéo sur You Tube .....
http://www.youtube.com/watch?v=N1Yf6_MVTck
cette vidéo est à voir jusqu'au bout car le plus incroyable se trouve au bout de 3'30 ''
Bons vols ... et bons décollages !!
yoleok
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
Hors ligne
j'ai deja vu et il semblerait que dans la précipitation, le pilote avait oublié de remettre les gaz au neutre lors de l'evacuation de l'avion. Après, allez savoir pourquoi, je n'en sais rien, je sais juste cette info sur ce "crash"
Hors ligne
pas terrible cet hydravion.
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Hors ligne
:lol: Ben bravo alors!!! Pas mal en effet la vidéo, je me demande comment l'avion à -t-il pus redémarrer tous seul !! Quand il est tombé dans la flotte les moteurs ne se sont pas coupés??
http://aviablog-fr.blogspot.com/
Hors ligne
:lol: Ben bravo alors!!! Pas mal en effet la vidéo, je me demande comment l'avion à -t-il pus redémarrer tous seul !! Quand il est tombé dans la flotte les moteurs ne se sont pas coupés??
Je sais pas mais en tout cas c'est sur que s'ils s'étaient remis en route pendant l'évacuation , ça aurait pas été beau à voir
Hors ligne
:lol: Ben bravo alors!!! Pas mal en effet la vidéo, je me demande comment l'avion à -t-il pus redémarrer tous seul !! Quand il est tombé dans la flotte les moteurs ne se sont pas coupés??
Parce que le pilote n'a pas fait son travail...
Les premiers points des memory items en cas d'évacuation d'urgence sur CJ sont :
- Throttles.....Both OFF
- L/R engine fire switches......Both press (ça a pour effet de couper complètement l'alimentation en carburant)
L'avion n'a pas redémarré tout seul, les moteurs n'étaient juste pas éteints...
Hors ligne
Sur CJ, l'avion ne peut pas démarrer si les manettes sont sur OFF... Alors même si par je ne sais quel miracle le démarreur avait été actionné, les moteurs n'auraient pas démarré.
Hors ligne
" ... no abnormalities were noted."
"The left throttle lever was
observed in idle cut off, and the right throttle lever was
bent to the right at the idle stop."
Hors ligne
Ce que j'adore, c'est que les mecs des bureaux enquêtes analyses sont censés être des "experts", mais sur CJ 2, il n'y a pas de position IDLE CUT OFF ou IDLE STOP en ce qui concerne les gaz... Juste IDLE ou STOP...
Hors ligne
d'apres mes infos, un nageur passant à coté de l'avion aurait voulu voler l'appareil croyant qu'il sagissait d'une moto
de mer.
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Hors ligne
Pages : 1